Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
19 ans fille à la rue
A
16 juillet 2021 01:17
Je viens d'avoir à peine 19 ans je suis une femme et mon père veut me mettre à la rue sans prétexte valable pourtant je suis calme plutôt réservé je ne fait du mal à personne pourtant on veut me virer enfin y'a des enfants pire que moi je ne comprend pas
je suis une femme sans ressource et je vais à la fac à la rentrée prochaine
Tout la famille de mon père est contre moi surtout ma grand-mère et mon cousin de 30 ans ( honteux d'ailleurs pour son âge)
Je ne sais plus quoi faire je veux mettre fin à mes jours tout les jours des disputes et du rabaissement et de renier pourtant avec sa deuxième femme de 20 ans moins que lui il n'en pas comme ça
Il fait des histoires pour rien aujourd'hui c'était pour la prise de vaccins et la dernière fois une cuillère oui une cuillère c'est abusé il se plaint qu'on lui disent rien et pourtant
Dites vous pour son opération du coeur il nous la dit la veille et son départ au bled le matin même son comportement est pareille avec toute ma famille mais plus moi en particulier puisque je suis l'aînée évidemment
Je me demande si c'est lui ou moi le problèmes
AIDEZ MOI
16 juillet 2021 01:24
Ma pauvre

Et ta mère dans tout ça ??

Rapproche toi de la mosquée et fais en part à l imam ...
Citation
Alimaaa a écrit:
Je viens d'avoir à peine 19 ans je suis une femme et mon père veut me mettre à la rue sans prétexte valable pourtant je suis calme plutôt réservé je ne fait du mal à personne pourtant on veut me virer enfin y'a des enfants pire que moi je ne comprend pas
je suis une femme sans ressource et je vais à la fac à la rentrée prochaine
Tout la famille de mon père est contre moi surtout ma grand-mère et mon cousin de 30 ans ( honteux d'ailleurs pour son âge)
Je ne sais plus quoi faire je veux mettre fin à mes jours tout les jours des disputes et du rabaissement et de renier pourtant avec sa deuxième femme de 20 ans moins que lui il n'en pas comme ça
Il fait des histoires pour rien aujourd'hui c'était pour la prise de vaccins et la dernière fois une cuillère oui une cuillère c'est abusé il se plaint qu'on lui disent rien et pourtant
Dites vous pour son opération du coeur il nous la dit la veille et son départ au bled le matin même son comportement est pareille avec toute ma famille mais plus moi en particulier puisque je suis l'aînée évidemment
Je me demande si c'est lui ou moi le problèmes
AIDEZ MOI
F
16 juillet 2021 01:29
Viens en pv
Citation
Alimaaa a écrit:
Je viens d'avoir à peine 19 ans je suis une femme et mon père veut me mettre à la rue sans prétexte valable pourtant je suis calme plutôt réservé je ne fait du mal à personne pourtant on veut me virer enfin y'a des enfants pire que moi je ne comprend pas
je suis une femme sans ressource et je vais à la fac à la rentrée prochaine
Tout la famille de mon père est contre moi surtout ma grand-mère et mon cousin de 30 ans ( honteux d'ailleurs pour son âge)
Je ne sais plus quoi faire je veux mettre fin à mes jours tout les jours des disputes et du rabaissement et de renier pourtant avec sa deuxième femme de 20 ans moins que lui il n'en pas comme ça
Il fait des histoires pour rien aujourd'hui c'était pour la prise de vaccins et la dernière fois une cuillère oui une cuillère c'est abusé il se plaint qu'on lui disent rien et pourtant
Dites vous pour son opération du coeur il nous la dit la veille et son départ au bled le matin même son comportement est pareille avec toute ma famille mais plus moi en particulier puisque je suis l'aînée évidemment
Je me demande si c'est lui ou moi le problèmes
AIDEZ MOI
16 juillet 2021 01:38
Salam

Demande à Allah s'Il est de ton côté ou pas.
Et tu as la preuve qu'Allah est de ton côté n'est craint.
Les prophètes et les croyants ont été éprouvé avant toi, ils ont patienté et Allah les a secouru.

Si c'est possible essaie de trouver du côté soutien de ta mère et de sa famille.
Auprès de ceux qui ne te veulent pas du mal.
Je ne sais pas si ton père est sérieux. À toi de juger, s'il faut assure tes arrières.
Si tu peux essayer de lui rappeler le bon comportement de l'Islam, garde toi aussi un bon comportement.
S'il n'est pas sérieux, passe au-dessus, fais comme si de rien était.

Invoque Allah abondamment pour qu'Il améliore ta relation avec ton père.
N'écoute pas les waswas de sheitan, demande à Allah protection.

Qu'Allah te facilite.
16 juillet 2021 07:31
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il n'a pas le droit. Détails ici.
Et l'appareil judiciaire est chargé de faire respecter les droits.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
16 juillet 2021 08:15
Shalom Alekhem

Votre père n'a pas le droit. C'est interdit par la loi, je suis d'accord avec CHN-W .
R
16 juillet 2021 08:40
Y'a bien un truc pour qu'ils soient contre toi ?
16 juillet 2021 08:47
Prend contacte avec l'assistante sociale Crous de la fac dans laquelle tu vas à la rentrée
Elle va te trouver un logement étudiant très vite (fais lui part de ta détresse psychique et tes pensées sombres, ainsi elle va te mettre en priorité)
Ne t'en fais pas pour l'argent, elle va te débloquer des aides

Lorsque tu ne seras plus sous le toit de ton père, votre relation s'apaisera
K
16 juillet 2021 09:22
Comme dit plus haut, prend toi un logement étudiant. Tu y seras tranquille pour étudier sereinement.

Courage, ça va aller.
Citation
Alimaaa a écrit:
Je viens d'avoir à peine 19 ans je suis une femme et mon père veut me mettre à la rue sans prétexte valable pourtant je suis calme plutôt réservé je ne fait du mal à personne pourtant on veut me virer enfin y'a des enfants pire que moi je ne comprend pas
je suis une femme sans ressource et je vais à la fac à la rentrée prochaine
Tout la famille de mon père est contre moi surtout ma grand-mère et mon cousin de 30 ans ( honteux d'ailleurs pour son âge)
Je ne sais plus quoi faire je veux mettre fin à mes jours tout les jours des disputes et du rabaissement et de renier pourtant avec sa deuxième femme de 20 ans moins que lui il n'en pas comme ça
Il fait des histoires pour rien aujourd'hui c'était pour la prise de vaccins et la dernière fois une cuillère oui une cuillère c'est abusé il se plaint qu'on lui disent rien et pourtant
Dites vous pour son opération du coeur il nous la dit la veille et son départ au bled le matin même son comportement est pareille avec toute ma famille mais plus moi en particulier puisque je suis l'aînée évidemment
Je me demande si c'est lui ou moi le problèmes
AIDEZ MOI
A
16 juillet 2021 10:21
Justement je me disais au début mais après réflexion non mais je pense qu'il y a plusieurs raisons ma mère ma dit qu'il avait une enfance difficile et qui n'a pas grandi avec son père mais son oncle qui le maltraitait tout le temps donc je pense que ceci à peut-être eu une répercussion sur lui
Ma grand-mère au bled à vécu avec nous pendant 2 ans récemment et je suppose qu'elle fessait du commérage et racontait des choses fausse sur moi quand elle était seule avec mon père et je peux te dire qu'elle nous porte pas trop dans son coeur ma mère moi et mes frère sœurs ainsi elle a insisté mon père à prendre une deuxième femme qui était bien sur la dame de ménage qu'on connaissait quand on allait au bled ma mère croyante à quand même accepté cette relation et le mariage évidemment et personnellement je me suis dit si il reste focus sur elle il va me laisser tranquille ma non ceci devient pire ainsi y'a plus de disputes il n'achète plus rien appart le loyer et les factures le reste va au bled et à mes cousins ma mère me conseille de ne rien dire mais comme une conne a 16 ans c'était de trop je l'ai répondu et dit les 4 vérités vu qui m'avait frappé pour rien il s'est frustré et à dit à tout le bled que l'action que j'ai fait mais pas ce qui c'est passé avant......bref y'a tellement de chose à dire que je ne peux pas énumérer
Citation
Gameuse. a écrit:
Y'a bien un truc pour qu'ils soient contre toi ?
16 juillet 2021 12:20
Elle a 19 ans et donc est majeure..
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Shalom Alekhem

Votre père n'a pas le droit. C'est interdit par la loi, je suis d'accord avec CHN-W .
16 juillet 2021 12:40
Shalom

Regardez le lien de CHN-W.
Citation
chrisado a écrit:
Elle a 19 ans et donc est majeure..
16 juillet 2021 12:41
Si toute la famille s'acharne contre toi il y a un problème de comportement..
Citation
Alimaaa a écrit:
Je viens d'avoir à peine 19 ans je suis une femme et mon père veut me mettre à la rue sans prétexte valable pourtant je suis calme plutôt réservé je ne fait du mal à personne pourtant on veut me virer enfin y'a des enfants pire que moi je ne comprend pas
je suis une femme sans ressource et je vais à la fac à la rentrée prochaine
Tout la famille de mon père est contre moi surtout ma grand-mère et mon cousin de 30 ans ( honteux d'ailleurs pour son âge)
Je ne sais plus quoi faire je veux mettre fin à mes jours tout les jours des disputes et du rabaissement et de renier pourtant avec sa deuxième femme de 20 ans moins que lui il n'en pas comme ça
Il fait des histoires pour rien aujourd'hui c'était pour la prise de vaccins et la dernière fois une cuillère oui une cuillère c'est abusé il se plaint qu'on lui disent rien et pourtant
Dites vous pour son opération du coeur il nous la dit la veille et son départ au bled le matin même son comportement est pareille avec toute ma famille mais plus moi en particulier puisque je suis l'aînée évidemment
Je me demande si c'est lui ou moi le problèmes
AIDEZ MOI
A
16 juillet 2021 12:43
Si j'avais des problèmes de comportement tout le monde le serait à commencer par l'école et c'est une partie de ma famille paternelle ma grand-mère et mon cousin
Citation
chrisado a écrit:
Si toute la famille s'acharne contre toi il y a un problème de comportement..
16 juillet 2021 12:45
Je suis d'accord mais on peut montrer a l'extérieur un visage différent...ils te reprochent quoi?
Citation
Alimaaa a écrit:
Si j'avais des problèmes de comportement tout le monde le serait à commencer par l'école et c'est une partie de ma famille paternelle ma grand-mère et mon cousin
A
16 juillet 2021 12:51
Justement je ne sais pas si je lui parle il m'agresse quand je ne lui parle pas il me dit que je joue l'arrogant pourtant c'est lui qui me dit de ne pas l'adresser la parole ducoup je le fais pour pas avoir d'histoire de plus il me dit que je suis une fainéante pourtant j'ai eu mon bac sans rattrapage ( pas mon cousin qui s'acharne sur moi en plus il lui des coups de crasse mais il le pardonne pourtant c'est même pas son fils )
Ma grand-mère passe son temps à dire des chose fausse sur nous
Citation
chrisado a écrit:
Je suis d'accord mais on peut montrer a l'extérieur un visage différent...ils te reprochent quoi?
16 juillet 2021 12:53
C'est une famille de pervers..ca remonte à l'enfance ?
Tu n'étais pas désirée ?
A
16 juillet 2021 13:00
Si je pense que j'étais désirée petite il n'était pas comme ça avec moimais dès que ma grand grand-mère venait faire des séjours chez nous son comportement à changer
Ma grand-mère n'aime pas quand notre père s'occupe de nous elle préfère qui s'occupe plus de mes cousins pourtant c'est même pas ses enfants de plus il paye leur études mais font que de redoublée et de bouffer l'argent et dès que c'est moi ça parle
Citation
chrisado a écrit:
C'est une famille de pervers..ca remonte à l'enfance ?
Tu n'étais pas désirée ?
16 juillet 2021 13:02
Et ta mère dans tout ca? Elle subit?
A
16 juillet 2021 13:05
Oui mais ne dit rien elle veut que ça reste entre nous et pas avec la famille elle attend juste que mon père demande le divorce
Citation
chrisado a écrit:
Et ta mère dans tout ca? Elle subit?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook