Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une fille amoureuse
Y
4 juin 2018 11:11
Salam,

Selon vous quels sont les caracteristiques d une fille amoureuse?
Quand vous etes attiré par qqn vous etes comment les filles?
4 juin 2018 11:21
Slm
Quand elle est amoureuse elle fait tout pour toi, elle t'admire, elle s'inquiète pour toi, elle prend soin de toi
Ensuite attiré c autre chose elle cherche le contact physique avec toi et elle te regarde beaucoup et elle est intimidé (en tout cas au début)
L
4 juin 2018 11:25
Je te réponds en musique :

Quand une fille est love elle peut tout sacrifier
Quand une fille est love elle peut tout donner
Quand une fille est love elle peut tout surmonter
C'est comme ça quand on aime
#Kayliah
Y
4 juin 2018 11:37
Mais ya pa un signe qui ne trompe pas? Chez les garcons c evident quand ils la regarde tro dans les yeux (a moins qu elle ressemble a qqn qu il conaiss par ex)
O
4 juin 2018 11:42
Alaykoum salam

Avant je me donnais à fond mais c'était égoïste, je cherchais à combler un manque affectif et je faisais tout ça pour avoir la réciproque. Et je finissais toujours par avoir le béguin pour des hommes égoïstes et immatures même s'ils paraissaient sûrs d'eux. En fait ils étaient auto-suffisants, négatifs et méprisants. Sûrement qu'ils s'auto détestent.
Je cherchais en l'autre ce que je croyais ne pas avoir: l'assurance, l'humour sarcastique, les réflexions poussées grâce à beaucoup de culture générale et aux capacités d'analyse rapide, la réussite sociale, ...

Aujourd'hui c'est différent, je cherche une relation d'égal à égal.
Je ne porterai pas à bout de bras la relation. Ce sera donnant-donnant dans le respect et l'affection mutuels.
L
4 juin 2018 11:43
Tu peux pas trop savoir on est toutes différentes.. comme vous êtes tous différents
Suivre son instinct c’est tout
4 juin 2018 11:46
C'est elle qui prend l'initiative de parler, d'envoyer des messages en première



.
4 juin 2018 11:50
elle devient conne
s
4 juin 2018 11:57
Tu l'intimide au début. Après elle cherche svt après toi. Te taquine.
Y
4 juin 2018 11:59
Vous pouvez pas mettre tout les idees en une fois ptdr
Au lieu de vous laissé chacune mettre une idee
K
4 juin 2018 12:09
ALeykoum salam

Pourquoi cette question?

Tu es intéressé par une fille et tu cherches à svr si c réciproque ?
Y
4 juin 2018 12:11
Cest ca. Lis mon nvx topic tu comprendra mieu
Citation
KassAtay a écrit:
ALeykoum salam

Pourquoi cette question?

Tu es intéressé par une fille et tu cherches à svr si c réciproque ?
L
4 juin 2018 12:58
Personnellement ça dépend des filles, tu peux pas vrmt savoir, y’a des filles qui le montre en te lançant des regards, des sourires, commence une conversation, cherche à te parler tout les jours. Puis y’a des filles comme moi qui lorsqu’elles sont amoureuse ignorent complètement la personne s’il est en face (même si elles sont folle amoureuse), elles font comme si de rien n’etait, elles détournent le regard
Donc au final tu peux vriament’ pas savoir, essaye de lui parler pour savoir si elle est vrmt intéresse par toi mais sache que des petit sourire ou regard ne veulent rien dire, on peux sourire regarder une perosnne sans forcément kiffer la perosnne, de même on peut l’ignorer complètement alors qu’on la kiff
Voilà
4 juin 2018 23:32
Salam
Pour moi le regard est très important c’est le premier signe, même si la personne est super timide elle ne va pas pouvoir s’empêcher de te regarder.
5 juin 2018 01:17
Mais attention ne pas confondre amour et attirance physique. On peut regarder quelqu’un parcequ’ il nous plais sans être forcément amoureux.
6 juin 2018 14:01
Salam,

Hé bien, elle devient rose fluo et ça clignote de partout.
Genre loup de TeX avery version fille ClapIn love

PS:désolée, trop tentant, je n'ai pas pu m'empêcher...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook