Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fille du bled = vierge c'est fini l'équation n'est plus bonne !
S
26 décembre 2016 15:43
Ptdr tu m'as tué. ....purée yabiladi c'est un vrai show n empêche et pour passer le temps au travail y a pas mieux mdrrr

Meskina on lui a inventé des origines mdrrr et rien qu on sort toutes les origines du monde MDR
Moi c'est pas mieux je pensais italienne algérienne et rien qu on a détourné le post en qui sait les origines d abla ? Mdrrr

Moi ça m'a fait rire mais NEYMAR c'est la goutte d'eau mdr

Je rigolais toute seule aussi comme une folle. ...heureusement shui soloconfused smiley
Citation
Paradise-jannah a écrit:
@Sha Sha , tout comme toi je suis au taf et jai eu un fou rire ( on me regarde comme une folle ) parce que jai du relire plusieurs fois pour comprendre et jai pas compris et la jai vu ta réponse ( fou rire, je me suis dit super je suis pas toute seule ) , ensuite jai vu la réponse quil tavais donné donc je me suis dis ah ok il voulait dire sa et la tu vois la réponse de la posteuse qui nest pas du tout de lafrique subsaharienne , je me suis dis mais qu'est ce qui se passe ici, mdr en tout cas !
S
26 décembre 2016 15:51
Oui oui parle à ma main whistling smiley
Citation
neymarFCB a écrit:
Mdr tu confond denigrer et constater deja .mais cest vrai que les femme ne denigre pa les parent et compatriote ici pfff . Jsi plutot limpression que ce qui arrangerai les femme de chez nous cest quon croit a tout ce que raconte les femme et nous mener en bateau car on est tres loin de la realite!!
Z
26 décembre 2016 15:57
Putaaa**n. ptdr
Citation
•FSA a écrit:
Elle est moitié algérienne
Z
26 décembre 2016 15:58
Aaaaah Sarah91 la nationaliste Algérienne ? Non, je ne pense pas que ça soit elle.
Citation
NiKiTa° a écrit:
Elle me fait penser a sarah91 J'suis sur c'est elle...
26 décembre 2016 16:06
Mdrrrr alala les rumeurs sur Yabi ptdr
Citation
Zane a écrit:
Putaaa**n. ptdr
S
26 décembre 2016 16:16
Si si c'est Sarah mais quel numéro? Shepa Heu
Citation
Zane a écrit:
Aaaaah Sarah91 la nationaliste Algérienne ? Non, je ne pense pas que ça soit elle.
Z
26 décembre 2016 16:19
Sarah1901 ? Mdrrr
Citation
Sha Sha a écrit:
Si si c'est Sarah mais quel numéro? Shepa Heu
y
26 décembre 2016 16:21
Salam,

Vierge ou pas je m'en fou. Chaque personne dans sa vie a pu commettre des erreurs moi le premier que dieu me pardonne. Tant que la femme est douce gentil qu'elle m’élève dans mon dine, je dis hamdoullah.

Tu peux tomber sur une femme vierge mais te retrouver avec la pire des garces et tomber sur une femme pas vierge et te retrouver avec la meilleure des épouses.

Pour moi mon choix est vite fais je préfère la non vierge et qu'elle soit la meilleur des épouse.

Pourquoi toujours parler de la virginité de la femme. Et celle des hommes on en parle, ben non car cela ne se voit pas car pas d'hymen. Faut arrêter l'hypocrisie.
n
26 décembre 2016 16:29
Ok tkt si vous voulez on peut aider les femme de chez nous a se trouver des excuse car ol en faudra des excuse solide pour etre credible car la ya de quoi rire
Citation
Sha Sha a écrit:
Oui oui parle à ma main whistling smiley
S
26 décembre 2016 16:32
Mdrrrrr Sarah 2345?
Citation
Zane a écrit:
Sarah1901 ? Mdrrr
Z
26 décembre 2016 16:41
Mdrrrrrr un code Wifi
Citation
Sha Sha a écrit:
Mdrrrrr Sarah 2345?
k
26 décembre 2016 16:46
Salem,

De toute façon un homme qui chercher absolument une femme vierge est dans l'erreur.

Que ce soit ici ou au bled femmes vierges n'égale pas bonne musulmanes, et le concept de Virginite que ces gens cherches est complètement éronne.

Un exemple une femme peut être vierge et avoir eu des rapports séxuelles, pas besoin de rentrer dans les détails vous savez de quoi je parle.

Personnellement ce qui m'interloque c'est cette obsession à descendre les femmes du "bled".

Des femmes bien il y en a dans chaque coin du globe et elles sont facile à trouver, pour celui qui les cherches de la bonne manière.

Évidemment que les hommes vont avoir des problèmes si ils sortent avec la fille, si il se fréquentent hors règles islamique.

Tout ce qui commence dans le haram, finis dans lépreuve et ne vous y méprenez pas, si ce n'est pas au début de la relation ce seras 10 ans après.

Tout ça pour dire, laissez les hommes choisir de quel pays épouser leur femmes arrêtons cette hérésie femme du bled vs femme de France, la vérité c'est plutôt fréquentation islamique vs fréquentation occidental.
26 décembre 2016 17:02
ptdr ptdr ptdr ptdr j'ai lu son commentaire j'en peux plus, hééé mais il se passe quoi aujourdhui, les gens sont fatiguéé je pense, il save plus s'exprimer, javais meme pas vu son commentaire, jai lu sans comprendre lol

yabiladi une vrai dérouille quand t au taf je le confirme smiling smiley
Citation
Sha Sha a écrit:
Ptdr tu m'as tué. ....purée yabiladi c'est un vrai show n empêche et pour passer le temps au travail y a pas mieux mdrrr

Meskina on lui a inventé des origines mdrrr et rien qu on sort toutes les origines du monde MDR
Moi c'est pas mieux je pensais italienne algérienne et rien qu on a détourné le post en qui sait les origines d abla ? Mdrrr

Moi ça m'a fait rire mais NEYMAR c'est la goutte d'eau mdr

Je rigolais toute seule aussi comme une folle. ...heureusement shui soloconfused smiley
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
26 décembre 2016 18:16
Si y a quel pour faire des débats sur les filles du bled --'

Toi et shasha vous êtes parti en freestyle Lol
Citation
Zane a écrit:
Aaaaah Sarah91 la nationaliste Algérienne ? Non, je ne pense pas que ça soit elle.
A
26 décembre 2016 18:22
Khrusallis

J'ai créer ce post spécialement pour toi

J'ai parlé de virginité parce que c'est ce que s'imagine les hommes qui vont chercher une femme au bled

Pour la plupart jeune fille du bled = vierge ( hors c'est totalement faux)

Après bien sûr qu'il existe des femmes qui ont fauté une fois et qui se sont sincèrement repenties

Mais pour les hommes qui vont chercher une femme au bled il ne s'imagine pas une seule seconde que la femme du bled ne soit pas vierge , il ne l'a prend pas sinon et va trouver une autre fille de 18 ans qui n'a rien connu de la vie !


Citation
khrusallis a écrit:
Salem,

De toute façon un homme qui chercher absolument une femme vierge est dans l'erreur.

Que ce soit ici ou au bled femmes vierges n'égale pas bonne musulmanes, et le concept de Virginite que ces gens cherches est complètement éronne.

Un exemple une femme peut être vierge et avoir eu des rapports séxuelles, pas besoin de rentrer dans les détails vous savez de quoi je parle.

Personnellement ce qui m'interloque c'est cette obsession à descendre les femmes du "bled".

Des femmes bien il y en a dans chaque coin du globe et elles sont facile à trouver, pour celui qui les cherches de la bonne manière.

Évidemment que les hommes vont avoir des problèmes si ils sortent avec la fille, si il se fréquentent hors règles islamique.

Tout ce qui commence dans le haram, finis dans lépreuve et ne vous y méprenez pas, si ce n'est pas au début de la relation ce seras 10 ans après.

Tout ça pour dire, laissez les hommes choisir de quel pays épouser leur femmes arrêtons cette hérésie femme du bled vs femme de France, la vérité c'est plutôt fréquentation islamique vs fréquentation occidental.
W
26 décembre 2016 18:25
Le genre de sujet qui sert juste à créer de la polémique
A
26 décembre 2016 18:33
Aleikoum salam

Je suis algérienne par mon père et oui je suis musulmane

Tu as vécu 20 au bled

Quand ? Dans quelle ville ?

Les grandes villes se sont occidentalisées et à chaque fois que je vais au bled je vois dans la rue au moins une vingtaine de couples si c'est pas plus , qui se promènent main dans la main normal alors qu'ils ne sont pas mariées et en plus des filles qui portent le voile ( avec le jean ultra moulant et la petite mèche qui dépasse du voile , c'est à la mode paraît-il)

Dans les petits villages c'est pire , il y a pleins d'histoires sordides

La grosse menteuse se serait plutôt toi

Nous faire croire qu'il n'y a que des filles saintes au bled ( et je ne parle même pas de celles qui sont prêtes à TOUT pour venir en France y compris celles qui tchatche sur le net avec des hommes non musulmans)

Non je n'ai AUCUN problème avec les maghrébines l'étant moi même

Je dis juste qu'au bled ce n'est plus l'eldorado de la jeune femme pieuse qui se préserve et qu'à la base les fameuses chichas viennent du bled

J'ai mes oncles et mes cousins qui vivent en France et sont venus du bled , ils ont fait leurs papiers et ils ne souhaitent absolument pas épouser une femme du bled

Après je n'ai jamais dis que TOUTES les filles du bled n'étaient pas pieuses , il y en a certaines mais ce n'est pas souvent elles qui veulent venir en France

"Maîtresses"
L'esclavage a été abolie depuis bien longtemps

Tu devrais retourner à l'école .



Citation
Le guérrier-Maghreb a écrit:
Salam Aleykoum

T'es de quel origine? t'es musulmane?, moi j'ai vécu plus de 20 ans au bled, et je peux te dire que tu es une grosse menteuse.

Tu n'as pas honte d'accuser l'honneur des musulmanes?

t'es de quel pays? peut être tu n'es même pas une maghrébine, mais tu as un problème avec les maghrébines du bled ou quoi?

Tu as déjà vécu au Bled?

Les filles du Bled sont tes maitresses, toi t'es rien devant elles.

La Hawla wa La kouata Ila bi Lah
A
26 décembre 2016 18:35
Alors dis moi pourquoi les maghrébins vont-ils chercher des femmes au bled ?

Juste parce qu'elles sont dociles ( le temps d'avoir leurs papiers seulement) et savent faire à manger ??


Citation
DonDanburyy a écrit:
Personne croit que TOUTES les filles du bled sont vierges ou que TOUTES les filles de France ne le sont pas

Tout le monde sait qu'il y a de tout partout

Tu prends les gens pour des débiles ou quoi ? Enfin je veux bien, mais là t'abuses... Faut pas pousser grinning smiley
A
26 décembre 2016 18:36
Je suis partie au Maghreb et dans les 3 pays


Citation
Zane a écrit:
Tu gaves à te donner tes leçons sur le maghreb, les maghrebins, les files du bled etc ... T'es déjà partis au maghreb ? Non, donc c'est mieux que tu nous explique la virginité dans ton pays.


En ce qui me concerne, la virginité c'est pas un critère primordial ... Quand tu vois le nombre de meuf avec un hymen intact mais pas totalement vierge. Je préfére une meuf qui assume ses errreurs et qui regrette sincérement.

Les meufs du bled n'ont pas que pour qualité leur pudeur ... T'es loin du compte.
A
26 décembre 2016 18:36
Vierge ou pas quesceqon s'en fou

Ce qui comptes cest de tomber sur une fille bién hnina dinia talbia had koulchi

Le feeling le respect lAmour tt ca én parfaite harmonie que demander de plus .