Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fierter dans un couple ?
p
27 mai 2013 00:17
salam

comme dans le titre je me poser cette question ...


La fierté existe t-elle dans un couple ?
27 mai 2013 00:25
Salam

Je dirai OUI malheureusement ...
T3ich tssali, tebni t3ali, tmout t5ali, DEYEM RABI....
27 mai 2013 00:34
Pour ma part, mon ex mari me disait que jamais de la vie il ne s'excusera pour la maltraitance qu'il m'a fait subir parce qu'il a trop de fierte. Je lui disait que mahlich, il s'excusera le jour du jugement mais que ce sera trop tard pour lui.

N'ayez pas de fierte envers vos epoux (ses)

Scusez l'orthographe, je sais pas mettre les accents avec ma tab

Salem
O
27 mai 2013 09:12
Je connais des couples où il ya trop de fierté,c'est invivable!!!
Du genre aucun des 2 ne va vers l'autre en cas de litiges(lol),et ce pendant plusieurs jours(voir une 15aine de jours),des mots méchants qui fusent etc...
Quelle horreur!ça n'est pas ça une vie de couple...
Mon mari au début de notre mariage,quand il était contrarié il faisait la tête aussi.Je lui ai bien tiré les oreilles"ah non mon coco,avec moi ça ne marches pas,je n'ai pas de temps à perdre avec ces gamineries!!!!!",au fur et à mesure il s'est habitué à déballer ce qui neva pas,et là on a unediscution claire et nette,entre adultes consentants(lol).

Je ne ressens pas de fierté mal placé venant de lui.Sa fierté il l'a dans son côté macho,genre,laisse moi faire,c'est moi l'homme je gère!!!ça n'est pas pour me déplaire...smiling smiley
27 mai 2013 09:14
En faite c'est pas de la fierté mais du respect..

Si ton homme ou ta femme te manque de respect.. tu va pas aller demander pardon alors que c'est la personne qui est en tort
p
27 mai 2013 12:42
Citation
Oum Nour a écrit:
Je connais des couples où il ya trop de fierté,c'est invivable!!!
Du genre aucun des 2 ne va vers l'autre en cas de litiges(lol),et ce pendant plusieurs jours(voir une 15aine de jours),des mots méchants qui fusent etc...
Quelle horreur!ça n'est pas ça une vie de couple...
Mon mari au début de notre mariage,quand il était contrarié il faisait la tête aussi.Je lui ai bien tiré les oreilles"ah non mon coco,avec moi ça ne marches pas,je n'ai pas de temps à perdre avec ces gamineries!!!!!",au fur et à mesure il s'est habitué à déballer ce qui neva pas,et là on a unediscution claire et nette,entre adultes consentants(lol).

Je ne ressens pas de fierté mal placé venant de lui.Sa fierté il l'a dans son côté macho,genre,laisse moi faire,c'est moi l'homme je gère!!!ça n'est pas pour me déplaire...smiling smiley


Du genre aucun des 2 ne va vers l'autre en cas de litiges , justement si c'est le mec qui revient toujours vers la fille (meme si elle est en tord ) Elle ne revient jamais ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook