Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma fille a cassé l'ecran Plasma chez mes parents
22 septembre 2012 00:44
Citation
neïla_zeïna a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi ils refusent. Tes parents ne vivent pas chez toi, la casse s'est passé hors de ton domicile donc pourquoi les assureurs refusent.
Y a pas un assureur dans le coin qui pourrait nous expliquer ça??

Oui, un Yabi assureur dans le coin pour nous expliquer tout ça ??? Heu
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
k
22 septembre 2012 21:02
Euh tu devrais essayer le credit lyonnais ,pour 7 euros j'ai mon numerique,ipod,telephone et pc assuré pour 7 euros par mois.Et a la moindre chose il rembourse au prix du neuf.Seul défaut avoir un compte lcl
23 septembre 2012 23:39
Dommage, je n'ai pas de compte chez eux...
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
k
24 septembre 2012 12:28
Au pire au bled,il repart tout pour pas grande chose lol
a
8 juillet 2013 14:22
Salut

J'ai 14 ans et j'ai accidentellement case ma television de 2500 euro est ce que la macif peut me
la rembourser ?
9 juillet 2013 08:39
???????????????????
ben , c'est à eux qu'il faut poser la question
de toute façon la réponse est dans le contrat d'assurance ! faut juste le lire
l'idéal aurait été de le lire avant ! mais bon
26 août 2013 10:04
Salam,

Je ne sais pas si ma réponse pourra aider, mais si vous relisez votre contrat d'assurance, vous verrez que la Responsabilité Civil (RC) ne rembourse que si le dommage est causé par un tiers. C'est à dire par une personne qui n'est pas un membre de votre famille. Comme vous avez signez le contrat vous êtes censé être au courant et donc avoir accepté.

C'est aussi valable pour les assurance scolaire. Les dommages pris en comptes sont ceux causés au tiers, là encore, cela ne marche pas pour la famille.

Si le téléviseur à été acheté avec une Carte Bancaire, là aussi relire le contrat CB, les dommages peuvent être pris en comptes.

A savoir, que pour un remboursement de votre assurance, elle déduira le montant de la franchise, ainsi qu'une vétusté de l'appareil. Si votre contrat dit qu'il sera remboursé au prix du neuf, n'imaginez pas que vous serez remboursé 1300 euros.

Cela veut dire que si le téléviseur a été acheté 1300 mais que au moment du sinistre ce même téléviseur, est vendu 850 euros (soldes ect ect) il vous sera remboursé 850 euros et non 1300.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook