Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fille du bled = vierge c'est fini l'équation n'est plus bonne !
26 décembre 2016 18:38
Salam aleikoum,

Il y a aussi une question d'affinité, de mentalité, de manières et de savoir vivre, etc.


Citation
Abla9303 a écrit:
Alors dis moi pourquoi les maghrébins vont-ils chercher des femmes au bled ?

Juste parce qu'elles sont dociles ( le temps d'avoir leurs papiers seulement) et savent faire à manger ??
Z
26 décembre 2016 18:40
C'est un gros bébé, Abla.

T'es obligé de partir en freestyle avec Shasha. Mdrr
Citation
NiKiTa° a écrit:
Si y a quel pour faire des débats sur les filles du bled --'

Toi et shasha vous êtes parti en freestyle Lol
A
26 décembre 2016 18:41
Le problème c'est que certains hommes justifient leurs choix en disant que les femmes du bled sont vierges et que les maghrébines vierges en France ça n'existe pas ...

On n'a l'impression qu'une femme maghrébine qui va dans une chichas en France n'est plus vierge alors que celle qui est au bled et qui fait bien pire elle est vierge

Quand je dis vierge je m'exprime mal je veux dire chaste , qui se préserve , ...


Citation
Sha Sha a écrit:
Salem

Mais si ils ont envi d épouser une fille du pays laisses les. .....pourquoi mettre en opposition maghrébine bledia avec maghrébine francia?

Et puis pourquoi essayer de nous vendre avec cette membrane à la fin....


Punaise si vous pensez qu une femme vierge ou homme vierge c'est une garantie de mariage réussi bah non je suis tombée de haut!


Alors concentrons nous sur le comportement et le coeur car il est évident que la virginité est utopique dans le sens où c'est un gage de valeurs toz

Si je dois choisir un fornicateur avec un bon comportement à un vierge cinglé. ...mon choix est fait
Fini de courir derrière une virginité et puis c'est typiquement masculin avec leur ego mais certains vont tomber de haut

On ne peut pas tout avoir chez 1 même personne. ......et si des hommes trouvent bonheur au bled et alors? Pourquoi vous vous mettez toujours en concurrence? Pourquoi l avis de ces maghrébins de France vous touche autant comme si on mettait votre valeur en doute?

Quand tu sais ce que tu vaux tu n'as pas besoin que TOUT les maghrébins de France reconnaissent ta valeur

On se croirait au marché ' allez qui veut mon thon vierge. ....c'est de la qualité. ...achetez mon poisson ou je vous propose mes soles de France elles sont AVS
A
26 décembre 2016 18:41
Aleikoum salam

C'est vrai les maghrébines de France sont des sauvages
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Salam aleikoum,

Il y a aussi une question d'affinité, de mentalité, de manières et de savoir vivre, etc.
26 décembre 2016 18:45
Je ne sais pas comment tu peux en déduire ça de mon message.

Je parle de différence, pas de supériorité.
Citation
Abla9303 a écrit:
Aleikoum salam

C'est vrai les maghrébines de France sont des sauvages
A
26 décembre 2016 18:47
Franchement au bled j'avais une voisine hyper belle qui faisait des études de journalisme, tout le monde voulait l'épouser , elle aurait pu se marier en France

Tu sais ce qu'elle a fait ?

Elle a fréquenter un homme, elle a forniquer et elle est tombé enceinte , elle n'a pas pu avorter et a du abandonné le bébé a l'orphelinat

Aujourd'hui elle a une sacré réputation !
Plus personne ne veut d'elle dans la ville

C'est vrai que j'exagère un peu et qu'au moins au bled il y a encore des gens avec des mœurs et des valeurs mais malheureusement on voit beaucoup de choses malheureuses au bled ces temps ci


Citation
WASSYL a écrit:
Dire qu'au bled y a plus de fornication qu'en France je trouve ça trop exagéré ze3ma semhili kheti mais Hna tu fais erreur à moins que tu viennes d'une ville paumé en France j'ai grandi au bled et la différence est très grande je défends pas les gens du bled wela mais c'est la vérité et c'est plutôt logique
Après c'est sur femme du bled signifie pas chasteté la je suis d'accord
A
26 décembre 2016 18:48
"Manière et savoir vivre "
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Je ne sais pas comment tu peux en déduire ça de mon message.

Je parle de différence, pas de supériorité.
u
26 décembre 2016 18:48
Les trolls c'est des tue forums Bye
A
26 décembre 2016 18:54
Le pire dans tout ça c'est que je n'ai rien dis d'insultant mais juste que l'époque du bled ou TOUTES les jeunes filles se préservaient est révolue

Pleins de jeunes femmes qui ont adopté le comportement occidental ont des petits copains et des petits amis au bled

Je dis seulement la vérité

Les bent nass il y en a dans ma famille au bled , seulement elles se sont mariées au bled et ne veulent pas venir en France

Au moins au bled elles sont sûres de ne pas tomber sur des "crasseux " qui auraient forniquer à droite et gauche en France
M
26 décembre 2016 19:00
Salam ,
Totalement d'accord avec toi.
J'ai vraiment l'impression qu'au bled c pir !!! La derniere fois que jy etai la plus part des fille ,copine a mes cousine ... meme une de mes cousine confused smiley n'etai plus vierge !! J'etais presque le seul . Et sa sa ma choquer de malade , fin je pensai que comme cest un pays musulman bah laba elles pratiquer plus mais enft non .. apres je ne fait pa des generalité bien sur je sais qu'il y a des filles encore vierge encore heureux...
Citation
Abla9303 a écrit:
Salam aleikoum

Les hommes pour moi qui vont chercher des femmes du bled sont clairement dans l'erreur de jugement.

Femme du bled = forcément vierge ça c'était il y a 30 voire 40 ans

Aujourd'hui malheureusement au bled on trouve plus de fréquentation et de fornication qu'en France !

Par ailleurs pourquoi se compliquer la vie ?

Faire croire qu'il n'y a que des maghrébines musulmanes non pratiquantes c'est désolant No no

Après je reconnais que les maghrébines musulmanes pratiquantes en France sont assez exigeantes , ce qui peut compliqué la tâche

Mais faire croire que TOUTES les femmes du bled sont vierges c'est assez gros et je parle de n'importe quel pays du Maghreb

Les femmes maghrébines pratiquantes de France ne vont pas courir après des crasseux , je suis désolée mais à chaque fois que je vois un homme dire "je vais me chercher une vierge ou une halal du bled " c'est souvent un homme au passé plus que douteux

Forcément en France il a fréquenter et forniquer avec quelques maghrébines non pratiquantes ( en TOUT cas pas à 100% ) mais il n'a jamais croisé les maghrébines musulmanes pratiquantes puisqu'il ne fréquent pas les mêmes lieux comme la mosquée ou bien l'université, non il partait seulement au centre commercial et a la chicha

Faire croire qu'il n'y a pas de femmes sérieuses en France juste parce qu'on n'a pas trouvé parce qu'on fréquente les mauvais endroits c'est écœurant

A u moment donné il faut savoir se remettre en question

Merci
S
26 décembre 2016 19:02
Franchement Abla le psychopathe qui fait une fixette sur la virginité. .....qui a souvent ce discours. ....ou tu l entends toujours parler de virginité sauce algérienne. ..marocaine. ....tunisienne et qui te tient un discours d opposition entre bledia et francia. ....pas de temps à perdre avec lui à lui prouver que ce théories sont foireuses

Pas besoin de lui prouver ta valeur car toi tu dois avoir confiance en toi. ...tu te connais et connais tes valeurs donc rien à prouver à ces maghrébins dans la vie réel

Sur le net wai OK on passe le temps. ..on polémique. ..on discute. ...un peu de provocation c'est marrant de temps en temps mais sérieux qu es ce que j'en ai à foutre de ces gars qui pensent X ou Y car ils vivent de théories. .....de visions erronées car personne en vrai détient des Stats tu vois.

ON NE SERA JAMAIS RÉELLEMENT QUI FAIT PIRE sous prétexte qu on va au pays et on vit en France
Tu as des endroits au pays où les valeurs se perdent le respect et tradition et l occident a joué un rôle prédominant et d'autres endroits au pays où les valeurs sont concentrées. ...présentes et la pudeur

Je suis origine d essaouira et comme ma famille est composé de 90% de personnes qui vivent au bled j'aurais moi même l impression de les dénigrer car en terme de comportement religieux et de pudeur ils sont bien plus élevés que moi et je pense que ça existe chez moi chez toi et chez les autres

Même en France et le monde entier ils nous aient réellement impossible de savoir qui fait pire car il faudrait être présent partout et ça encore ça ne serait pas Vérité

Tu me donnes l impression de faire une fixette toi même sur la virginité effectivement ça reste un péché MAJEUR pour l homme et la femme mais réellement l ayant vécu moi les théories foireuses ça ne m atteint plus car croire que l homme vierges ou femme vierge va entraîné un bon comportement vous vous mettez tous un doigt dans l'oeil

Et cesses de croire que la femme est besoin de se vendre par cette membrane. ..sors des carcans et tu dois avoir confiance en toi et te donner la valeur sans avoir besoin de prouver X par des comparaisons futiles. ...
Citation
Abla9303 a écrit:
Le problème c'est que certains hommes justifient leurs choix en disant que les femmes du bled sont vierges et que les maghrébines vierges en France ça n'existe pas ...

On n'a l'impression qu'une femme maghrébine qui va dans une chichas en France n'est plus vierge alors que celle qui est au bled et qui fait bien pire elle est vierge

Quand je dis vierge je m'exprime mal je veux dire chaste , qui se préserve , ...
26 décembre 2016 19:30
As-tu les mêmes manières et le même savoir vivre qu'une personne qui a grandi au Maghreb ?

Perso non, pourtant je ne me considère pas du tout comme une personne mal élevée et aux mauvaises manières.
Citation
Abla9303 a écrit:
"Manière et savoir vivre "
k
26 décembre 2016 19:36
Je m'en suis un peu doute,

Je ne fais pas partie de ces hommes la, comme je te l'ai dit je souhaite inchallah me marier en suivant la suna et nul part il est écrit que la femme doit être vierge.

Il y a quatre critères pour choisir sa femme en islam, le premier le plus logique sa pratique religieuse, le deuxième sa beauté, le troisième son statut social et sa lignee comme en témoigne ce hadith sahih :

Abû Hurayrah — qu’Allâh l’agrée — rapporta-t-il que le Prophète — paix et bénédictions sur lui — dit : « On épouse les femmes pour quatre raisons : la fortune, la lignée, la beauté et la religiosité. Remporte donc la femme religieuse, ou puissent tes mains ne recueillir que poussière ! »
A
26 décembre 2016 19:48
Hé bien

Cela dépend de ce que tu veux dire par manière et savoir vivre ?

Dire bonjour aux femmes voilées par exemple

Savoir cuisiner

Savoir préparer des gâteaux et le thé quand on reçoit des invités, offrir l'hospitalité

Suivre des cours d'arabe à la mosquée alors qu'au bled ils sont gratuits puisque enseigner à l'école

Parler arabe darija et littéraire

La liste est longue ...

Si il s'agit de ça alors oui j'ai les mêmes manières et savoir vivre puisque c'est ma grand-mère algérienne qui m'a élevé


Citation
Fleur de tiaré a écrit:
As-tu les mêmes manières et le même savoir vivre qu'une personne qui a grandi au Maghreb ?

Perso non, pourtant je ne me considère pas du tout comme une personne mal élevée et aux mauvaises manières.