Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La fierté , la peur de rejet
l
24 juillet 2016 21:56
salam à tous

je viens encore vers vous solliciter vous conseil , votre experience pour m'aider a passer a autre chose ou pas

je me pose la question de savoir si deux personne fière de nature peuvent passer a coté d'une belle histoire a cause de leurs fierté ? le cas s est-il présenté a vous ?
comme je vous expliquer dans :
[www.yabiladi.com]

j'ai du mal a passer a autre choses avec mon ex sachant que c'est moi qui a met fin mais qu'on plus au moins en caontact (qui sert a rien)
de temps en temps comme aujourd'hui j'ai envie de lui dire qu'il me manque que je veux lui parler et qu'il le seul dans ma vie mais je me retient par fierté par peur de me prendre un vent et de son coté je sais pas si il passer a autre choses et j'ai peur qu'il me considère comme une moins que rien et m'envois balader sa me fera encore plus mal

barrk allah ofikoum
A
24 juillet 2016 21:59
En amour, y a pas de fierté, si il y a de la fierté, c'est qu'il n'y a pas d'amour...
Citation
Lolap a écrit:
salam à tous

je viens encore vers vous solliciter vous conseil , votre experience pour m'aider a passer a autre chose ou pas

je me pose la question de savoir si deux personne fière de nature peuvent passer a coté d'une belle histoire a cause de leurs fierté ? le cas s est-il présenté a vous ?
comme je vous expliquer dans :
[www.yabiladi.com]

j'ai du mal a passer a autre choses avec mon ex sachant que c'est moi qui a met fin mais qu'on plus au moins en caontact (qui sert a rien)
de temps en temps comme aujourd'hui j'ai envie de lui dire qu'il me manque que je veux lui parler et qu'il le seul dans ma vie mais je me retient par fierté par peur de me prendre un vent et de son coté je sais pas si il passer a autre choses et j'ai peur qu'il me considère comme une moins que rien et m'envois balader sa me fera encore plus mal

barrk allah ofikoum
24 juillet 2016 22:10
oui on peut passer à coter d'une belle histoire par fierté!
met ta fierté de coter, et parle lui comme ca tu sera fixé et tu ne te posera pas 30 000 questions! et si tu te prend un vent, ba tant pis c la vie, ca sera pas la fin du monde, au moins tu saura que c mort! smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
24 juillet 2016 22:17
dis lui que tu l'aime et voila parce que honnetement on sens d'ici un caractere de cochon sois plus douce stp Angel
24 juillet 2016 22:56
oui exactement
Citation
Algazaiir a écrit:
En amour, y a pas de fierté, si il y a de la fierté, c'est qu'il n'y a pas d'amour...
a
25 juillet 2016 17:32
aleikoum salam, si c'est une histoire sérieux met ta fierté de côté en amour y'a pas de fierté sinon sa peut gacher une relations voili voilouuuu
Citation
Lolap a écrit:
salam à tous

je viens encore vers vous solliciter vous conseil , votre experience pour m'aider a passer a autre chose ou pas

je me pose la question de savoir si deux personne fière de nature peuvent passer a coté d'une belle histoire a cause de leurs fierté ? le cas s est-il présenté a vous ?
comme je vous expliquer dans :
[www.yabiladi.com]

j'ai du mal a passer a autre choses avec mon ex sachant que c'est moi qui a met fin mais qu'on plus au moins en caontact (qui sert a rien)
de temps en temps comme aujourd'hui j'ai envie de lui dire qu'il me manque que je veux lui parler et qu'il le seul dans ma vie mais je me retient par fierté par peur de me prendre un vent et de son coté je sais pas si il passer a autre choses et j'ai peur qu'il me considère comme une moins que rien et m'envois balader sa me fera encore plus mal

barrk allah ofikoum
10 août 2016 00:26
Comme on dit mieux vaut s'auto détruire que de se faire détruire.Zen
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook