Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma fille a eu son bac
k
7 juillet 2009 13:21
salam,

mabrouk 3liha smiling smiley

le Bac n'est que le début des études grinning smiley
h
7 juillet 2009 13:24
mbarek omes3oud 3liha o3lik o3tq toute la famille.
ana aussi ma niece et mon neveu l ont eu avec mention. comme ca ils peuvent acceder aux ecoles prep.
felicitations aussi a tout ceux et celles qui l ont eu.
ca me fait penser a la joie que j ai senti quand j ai eu mon bac:A
7 juillet 2009 13:36
Salam, félicitation, elle est intelligente comme sa maman...thumbs up
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
f
7 juillet 2009 13:50
mabrok 3liha, les examens c'est très difficile et stressant ca fait tjrs plaisir quand qqun a décroché le bac
Enfin !!!!!
7 juillet 2009 14:17
Citation
aicha a écrit:
salam smiling smiley je suis heureuse et voudrais partager ma joie avec vous, ma fille a eu son bac avec mention elhamdoullih farhou m3aya ou lé3gouba a tous vos enfants inchallah

Allah I barek Ou Maykoune Gha l'kheir Inch Allah,
s
7 juillet 2009 14:38
Salam

Mabrouk !
C'est l'heure des vacances bien méritées maintenant...
E
7 juillet 2009 14:40
tbarkallah 3liha mabrouk Welcomegolilia alhbiba imta radi nji nékhtéb benték lwéldieye rolling smileyondérou férha kbiiiiiiiiiiiraeye rolling smiley
e
7 juillet 2009 16:18
Mabrouk a lalla!!!!ClapClapClap
Mon amour...
n
7 juillet 2009 16:47
Mabrouk mabrouk pour ta fille
s
7 juillet 2009 17:15
mabrouk et 1000 mabrouk

c'est en effet une bonne nouvelle et un grand soulagement pour la petite qui a fournit l'effort et pour les parents qui ont du être dans l'angoisse,quand tu apprends leurs réussite une grande émotion s'empare de toi,tu les revoit petits en petites classes,tu les revoit lors de leurs spectacles d'école en fin d'année,tu te revoit toi leur racontant l'histoire du soir,leur première fois sur la nouvelle bicyclette ,tu revoit leurs yeux d'enfants s'émerveiller lorsque tu les prends dans tes bras,puis ils t'apprenne qu'ils ont eu leur bac ou leur diplome et la tu les observe ,tu ne vois plus l'enfant mais tu est face a un homme ou une femme adulte qui commence sa vie de grand,tu veux encore l'appeler "mon petit" mais tu ne sais plus si c'est de rigueur .

je salue ici tous les efforts qu'ils peuvent fournir ces étudiants pour rendre fier leurs parents ,c'est notre victoire mais c'est surtout la leur .

bonne route pour ces vacances bien mérité smiling smiley
k
7 juillet 2009 17:34
bravo !!!!!
Félicitations à ta fille et aussi à toi pour avoir tenu bon durant toute cette période de stesssthumbs up
Bonne continuation pour la suite.
a
7 juillet 2009 17:41
Citation
jilali a écrit:
Mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk aicha

Voila je te fait une danse de ventre grinning smileygrinning smiley

[www.dailymotion.com]

salam

mais c'est un homme qui danse eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley

mabrouk a ta fille aicha, le3okba a tous les enfants des yabis Clap
7 juillet 2009 18:20
salam


c'es selui qui la poster qui dansegrinning smiley
7 juillet 2009 18:23
Citation
aicha a écrit:
salam smiling smiley je suis heureuse et voudrais partager ma joie avec vous, ma fille a eu son bac avec mention elhamdoullih farhou m3aya ou lé3gouba a tous vos enfants inchallah
mabrook a khety AichaIn loveIn loveDanseDanseIn loveIn loveyawning smiley c'est par hasard que je me suis connectee sur forum general et j'ai trouvee cette belle surpriseyawning smiley machAllah 3la benetek et 3lik, wa ni3ma akhelak wa tarebiyasmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
7 juillet 2009 18:37
salam a tous et a toutes et merci yawning smiley yawning smiley je n'imaginer pas autant de personne heureuse de me voir heureuse smiling smiley cela me touche beaucoup.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
7 juillet 2009 18:58
Citation
aicha a écrit:
salam a tous et a toutes et merci yawning smiley yawning smiley je n'imaginer pas autant de personne heureuse de me voir heureuse smiling smiley cela me touche beaucoup.

salam
c'est dans les bons et les mauvais moments de la vie qu'on reconnaisse ceux qui ne veulent du bien!
yawning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
c
7 juillet 2009 19:19
salem

moi aussi j'ai eu mon bac ES(economique et sociale) avec mention assez bien ...je suis eextrement heureuse

!!!! bravo pour ta vie , je comprend ta joie...je criée comme une malade au lycée tellement j'était

heureuse, et quand je suis rentrée chez moi et j'ai vu ma mere heureuse on en a pleurer toute les deux

...quand je lui ai dit j'ai eu la mention s'en était troop pour elle la pauvre !!!
C
7 juillet 2009 19:21
mabrouk aicha pour ta fille mais aussi pour toi smiling smiley

il faut fêter cet evenement Danse
☠ chti'sem ☠
7 juillet 2009 19:51
Citation
chelha13 a écrit:
salem

moi aussi j'ai eu mon bac ES(economique et sociale) avec mention assez bien ...je suis eextrement heureuse

!!!! bravo pour ta vie , je comprend ta joie...je criée comme une malade au lycée tellement j'était

heureuse, et quand je suis rentrée chez moi et j'ai vu ma mere heureuse on en a pleurer toute les deux

...quand je lui ai dit j'ai eu la mention s'en était troop pour elle la pauvre !!!

salam
Macha Allah wa la 7awla wala 9owata illa bi Allah pour le bac et aussi pour la mention.

j'imagine votre joie ca me rappelle quand j'ai eu mon BAC sc maths! et à chaque fois que je suis heureuse elle pleure de joie.

Que Allah vous épargne le mauvais oeil, vous facilite et inch allah un brillant avenir.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
c
7 juillet 2009 19:56
MERCI BEAUCOUP ça me touche !!!! inchallah tout ira bien pour le reste !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook