Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fille de 12 ans battu par son père après qu'elle est eu des relations avec un...
18 juillet 2019 21:49
Salit
En ce moment y a un débat sur Twitter sur une vidéo
Dans la vidéo on y voit un père fouetter sa fille mais vraiment la trucider avec une ceinture et celle ci cri/pleure à mort .. (elle n'est pas morte hein)
L'histoire est que celle ci, 12 ans, a eu des relations intimes avec un garçon

Il y a ceux qui disent que le père a eu raison de la taper et d'autres qui disent qu'une fille de 12 ans peut assumer sa vie intime...

Je vous vois déjà avec "la génération d'aujourd'hui Are you crazy "

Perso j'ai pas compris pourquoi le père l'a frappé alors qu'lle a juste suivi une éducation inexistante

Faite attention à vos enfants les histoires comme ça existait déjà qd j'étais au collège
.
18 juillet 2019 21:51
C'était pas une vidéo d'une petite fille noire ?

Ça m'avait choqué mais elle date d'il y a treees longtemps.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/07/19 21:53 par ChahrouRamadane.
18 juillet 2019 21:51
On frappe pas un enfant mais pour moi,
Fille comme garçon, ta pas a avoir des relations sexuelle a 12 ans.
18 juillet 2019 21:57
Manque d'éducation sexuelle, sans doute... pour la gamine et pour les parents.
F
18 juillet 2019 21:57
12 ans et déjà des rapports eye popping smiley
18 juillet 2019 22:01
Bien plus de jeunes que vous ne l'imaginez ont des relations sexuelles dès 11-12 ans.
Certaines filles et certains garçons développent très jeune une envie irrépressible ; ils n'y peuvent rien. Et deux personnes qui ont envie de faire l'amour le feront, quel que soit l'âge, les parents ne peuvent pas empêcher cela car ils pourront même le faire sous une cage d'escalier au collège (c'est extrêmement courant dans les collèges et lycées que les jeunes aient des relations sexuelles sur place).
Alors en tant que parent il est important de parler de protection et contraception dès le plus jeune âge. Conseiller l'abstinence ok, mais il est primordial de parler de contraception également, car si votre enfant a envie de le faire il le fera de toute façon, et vous ne serez au courant que si votre fille revient avec un gros ventre ou que les parents de la fille vous appellent pour vous dire que votre fils a mis leur fille enceinte. Donc mieux vaut parler de contraception dès le plus jeune âge !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/07/19 22:11 par Ali Ababwa.
18 juillet 2019 22:04
C'est ça
Citation
ChahrouRamadane a écrit:
C'était pas une vidéo d'une petite fille noire ?

Ça m'avait choqué mais elle date d'il y a treees longtemps.
18 juillet 2019 22:06
Aucun rapport,
On ne parle pas d'une fille tombé enceinte, de 2 personnes qui ont eu des mst car ils ne sont pas protégés
Mais d'une petite de 12 ans qui a eu des relations à cet âge on a pas la maturité pour
Citation
nana d'enfer a écrit:
Manque d'éducation sexuelle, sans doute... pour la gamine et pour les parents.
T
18 juillet 2019 22:25
N'importe quoi.


Citation
Ali Ababwa a écrit:
Bien plus de jeunes que vous ne l'imaginez ont des relations sexuelles dès 11-12 ans.
Certaines filles et certains garçons développent très jeune une envie irrépressible ; ils n'y peuvent rien. Et deux personnes qui ont envie de faire l'amour le feront, quel que soit l'âge, les parents ne peuvent pas empêcher cela car ils pourront même le faire sous une cage d'escalier au collège (c'est extrêmement courant dans les collèges et lycées que les jeunes aient des relations sexuelles sur place).
Alors en tant que parent il est important de parler de protection et contraception dès le plus jeune âge. Conseiller l'abstinence ok, mais il est primordial de parler de contraception également, car si votre enfant a envie de le faire il le fera de toute façon, et vous ne serez au courant que si votre fille revient avec un gros ventre ou que les parents de la fille vous appellent pour vous dire que votre fils a mis leur fille enceinte. Donc mieux vaut parler de contraception dès le plus jeune âge !
J
18 juillet 2019 22:27
Je n'ai pas vu la vidéo dont tu parles mais les faits sont graves. 12 ans ....eye popping smiley
Le père qui la bat violemment, tant son désespoir est grand j'imagine.
J'essaie d'imaginer le regard qu'il. posera sur elle dorénavant...

Je suis curieuse de savoir ce qui ressort des échanges lors de ce débat.
Des gens affirment que la.petite mérite son sort ??
18 juillet 2019 22:34
Oh que si... si elle a fait ça, c’est qu’elle n’a pas conscience de ce que c’est..
évidement, chez certains on en parle pas!
Citation
Blaqueen a écrit:
Aucun rapport,
On ne parle pas d'une fille tombé enceinte, de 2 personnes qui ont eu des mst car ils ne sont pas protégés
Mais d'une petite de 12 ans qui a eu des relations à cet âge on a pas la maturité pour
18 juillet 2019 22:35
Je cite hein
"Elle voulait juste découvrir son corps

Il est malade son père

Si la majorité sexuelle est fixée à 15 ans c bien pour une
raison

Elle était consentante

Je l'aurais aussi recadré

J'aurais discuter avec elle"

Etc
Citation
Jaime bien manger a écrit:
Je n'ai pas vu la vidéo dont tu parles mais les faits sont graves. 12 ans ....eye popping smiley
Le père qui la bat violemment, tant son désespoir est grand j'imagine.
J'essaie d'imaginer le regard qu'il. posera sur elle dorénavant...

Je suis curieuse de savoir ce qui ressort des échanges lors de ce débat.
Des gens affirment que la.petite mérite son sort ??
18 juillet 2019 22:35
Ton message apporte beaucoup à cette discussion smiling smiley ...
Citation
Al Hurra a écrit:
N'importe quoi.
G
18 juillet 2019 22:36
Sans blaque, il y'a des filles de 12 ans qui sont tombées enceintes, rien de nouveau sous le soleil.
18 juillet 2019 22:39
Mon défunt beau-père faisait ça un soir sur deux.
Il alignait tous ses enfants et prenait sa ceinture.

Tout était prétexte, une mauvaise note à l'école, 5 minutes de retard pour en rentrer, une poule qui s'était sauvée, etc...

J'ai deux belles-sœurs dans la quarantaine qui ont encore les marques de la ceinture sur leur dos (à vie évidemment).
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
18 juillet 2019 22:40
Ojd les petits de 10ans et moins savent ce que c'est, j'ai déjà vu certaines conversations Oups Oups
Je pense ql savait ce qu'elle faisait mais comme a dit plus haut Ali ababwa si 2 personnes ont envie de faire l'amour personne ne pourra rien faire
Je pense juste que les parents l'ont laissé dans la nature
Citation
nana d'enfer a écrit:
Oh que si... si elle a fait ça, c’est qu’elle n’a pas conscience de ce que c’est..
évidement, chez certains on en parle pas!
18 juillet 2019 22:43
De la maltraitance pur et dur, un père indigne
Citation
kaloupile a écrit:
Mon défunt beau-père faisait ça un soir sur deux.
Il alignait tous ses enfants et prenait sa ceinture.

Tout était prétexte, une mauvaise note à l'école, 5 minutes de retard pour en rentrer, une poule qui s'était sauvée, etc...

J'ai deux belles-sœurs dans la quarantaine qui ont encore les marques de la ceinture sur leur dos (à vie évidemment).
J
18 juillet 2019 22:46
Je vois.

Certains déclarent -ils que la.gamine méritait un tel châtiment ?

J'avoue que je ne parviens pas à m imaginer dans la peau du père. Je peux comprendre son désarroi et sa fureur, pas la scène que tu décris.

Citation
Blaqueen a écrit:
Je cite hein
"Elle voulait juste découvrir son corps

Il est malade son père

Si la majorité sexuelle est fixée à 15 ans c bien pour une
raison

Elle était consentante

Je l'aurais aussi recadré

J'aurais discuter avec elle"

Etc
18 juillet 2019 22:50
A 12 ans ta clairmeent pas la maturité pour avoir une relation avec quelqu'un.
Donc personnellement j'aurais " blamé " les parents " parce que si la nana s'est fait monté le cerveau c'est parce que ses parents ne l'ont pas assez avertie des dangers qu'elle pourrait courir ^^
18 juillet 2019 22:55
La majorité sexuelle à 15 ans veut juste dire qu'une personne majeure de 18 à 99 ans peut légalement avoir des relations sexuelles avec une personne de 15 ans et plus.

Citation
Blaqueen a écrit:
Je cite hein
"Elle voulait juste découvrir son corps

Il est malade son père

Si la majorité sexuelle est fixée à 15 ans c bien pour une
raison

Elle était consentante

Je l'aurais aussi recadré

J'aurais discuter avec elle"

Etc
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook