Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la fierté chez les maghrébins
f
3 novembre 2008 15:06
Slt, bon bah puisque vous avez un ptit peu apprécié ma thèse de blonde en voici une autretongue sticking out smiley bien sur ça reste léger pas la peine de dire faut pas généraliser, et tout le toutim
chez les hommes
peu bavards et avares en paroles, on sait très peu de choses sur eux, dans les réunions entre amies avec les amis des amies
à part lancer de temps à autre une blague sur le psg en mordant dans sa pizza 4 fromage, c'est toujours le même topo, il ne dit rien, ne rit pas ou à peine si il ose esquiscer un petit sourire du coin des lèvres..........c'est le genre de personne qui de part son effacement, donne envie d'aller bousculer, alors timidité ou fierté? est ce que certains sont facilement impressionés par la gent féminine au point de se braquer et de dévoiler ses sentiments au compte goutte? impressioné ou timide? ou bien trop fier tout simplement....une fois que l'on creuse chez ce genre d'homme, on est surprise du résultat, ne dis t on pas ceux qui en parlent le plus en font le moins? ils sont tout sauf passifs et neuneu, voire ennuyeux, avec eux on a envie de croquer la vie à pleine dent..........le charisme n'est pas dans la cacophonie et les manières metrosexuel ou vantard a la m.vendetta, allo, attends deux mn je suis au téléphone, tu vois on m'appelle trop j'en ai marre et blabliblablo
le charisme je pense qu'il réside dans le mystère et l'art de ne pas parler pour ne rien dire

chez les femmes
soyons mystérieuse et charismatiques les filles, rien de pire que les coureuses de caleçons-jai pas trouvé mieux pour remplacer coureurs de jupons-qui pensent à tort que tout les mecs de la terre n'ont d'yeux que pour elles, les vantardes qui jouent aux fausse fières alors que l'interieur bouillonne, se disant mais mince, pourquoi rachid ne me calcule pas moi qui suit si populaire dans la cité, si belle, je ressemble a jennyfer lopez car j'ai des airs de latina avec mes grosses creoles et mes yeux de biche, enfin biches pas bitch, voilà ya trop de monde qui m'appelle et pourquoi ce couillon de rachid ne veux pas de moi
mais rachid justement veux faire exception et se dire pourquoi si tout les mecs de la cité lui courent apres, je veux pas être aussi faible qu'eux et tomber in love de cette gadji, et trace devant elle lui laissant une idée de la marque de son parfum chanel sport,afin de faire bien craquer la gadji mais no way, je ne te draguerais jamais tu peux courir ma belle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/08 15:09 par minaa_.
S
1 décembre 2008 18:07
grinning smileylà sa a été un bide
P
19 janvier 2010 17:30
Ca m'a fait marrer ^^
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
m
19 janvier 2010 17:33
grinning smileygrinning smileyClap

p.s: au passage très cher mina j'espere que tout se passe pour toiyawning smiley
Miss.riffia naturellement méchante!
B
19 janvier 2010 21:45
La fierté est plus forte que tout. Plus forte que l'amour.

Chez moi la fierté c'est après, la religion, la famille.

Un homme sans fierté n'est pas un homme.
19 janvier 2010 21:46
Salam smiling smiley

Faut savoir la mettre de côté quand ça vaut le coup winking smiley
19 janvier 2010 21:47
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Faut savoir la mettre de côté quand ça vaut le coup winking smiley


es ses quand que sa vaut le coupmoody smiley




j'attend toujour que tu te rebelle
B
19 janvier 2010 21:48
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Faut savoir la mettre de côté quand ça vaut le coup winking smiley

jamais, sinon tu perds toute identité et tu n'as plus aucune estime de toi jamais.
19 janvier 2010 21:49
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Faut savoir la mettre de côté quand ça vaut le coup winking smiley


es ses quand que sa vaut le coupmoody smiley




j'attend toujour que tu te rebelle



Moi je vaut le coup tu devrais le savoir grinning smiley

Je me suis rebellé aujourd'hui sur certains postes Grrrr , ras le bol d'être gentille avec les méchants evil , je serais gentille et douce qu'avec les bisounours confused smiley

Comme toi yawning smiley
P
19 janvier 2010 21:53
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Faut savoir la mettre de côté quand ça vaut le coup winking smiley

jamais, sinon tu perds toute identité et tu n'as plus aucune estime de toi jamais.

C'est pas vrai BEJAADI? Angel.....
Ca craint on peut passer à côté de beaucoup et de belles choses à cause d'une fierté mal placé....Ca serait dommage...

Faut savoir la mettre de côté je suis assez d'accord avec Chaoukalia.....

Reconnaitre ses torts permets d'avancer....et de ne pas stagner..Angel
19 janvier 2010 21:56
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Faut savoir la mettre de côté quand ça vaut le coup winking smiley

jamais, sinon tu perds toute identité et tu n'as plus aucune estime de toi jamais.



Je te parle de la mettre de côté quand ça en vaut la peine thumbs up , pas à tout va et te faire passer pour une omelette grinning smiley
B
19 janvier 2010 21:56
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Faut savoir la mettre de côté quand ça vaut le coup winking smiley

jamais, sinon tu perds toute identité et tu n'as plus aucune estime de toi jamais.

C'est pas vrai BEJAADI? Angel.....
Ca craint on peut passer à côté de beaucoup et de belles choses à cause d'une fierté mal placé....Ca serait dommage...

Faut savoir la mettre de côté je suis assez d'accord avec Chaoukalia.....

Reconnaitre ses torts permets d'avancer....et de ne pas stagner..Angel

Quand il y a des torts averés oui. Quand on est responsable oui. Nul ne posséde la verité universelle.

Mais jouer à l'hommellette, pas question.
P
19 janvier 2010 22:01
BEJAADI tu me rassures là....Ouf....Angel

Donc c'est bien de savoir mettre sa fierté de côté quand c'est nécessaire...C'est le principal...Zen
19 janvier 2010 22:03
honnete et fier ==> un Homme
honnete pas fier ==> un idiot
malhonnete et fier ==> un imposteur
malhonnete pas fier ==> un manipulateur

a vous les filles de choisir celui qui vous convient
B
19 janvier 2010 22:05
Citation
Oussama8032 a écrit:
honnete et fier ==> un Homme
honnete pas fier ==> un idiot
malhonnete et fier ==> un imposteur
malhonnete pas fier ==> un manipulateur

a vous les filles de choisir celui qui vous convient


10/10
v
19 janvier 2010 23:27
Re: la fierté chez les maghrébins

la fierté, là où doit se manifester la sincérité c'est de l'hypocrisie mal maquillée...Oupssmiling smiley
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook