Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les fiertés du Maroc ! ! ! des autre ?
E
14 octobre 2014 02:49
Les fierté du Maroc ! ! ! des autre ? ceux qui porte le drapeau Marocain bien-sur malgré lghourba !

** Badr Hari k1 (TheGoldenboy)

[www.youtube.com]


** Mehdi benatia (ex meilleur défenseur d'Italie ..au Bayern Munich maintenant 7ad sa3id )

Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
E
14 octobre 2014 03:10
Houssine Kharja a regarder jusqu'au bout !

fight


[www.youtube.com]
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
O
14 octobre 2014 10:02
Fais gaffe ne nage pas trop en critiquant sinon c est la coulé .
B
14 octobre 2014 14:47
Et assaidi c le meilleur faut qu'il appel zaki Clap maroc en force Clap
O
14 octobre 2014 15:01
C est Zaki qui doit appelait Assaidi .
Inayi manisse cham , ma zi elhocima nire ktama niche zi navor ......
B
14 octobre 2014 15:04
Citation
dourka a écrit:
C est Zaki qui doit appelait Assaidi .
Inayi manisse cham , ma zi elhocima nire ktama niche zi navor ......
mdr oui c zaki qui doit l'appelait lol faut qu'il appel tout les rifs si il veut gagner ptdr nech zi nador grinning smiley
E
15 octobre 2014 02:59
Citation
dourka a écrit:
Fais gaffe ne nage pas trop en critiquant sinon c est la coulé .
..
En vrai si t applique cette règle a toi même se commentaire n as pas lieu d être..
.
Réforme toi.....Avant d essayer de réformer les autres...sa serais plus juste.
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
E
15 octobre 2014 03:04
Essaidi :inesta du Maroc tkt obliger il es présent...trop trop fort se joueur! J l aime bien..rif ou pas à la rigueur on s en fou lol c est un Marocain au final smiling smiley
Rif Chleuh Amazigh Arabe...on reste des Marocains Mouslim, et c est ce qui compte ..spinning smiley sticking its tongue out



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/14 05:14 par Moroccan-and-proud.
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
B
15 octobre 2014 12:31
Citation
Moroccan-and-proud a écrit:
Essaidi :inesta du Maroc tkt obliger il es présent...trop trop fort se joueur! J l aime bien..rif ou pas à la rigueur on s en fou lol c est un Marocain au final smiling smiley
Rif Chleuh Amazigh Arabe...on reste des Marocains Mouslim, et c est ce qui compte ..spinning smiley sticking its tongue out

Clap vive le maroc thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook