Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fievre acheteuse
B
29 novembre 2005 15:29
Salam aalikoum




c'est connu apres la deprime d'une femme...la CB crie famine tongue sticking out smiley


souvent quand on va pas trop bien on se console en allant faire du "shoppinage" tongue sticking out smiley



quel est ou quels sont vos plus grandes folies moody smiley smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
j
29 novembre 2005 15:33
ma folie ne va pas au dela des bonbons grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
29 novembre 2005 15:35
Mes folies, je les ai faites vers l'age de 20 ans. N'importe quoi ! quand j'y repense. J'adorai les marques, peut être l'impression d'être quelqu'un d'important grace à ces marques.

Donc la pire folie c'est une paire de chaussure à 4000 ff !!!

Parcontre aujourd'hui ça m'est complétement passé et me contente de choses simples
s
29 novembre 2005 15:35
c'est parce que tu n'as encore le porteuille pour Dounia smiling smiley alors pour l'instant c les bonbons smiling smiley
29 novembre 2005 15:35
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam aalikoum
>
>
>
>
> c'est connu apres la deprime d'une femme...la CB
> crie famine
>
>
mdrrrrrgrinning smiley

moi je pense de plus en plus a ne pas me marié tongue sticking out smiley

les femmes, sa peut faire des ravages en une aprés-midi grinning smiley
mdrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
B
29 novembre 2005 15:36
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> ma folie ne va pas au dela des bonbons
>


et le dentiste moody smiley


c'est pas toi qui disait que tu ne tolerais pas un edenté grinning smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
r
29 novembre 2005 15:37
salut bass, comment il va ??

moi mon coup de déprime se réfugie ds la gourmandise mais el hamdullilah maintenant je me contrôle, et ma ligne en a pris un coup,


shopping, non , pas trop, c'est vrai que j'ai été privé durant ma naissance de fringue de tte sorte, car il fallait penser à la famille au maroc avant la notre, cela aussi el hamdullilah, mes parents ont ouvert les yeux et ont remarqués qu'il fallait arrêter de leur donner leur biberon quotidien,

ma CB je la donne exclusivement à maman chérie car elle est la personne qui s'en ai plus privée ds sa vie,

attention je m'egare du sujet la ,



bref mon côté dépensière, oui sur la gourmandise mais je m'abstiens,
c
29 novembre 2005 15:38
Salam,

Et après la déprime d'un homme, qu'est ce qui crie famine ? moody smiley


Bass a écrit:
-------------------------------------------------------
> c'est connu apres la deprime d'une femme...la CB
> crie famine
s
29 novembre 2005 15:38
tu crois que c'est gai de voir les nôtres de plus en plus non marié(e)s, moi perso hormi ceux qui ont fait le choix du célibat of course, mais pour celles et ceux qui peinent à trouver leur âme soeur, je suis vraiment triste
j
29 novembre 2005 15:40
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------
> joliedounia a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > ma folie ne va pas au dela des bonbons
> >
>
>
> et le dentiste
>
>
> c'est pas toi qui disait que tu ne tolerais pas un
> edenté
>
>
>
> plus rien ne m'etonne




mdrrrr grinning smiley, tinkiet ya le dentifrice tongue sticking out smiley

[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
29 novembre 2005 15:40
... moi bizarrement ce sont les bijoux en argent qui arrivent à me "consoler" ... Agatha reste mon sponsor déprime tongue sticking out smiley
29 novembre 2005 15:43
moi je l'ai la fievre acheteuse ,des que le cheque ou la bourse tombe, et toute la famille en profite!surtout la mama que j'adore!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
29 novembre 2005 15:43
un nveau pc !!!! grinning smiley grinning smiley grinning smiley Si, si, si wallahi !

sinon, il est vrai que j'adore faire les magasins mais en général je n'achète que des tites babioles : bijoux fantaisies, fringues, objets de déco ... le dernier en date c'était un pull bariolé et une chaine à breloques ...
Oua allah aalam...
m
29 novembre 2005 15:44
mabrok Sadhia le Pc ... ça c'est un bon investissement ... pour faire des achats en ligne tongue sticking out smiley
B
29 novembre 2005 15:55
sadhia a écrit:
-------------------------------------------------------

>
> sinon, il est vrai que j'adore faire les magasins
> mais en général je n'achète que des tites babioles
> : bijoux fantaisies, fringues, objets de déco ...
> le dernier en date c'était un pull bariolé et une
> chaine à breloques ...
> Oua allah aalam...


On dirait ma mere eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
29 novembre 2005 15:57
chems a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam,
>
> Et après la déprime d'un homme, qu'est ce qui crie
> famine ?


Sa femme tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
b
29 novembre 2005 15:57
Auteur: Bass (IP enregistrée)
Date: le 29 novembre 2005 à 15h57


chems a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam,
>
> Et après la déprime d'un homme, qu'est ce qui crie
> famine ?


Sa femme



Yake A sidi
29 novembre 2005 16:10
moi g pas la fievre acheteuse apres une deprime, mais plutot la fievre mangeuse ...

ms en ce moment, c'est par periode et ben g envie de me faire plaisir et de depenser ...
Nadia
a
29 novembre 2005 16:35


un sac Louis vuitton à 800euros grinning smiley
et puis un portable à 200 euros que je n'ai jamais utilisé je l'ai donné à ma petite soeur grinning smiley grinning smiley grinning smiley

moi la CB j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
B
29 novembre 2005 17:21
asnia a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
> un sac Louis vuitton à 800euros

eye popping smileyeye popping smiley


> et puis un portable à 200 euros que je n'ai jamais
> utilisé je l'ai donné à ma petite soeur
>


on appelle cela du recyclage smiling smiley



> moi la CB j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


t'as essayé le JB grinning smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook