Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une fille qui me les casse
d
15 août 2017 19:06
slm je m'explique allore j'ai connue une fille sa allez bien et tout elle m'aime grave mes le problème c'est que mois je l'aime pas vue quelle ma dit des chose qui mon dégoûter et voila maintenant elle cherche a parler avec mon frère pour me faire rager elle demande si je suis en couple et tout mes sa me fou le seume comment faire pour la tej et quelle arrête de me soûler par ce que entendre sa vois me gave voila j'attente vaux reponce
N
15 août 2017 19:08
Charmant

Trop court
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
C
15 août 2017 19:11
Elle t a dit quoi pour te dégouter à ce point perplexe
M
15 août 2017 19:15
Euh... Ouais.
15 août 2017 19:50
On devrait la refiler aux protagonistes de la section "problèmes de couple"
d
15 août 2017 20:02
je savez pas ou le maitre mdrr
H
15 août 2017 20:06
comment tu sais que c'est pour te rendre jaloux?
15 août 2017 20:07
Dans des situations comme faut prendre les devants

Au plus tu vas la jeter au plus elle va revenir, comme un boomerang

A ta place j'aurai été voir son père ou un de ses frères
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
d
15 août 2017 20:10
pasque elle pose des question sure mois elle et elle c'est que si elle parle avec mon frere sa m'enerve mes en plus mon frere me dit tes jaloux mdrrrr et la sa menerve grave
Citation
Hanane-hiba a écrit:
comment tu sais que c'est pour te rendre jaloux?
d
15 août 2017 20:11
pour lui dire quoi que ta fille le cougare marcelle ? mdrrr

Citation
Biibouche a écrit:
Dans des situations comme faut prendre les devants

Au plus tu vas la jeter au plus elle va revenir, comme un boomerang

A ta place j'aurai été voir son père ou un de ses frères
15 août 2017 20:17
je note un langage quelque peu ....jeune de cité. Je l'ai tej, elle me fout le seum, le délire elle me gave, elle me soul
Bon maintenant je pense que le mieux serait de là prendre entre quatre yeux et lu dire de faire sa route.
Pour ton frère tu le préviens en lui disant que tu vas aller voir les parents de cette fille et regarde sa réaction.
s'il se moque de toi ou s'il s'énerve contre ce projet c'est qu'il y a anguille sous roche.
Mais déjà une fille qui dit je suce ton frère je vois déjà le genre !!!
15 août 2017 20:21
Soit tu l'ignore soit tu va voir sa famille ...... soit tu dis à ton frère ce qu'elle t'as dit et normalement il sera degouter d elle aussi et il ne l'a calculera pas.
Citation
derka73 a écrit:
slm je m'explique allore j'ai connue une fille sa allez bien et tout elle m'aime grave mes le problème c'est que mois je l'aime pas vue quelle ma dit des chose qui mon dégoûter et voila maintenant elle cherche a parler avec mon frère pour me faire rager elle demande si je suis en couple et tout mes sa me fou le seume comment faire pour la tej et quelle arrête de me soûler par ce que entendre sa vois me gave voila j'attente vaux reponce
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
d
15 août 2017 20:22
il c'est deja tout sure elle mes il fait expres pour la sautte
15 août 2017 20:25
Ba dans ce cas dsl de dire ça,je ne veux pas être méchante mais qui se ressemble s'assemble. .. si comme tu dis il veut "l'a sauté " ba tu ne pourra rien faire.
Citation
derka73 a écrit:
il c'est deja tout sure elle mes il fait expres pour la sautte
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
15 août 2017 20:26
Tu veux leur dire quoi d'autre mdrr ? ^^'

Elle va peut être finir au bled mais tu pourras pas dire que tu l'auras pas rejeté
Citation
derka73 a écrit:
pour lui dire quoi que ta fille le cougare marcelle ? mdrrr
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
d
15 août 2017 20:28
oui je les tej mes je joue avec c'est sentiment avent je parler avec dautre fille en meme temps sa mocuper quand elle me souler quelle fini au bled ou au fon du goufre mes egale ^^
H
15 août 2017 20:29
pq ça t'énerve si t'en as rien a faire d'elle? c'est pas ton pb qu'elle lui parle?
j
15 août 2017 20:34
Wach taka li dir coute mwa bien mwa jsui un bete de gosbo zinecou arrete de me tourner autour du potofeu paske jvé pété un plombage telmen tu mzaraf wech té foutoi oukoi mwa je di mé problem sur biladi pask jsé plu ki tapé less mon frero ou jte torlecou
P
15 août 2017 20:36
Salem,

eye popping smiley Are you crazy

Tu n'avais rien vu venir ? Elle ne doit pas être très équilibré dans sa tête Ill
d
15 août 2017 20:40
problem psychologique
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook