Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La fille bien toujours mise de côté
B
20 avril 2019 21:42
Salam, pk la fille bien qui se respecte, pudique, discrète est tjr mise sur le côté en attendant que le reste s’amuse pour venir la marier une fois et seulement si le mec est pret. Et si je remarque une chose, c’est que quel que soit l’homme, son degrès de piété, son passé etc, il veut tjr tjr une femme vierge et qui est tout l’inverse de ce que l’homme a pu fréquenter et avec qui il s’est amusé. Pk ce genre d’homme ne reste pas avec le genre de fille qui leur ressemble?
Bref voilà c’etait les petites question du soir lool
S
20 avril 2019 21:45
Selem a3likom

Mdr javoue c est chelou ptdr

Perso ni homme bien ni pas bien ni walou ptdr jles fais tous fuir ces victimes ?????

Puissance tunisienne ?? grinning smiley
Ma vie devient compliquée ..
20 avril 2019 21:45
Et réciproquement. Les femmes délaissent les hommes gentils, respectueux et honnêtes pour préférer les hommes qui ne les respectent pas, les insultent et les trompent. Monde à l'envers.
S
20 avril 2019 21:45
Nan plus sérieusement,

Jsais vrmt pas en fait ils s’amusent avec les filles « open » zahma

Et pr se marier ils veulent une « hadga » cm vous dites lol càd une meuf « clean » une meuf qui fermera sa bouche lol
Ma vie devient compliquée ..
20 avril 2019 21:46
Ce genre d'homme on était élever comme des "rois" par leur maman qui les a mis un pied d'estale du coup ils pensent être supérieurs au autre et puis c'est maghrébin donc ils ont déjà un ego aussi gros que le cul Kim Kardashian alors ça donne des trou du cul :/
y
20 avril 2019 21:48
Pcq ils doivent se dire :
Je suis un homme, je fais ce que je veux. Je suis jeune. Je vais d’abord m’amuser, donc ne pas fréquenter des filles biens carrés qui se respectent (quoique y en a comme des sheytan qui essayent de corrompre ces filles là).

Et puis quand viens un certain âge, ils décident de prendre une fille vierge car ils ne veulent pas imaginer qu’un autre est passé par cet homme ou pire qu’il rencontre quelqu’un qui a déjà’ connu leur femme.

Fin bref, c’est des pourritures ma sœur smiling smiley voilà pourquoi
*
20 avril 2019 21:48
ben c'est simple l'homme qui c'est amusé avec toute la terre tu lui dit NON
20 avril 2019 21:52
CE que tu dis est un peu contradictoire, d'un côté tu dis que les filles bien sont délaissées et de l'autre tu dis qu'elles sont convoitées par tous types d'hommes.

Sinon pour répondre sur le sujet de la virginité ou autre, ces hommes continuent à convoiter des vierges parce qu'il y a toujours des filles pour se caser avec eux.

Le jour où ces filles "bien" arrêteront de se mettre avec ces mecs, alors il réfléchiront à 2 fois.
F
20 avril 2019 21:56
Alaykoum salam wa rahmatou Lah
Qu’est ce que tu appelles une fille bien ? Et pourquoi cette fille bien irait vers le genre de profil que tu décris ? Il y’a beaucoup de personnes qui ont un pied dans le dine et l’autre dans la street. Elles aiment bien les voyous qui ont un sacré tableau de chasse et sont même contente de récupérer des retours de vol ou des kilomètrés. Écoute chacun fait ce qu’il veut mais après faut pas se plaindre si ça fini mal ce genre de mariage. Des gens qui ont goûté a beaucoup de femmes, c’est très compliqué qu’ils se suffir à une seule femme parce qu’il le veuille ou non il sera sans cesse dans la comparaison. A part s’il est love de la femme et qu’elle arrive à le combler sur tous les points ( ce qui est rare)
Citation
Bina.bina1 a écrit:
Salam, pk la fille bien qui se respecte, pudique, discrète est tjr mise sur le côté en attendant que le reste s’amuse pour venir la marier une fois et seulement si le mec est pret. Et si je remarque une chose, c’est que quel que soit l’homme, son degrès de piété, son passé etc, il veut tjr tjr une femme vierge et qui est tout l’inverse de ce que l’homme a pu fréquenter et avec qui il s’est amusé. Pk ce genre d’homme ne reste pas avec le genre de fille qui leur ressemble?
Bref voilà c’etait les petites question du soir lool
s
20 avril 2019 21:56
Salam
Une fille clean ne veut pas dire que c'est une fille qui ferme sa bouche lol
Citation
Sourire d’enfer a écrit:
Nan plus sérieusement,

Jsais vrmt pas en fait ils s’amusent avec les filles « open » zahma

Et pr se marier ils veulent une « hadga » cm vous dites lol càd une meuf « clean » une meuf qui fermera sa bouche lol
20 avril 2019 21:58
La fille bien attend que les Mr ait fait d’abord le tour du village...
c’est pour ça qu’elle est « bien ».
F
20 avril 2019 21:59
Une fille bien ( un peu comme toi) grinning smiley
Citation
nana d'enfer a écrit:
La fille bien attend que les Mr ait fait d’abord le tour du village...
c’est pour ça qu’elle est « bien ».
S
20 avril 2019 21:59
Certe c'est pas parce que une femmes pudique, discrète, en gros une fille de bonnes famille, doit accepter se genre d'homme.

Vous vous êtes écarté de la turpitudes et vous acceptez un homme qui baigné dans les fautes. Mais what ?

VOUS AVEZ LE DROIT DE REFUSER CE GENRE D'HOMME MERDIQUE.
Et de prendre un homme qui ses autant préserver que vous.
Et ne me dites que sa n'existe pas,sa existe et j'en suis la preuve, et marre de ces femmes qui dises que tout les hommes sont les mêmes a cause de leur conneries.

Ces hommes qui font ça sont des hypocrites en voulant une femmes vierge alors que eux ne le sont pas. En vérité le forniquateur doit être avec la forniquatrice. Points barre.

Et vous les femmes de bonnes famille arrêtée d'accepter ce genre d'homme vous agraver les choses.

Excusez-moi ce genre de chose me révulse
J
20 avril 2019 22:00
C'est le patriarcat, le machisme, ce sont les hommes qui font les lois . Cela ne veut pas dire que j'approuve.
20 avril 2019 22:03
le « bien » est relatif, mon cher... à chacun de le définir smoking smiley

Citation
Farès13 a écrit:
Une fille bien ( un peu comme toi) grinning smiley
F
20 avril 2019 22:03
MashAllah. Alors toi tu fais partie des hommes bien? C’est noté et je pense que beaucoup de filles bien sur ce site ont pris note. Qu’Allah augmente les hommes comme toi. Parce qu’il y’a trop de filles bien qui finissent avec des bad boys faute de ne pas avoir trouvé l’homme idéal
Citation
Laplumed'or a écrit:
Certe c'est pas parce que une femmes pudique, discrète, en gros une fille de bonnes famille, doit accepter se genre d'homme.

Vous vous êtes écarté de la turpitudes et vous acceptez un homme qui baigné dans les fautes. Mais what ?

VOUS AVEZ LE DROIT DE REFUSER CE GENRE D'HOMME MERDIQUE.
Et de prendre un homme qui ses autant préserver que vous.
Et ne me dites que sa n'existe pas,sa existe et j'en suis la preuve, et marre de ces femmes qui dises que tout les hommes sont les mêmes a cause de leur conneries.

Ces hommes qui font ça sont des hypocrites en voulant une femmes vierge alors que eux ne le sont pas. En vérité le forniquateur doit être avec la forniquatrice. Points barre.

Et vous les femmes de bonnes famille arrêtée d'accepter ce genre d'homme vous agraver les choses.

Excusez-moi ce genre de chose me révulse
F
20 avril 2019 22:05
Ah ça je veux bien te croire ! Ça dépend bien où exactement. Ill
Citation
nana d'enfer a écrit:
le « bien » est relatif, mon cher... à chacun de le définir smoking smiley
20 avril 2019 22:07
Souvent, ce type de mec a surtout peur d’être comparé aux ex de la demoiselle et de pâtir de cette comparaison (performance, etc etc ...) whistling smiley
S
20 avril 2019 22:11
Salam aleykoum,

Je suis tout à fait d'accord avec les personnes qui relèvent que les filles biens sont en droit de refuser ce genre d'hommes Heu
D'ailleurs, je ne comprend pas comment ces filles qui se préservent peuvent ouvrir la porte à ce genre de débauchés !
S
20 avril 2019 22:12
selem a3likom salim

C’est vrai.. regarde moi grinning smiley plus grande bouche tu meurs krkrkrkkr ? et pourtant jamais copain copine tropop la honte confused smiley

Citation
salim83000 a écrit:
Salam
Une fille clean ne veut pas dire que c'est une fille qui ferme sa bouche lol
Ma vie devient compliquée ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook