Citation
Mastha a écrit:
Salam alikum wa rahmatoulahi BarrakAtouhou
Voilà ma fille aînée ne m'aime pas.
Quand je suis gentille avec elle elle reste normal pas de merci... et quand je ne suis pas daccord avec elle elle me manques de respect devient autoritaire, me rabaisse et m'insulte alors que mon travail c'est de l éduquer.
Bien sûr son père déjà quand on été marier la montée contre moi et la il le fait encore.
C'est invivable.....
Et j'ai peur quelle se rapproche trop du côté du pere ( ses tentes paternel ainsi que les tentes de leur pere...) une vraie secte
Behd chal
Citation
Mastha a écrit:
Merci BarrakAllah ou fikum.
Des fois j'ai peur, je me remets en question mais c'est vrai que le divorce ce n'est pas facile pour les enfants
Citation
Mastha a écrit:
Merci BarrakAllah ou fikum.
Des fois j'ai peur, je me remets en question mais c'est vrai que le divorce ce n'est pas facile pour les enfants
Citation
Mastha a écrit:
Quand Je parle avec elle, se braque
Citation
Mastha a écrit:
Salam alikum wa rahmatoulahi BarrakAtouhou
Voilà ma fille aînée ne m'aime pas.
Quand je suis gentille avec elle elle reste normal pas de merci... et quand je ne suis pas daccord avec elle elle me manques de respect devient autoritaire, me rabaisse et m'insulte alors que mon travail c'est de l éduquer.
Bien sûr son père déjà quand on été marier la montée contre moi et la il le fait encore.
C'est invivable.....
Et j'ai peur quelle se rapproche trop du côté du pere ( ses tentes paternel ainsi que les tentes de leur pere...) une vraie secte
Behd chal
Citation
freeAssange a écrit:
Salam
Quel père indigne, Allah yansurna! Je voulais ajouter un "tfooo" mais je ne vais pas manquer de respect à ton mari, ok.
Qu'Allah t'épargne de la fitna car elle s'installe chez toi tfoo n3al cheythan et ça c'est très pas une bonne chose, Allah yahfadhak.
Attention tout de même, vas pas lui faire un traitement de faveur juste pour l'attirer vers toi ou whatever, c'est une très mauvaise idée.
Elle t'insulte et que sais-je d'autres, ça enverra un très mauvais signal pour les autres enfants, et puis même s'ils ne prennent pas son exemple, ils finiront par développer une certaine amertume/rancoeur envers toi ; donc pas de traitement de faveur !!
Je connais le genre ado rebelle qui se croit tout permis, le remède c'est la chancla et l'indifférence, ça soigne le comportement de racaille, en plus Macron il a sous entendu qu'on tabasse un peu les jeunes.
Kheir que ça va être 👋
Citation
Vidée a écrit:
Salam,
C'est quoi la chancla?
Citation
freeAssange a écrit:
![]()
Salam