Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fievre le lendemain du vaccin?
z
21 mars 2008 19:07
Salam, ma fille va bientot avoir 3 mois inchallah et elle a fait le vaccin de son deuxieme mois hier (retard car elle avait eu la brochiolite avant le vaccin) et ajd elle me 38 de fievre à 17h. Esct ce normale apres le deuxieme vaccin de faire de la fievre apres 12 heures

Merci pour vos reponses smiling smiley
Mes filles, ma vie.
K
21 mars 2008 19:10
Oui c'est normal. Donne-lui simplement un médicament qui fera baisser sa fièvre et hydrate-là bien. Inchallah elle ira mieux d'ici qq heures ou jours. smiling smiley
z
21 mars 2008 19:15
Citation
Kennza a écrit:
Oui c'est normal. Donne-lui simplement un médicament qui fera baisser sa fièvre et hydrate-là bien. Inchallah elle ira mieux d'ici qq heures ou jours. smiling smiley

Merci hbiba,
Tu me rassure, je sais qu'un vaccin fait de la fièvre mais j'était étonnée de voir ça 24 h apres.
K
21 mars 2008 19:22
Il y a certains vaccins qui donnent une réaction post-vaccin après 5 à 6 jours. smiling smiley

Toutefois, ce que je déplore, c'est que le médecin ne t'en ait pas avisé. Ici, au Canada, lorsqu'on part faire donner le vaccin, l'infirmière nous remet toujours un dépliant explicatif du vaccin avec un listing des symptômes possibles et le temps d'apparition normal de ces symptômes. C'est très pratique.

Je vais essayer inchallah de retrouver mes dépliants pour chacun des vaccins que mon fils a reçu (car ma fille a fait ses vaccins au Maroc, nous vivions là-bas) et je viendrai mettre ici un post avec l'énumération des symptômes possible et le période possible de temps où ça peut apparaître. Ça pourra faciliter la vie des mamans de Yabi. smiling smiley
z
21 mars 2008 19:26
Je te remercie infiniment ma chère Kennza. En fait, le medecin m'avait prévenue pour la fiévre? mais elle ne m'avait pas dit que ça pouvait surgir le lendemain du vaccin.

Boussa
Mes filles, ma vie.
c
21 mars 2008 20:10
salam

smiling smileydonne lui supisitoire doliprane pour fievre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook