Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fille du bled = vierge c'est fini l'équation n'est plus bonne !
Z
26 décembre 2016 12:41
Derien Shasha ! ^^
Citation
Sha Sha a écrit:
Ah oui? Je ne savais pas merci chouchou
J
26 décembre 2016 12:42
Y a très peu de chances que j'épouse une meuf du bled en tout cas, je préfère de loin une meuf musulmane qui aura vécu en France comme moi, au moins il y a beaucoup plus de chances qu'on soit sur la même longueur d'onde.

Et j'ai remarqué qu'elles était plus pieuses ici, sans offense !

Pourquoi se compliquer la vie ?
R
26 décembre 2016 12:59
Les repentis au lourd passé à notre époque se font très rares, même s'ils existent.
D'où le fait que nous les oublions et n'en tenons pas forcément compte.


Citation
Myfirstname a écrit:
Salam.

Avec toutes ces histoires de virginité ces derniers temps j'allais faire un post... c'est simple je pense exactement comme Ainoseden.

Rien contre toi posteur/posteuse mais c'est vraiment désolant de voir que l'on en arrive à parler des vierges comme seuls vraies musulmans ! Non mais, et les personnes qu'Allah guidées à un moment donné de leur vie c'est quoi ? C'est pas des musulmans ? Sérieux quoi... vous en venez à dénigrer quelqun dont Allah exalté soit-il à accepté le repentir et qui est peut être 1000 fois mieux guidé que les autres.

Faut vraiment se rappeler que tout le monde a un parcours de vie différent et que celui qui est guidé par Allah depuis son plus jeune âge n'est pas forcément supérieur (en piété et foi) à celui qui est guidé plus tard ! Ou alors je ne comprends rien à rien ? C'est quoi cette tendance à tout faire tourner autour de la virginité ?

Enfin, ça en devient grotesque...
A
26 décembre 2016 13:11
Je suis d'accord avec l'auteur, et c'est pas une histoire de résumer la femme musulmane à sa virginité, par cela, il différenciait vulgairement fille pratiquante et fille qui se laisse aller.

Il est évident que le Maroc n'est plus ce qu'il était vis-à-vis des femmes, mais c'est à cause de cette mentalité de pseudo-libéralisme qu'on veut copier à la France, concrètement le Maroc est un calque raté de la France (dans tous les domaines, banque, facultés, écoles, et même la langue qui se francise)

De plus en plus de marocaines voient en France un moyen de se libérer d'une sois-disante emprise de la religion au Maroc. C'est un fait, arrêtez de crier à l'infâmie, je l'ai personnellement constaté au Maroc comme en France, des étudiantes marocaines qui finissent dans des chambres du CROUS avec des renoi, c'est mon quotidien en tant qu'étudiant déjà, donc je parle pas du reste.

Le temps de la femme marocaine pure et stricte avec ses principes est révolu depuis bien longtemps...
Une marocaine née en France ne grandit pas avec cette mentalité hypocrite vis-vis de la religion, et c'est pourquoi elles sont beaucoup plus attirantes que des marocaines.

Je précise que je généralise absolument pas, il reste encore une partie de filles bien au Maroc, mais leur gentillesse fait qu'elles terminent avec des sous-hommes
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
n
26 décembre 2016 13:11
Tkt pas ils savent que des deux cotes elles sont tres rare celles qui se preservent de nos jour tu les prend vraiment pour des anes les compatriote .

Des femme serieuse yen a mais cest meme pas la moitie .

Et arreter de dire que cest parce quil frequente des mquvais endroit tu na pas besoin ca se voit que les femme chez nous ont completement changer a tous les niveaux . et surtout quelles sont tres fausse avec les compatriote ca joue les sainte
Citation
Abla9303 a écrit:
Salam aleikoum

Les hommes pour moi qui vont chercher des femmes du bled sont clairement dans l'erreur de jugement.

Femme du bled = forcément vierge ça c'était il y a 30 voire 40 ans

Aujourd'hui malheureusement au bled on trouve plus de fréquentation et de fornication qu'en France !

Par ailleurs pourquoi se compliquer la vie ?

Faire croire qu'il n'y a que des maghrébines musulmanes non pratiquantes c'est désolant No no

Après je reconnais que les maghrébines musulmanes pratiquantes en France sont assez exigeantes , ce qui peut compliqué la tâche

Mais faire croire que TOUTES les femmes du bled sont vierges c'est assez gros et je parle de n'importe quel pays du Maghreb

Les femmes maghrébines pratiquantes de France ne vont pas courir après des crasseux , je suis désolée mais à chaque fois que je vois un homme dire "je vais me chercher une vierge ou une halal du bled " c'est souvent un homme au passé plus que douteux

Forcément en France il a fréquenter et forniquer avec quelques maghrébines non pratiquantes ( en TOUT cas pas à 100% ) mais il n'a jamais croisé les maghrébines musulmanes pratiquantes puisqu'il ne fréquent pas les mêmes lieux comme la mosquée ou bien l'université, non il partait seulement au centre commercial et a la chicha

Faire croire qu'il n'y a pas de femmes sérieuses en France juste parce qu'on n'a pas trouvé parce qu'on fréquente les mauvais endroits c'est écœurant

A u moment donné il faut savoir se remettre en question

Merci
26 décembre 2016 13:15
"au passé plus que douteux..."
tu te permets de juger les hommes qui vont chercher des femmes au bled.. ils ont droit à leur part de rédemption aussi, et tout le monde est gagnant si en échange il peut offrir un meilleur mode de vie à sa femme du bled pourquoi pas... ces hommes au passé douteux en france ne peuvent la plupart du temps que récupérer du dossier bien périmé de beurette post Trentenaire uvétisé fumé_tizée tunnelisée grand canyon il est donc clair et je le comprend que s'il a le choix avec une petite jeunette propre du bled...
mais je ne juge pas ses filles là car elles ont aussi le droit ses beurettes à leur part de redemption et je pense que parfois elles regrettent et souhaitent sincerement changer de vie, donc une femme qui a vécu et qui se rangent avec un homme qui a vécu je trouve cela plus logique et moins hypocrite leur mentalité sera plus en adéquation

mais ce n'est plus la france des 30 glorieuses des années 70 , nos parents ont littéralement pris une claque en passant du tiers monde berger famine jaffaf ... aux soins gratuits écoles gratuites aides de toute sorte logement F5 le vrai eldorado pour des familles nombreuses
Citation
Abla9303 a écrit:
Salam aleikoum

Les hommes pour moi qui vont chercher des femmes du bled sont clairement dans l'erreur de jugement.

Femme du bled = forcément vierge ça c'était il y a 30 voire 40 ans

Aujourd'hui malheureusement au bled on trouve plus de fréquentation et de fornication qu'en France !

Par ailleurs pourquoi se compliquer la vie ?

Faire croire qu'il n'y a que des maghrébines musulmanes non pratiquantes c'est désolant No no

Après je reconnais que les maghrébines musulmanes pratiquantes en France sont assez exigeantes , ce qui peut compliqué la tâche

Mais faire croire que TOUTES les femmes du bled sont vierges c'est assez gros et je parle de n'importe quel pays du Maghreb

Les femmes maghrébines pratiquantes de France ne vont pas courir après des crasseux , je suis désolée mais à chaque fois que je vois un homme dire "je vais me chercher une vierge ou une halal du bled " c'est souvent un homme au passé plus que douteux

Forcément en France il a fréquenter et forniquer avec quelques maghrébines non pratiquantes ( en TOUT cas pas à 100% ) mais il n'a jamais croisé les maghrébines musulmanes pratiquantes puisqu'il ne fréquent pas les mêmes lieux comme la mosquée ou bien l'université, non il partait seulement au centre commercial et a la chicha

Faire croire qu'il n'y a pas de femmes sérieuses en France juste parce qu'on n'a pas trouvé parce qu'on fréquente les mauvais endroits c'est écœurant

A u moment donné il faut savoir se remettre en question

Merci
z
26 décembre 2016 13:22
Tu me fais rire a chaque fois tes posts sont les memes mot pour mot dahka.
Les compatriotes sont pas con blablabla

Franchement mazal makrahtch change de disque khoya c est trop khlass
Citation
neymarFCB a écrit:
Tkt pas ils savent que des deux cotes elles sont tres rare celles qui se preservent de nos jour tu les prend vraiment pour des anes les compatriote .

Des femme serieuse yen a mais cest meme pas la moitie .

Et arreter de dire que cest parce quil frequente des mquvais endroit tu na pas besoin ca se voit que les femme chez nous ont completement changer a tous les niveaux . et surtout quelles sont tres fausse avec les compatriote ca joue les sainte
S
26 décembre 2016 13:30
Mdrrrrrrrr NEYMAR c'est cas de le dire n ai trop marre de lire la médiocrité humaine et sa crasse et hypocrisie

Franchement je suis morte de rire toute seule au boulot ptdr
S
26 décembre 2016 13:31
Ptdrptdr
Citation
zora1989 a écrit:
Tu me fais rire a chaque fois tes posts sont les memes mot pour mot dahka.
Les compatriotes sont pas con blablabla

Franchement mazal makrahtch change de disque khoya c est trop khlass
S
26 décembre 2016 13:41
Et bien là a la gare. .....un client. ...beau maghrébin. .....sérieux BG. ...avec une bière à la main et son joint grinning smiley

C'est vrai NEYMAR je parie que lui est vierge de la tête au pied. ....vierge des oreilles. ....de la bouche. ...de ses mains.

A la la arrêtez cette fixette de virginité et grandissez

Et sérieux certaines filles devraient arrêter de se Vendre par leur virginité comme si elles avaient que ça a offrir
26 décembre 2016 13:53
Moi j'suis une fille du Monde jvais dans quel catégorie ^^

Ps vous aimez bien balayés devant chez les gens hein ^^
26 décembre 2016 13:57
Elle est moitié algérienne.
Citation
Muramassai a écrit:
Et si tu laissais les maghrébines tranquille? Occupe toi des tiens.
26 décembre 2016 13:59
Elle est moitié algérienne
Citation
Zane a écrit:
Tu gaves à te donner tes leçons sur le maghreb, les maghrebins, les files du bled etc ... T'es déjà partis au maghreb ? Non, donc c'est mieux que tu nous explique la virginité dans ton pays.


En ce qui me concerne, la virginité c'est pas un critère primordial ... Quand tu vois le nombre de meuf avec un hymen intact mais pas totalement vierge. Je préfére une meuf qui assume ses errreurs et qui regrette sincérement.

Les meufs du bled n'ont pas que pour qualité leur pudeur ... T'es loin du compte.
I
26 décembre 2016 13:59
Vierge pas vierge vous faites vraiment une fixette sur ça occupez-vous de vos fesses bon sang!!
26 décembre 2016 14:02
Elle me fait penser a sarah91 J'suis sur c'est elle...
Citation
Zane a écrit:
Derien Shasha ! ^^
S
26 décembre 2016 14:06
Ah donc elle a bien un côté maghrébin

Subsaharien et algérien c'est un beau mélange In love
Citation
•FSA a écrit:
Elle est moitié algérienne.
26 décembre 2016 14:07
Non mdrr elle est antillaise Algérienne
Citation
Sha Sha a écrit:
Ah donc elle a bien un côté maghrébin

Subsaharien et algérien c'est un beau mélange In love
S
26 décembre 2016 14:11
Bah c'est elle. ....elle a juste changé de pseudo non ?

En tout cas je l'ai reconnu SARAH
Citation
NiKiTa° a écrit:
Elle me fait penser a sarah91 J'suis sur c'est elle...
S
26 décembre 2016 14:16
Ah oui là c'est pas le mélange préféré de ce forum ptdr

Jpensais qu'elle était italienne /algérienne moi Heu
Citation
•FSA a écrit:
Non mdrr elle est antillaise Algérienne
26 décembre 2016 14:17
Mdrrr tu m'etonnes ptdr

Citation
Sha Sha a écrit:
Ah oui là c'est pas le mélange préféré de ce forum ptdr

Jpensais qu'elle était italienne /algérienne moi Heu