Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fierté ou pas??
i
31 mars 2011 21:42
salam

voila voulez savoir ce que pense les filles des mecs qui on une grande fierté meme tro grande pour vous dire je t'aime mai quand il regrette il pleur comme un bébé devan vous?? pensez vous qu'il regrett vraiment ou ce sont que d ruse??

et la question pour les garcons se pose aussi, vous avez deja pleurer pour une fille???est ce que c t sincère??
j
31 mars 2011 21:46
s'il pleure c'est qu'il n'est pas si fier que ça non??
f
31 mars 2011 21:52
salam
hey les filles les hommes en le droit de pleurercrying( c'est des étre humain nan avec des sentiments et de la sensibilité et de la sincérité quelque fois arréter de tous les suspecter tous le temps en croyant que c'est des ruseswinking smiley
31 mars 2011 21:54
Oui,j'ai pleuré souvent en pensant à ma femme et au jour de la séparation.ça n'est pas joyeux mais c'est la dure réalité de la vie,la mort.
i
31 mars 2011 21:55
ba si les gars font une betise et il regrette mai apres ya tro de fierté pour dire quil vous aime ou autre? et oui suis daccord les garcon on un coeur mai ten oit beaucou d homme qui pleure devan toi comme une madeleine ???
i
31 mars 2011 21:56
michelp, ta pleurer pour t femme mai ta pas pleurer devan elle droit dans les yeux? si la reponse et non c par fierté??
b
31 mars 2011 22:03
il ya plusieure facon de declaré sa flamme si il a pleuré devan toi c tt simplement ca facon de declaré sa flamme kil tien a toi..pour moi pleuré c plu sinsere ke des parole en lair!! un homme ki arrive juska en pleuré c ke les sentimen son tré fort par contre fai attention de ne pa lenfoncé sa fierté peu prendre un coup et la tu peu me croire ke tu va le perdre pour jamai..pour repondre a ta question si les hommes pleure oui ca ma deja arrivé et ca etai sincére!!
i
31 mars 2011 22:06
en fete il a grave pleurer pour moi car il a regretter davoir casser donc il a pleurer pendan 2jour devan moi donc g vu c t sincere mai la il est bizar distan mai il est sur de finir avvec moi donc me demande si c t pas un plan ou autre quoi g des doute...
n
31 mars 2011 22:14
est ce que c est le meme homme que dans les precedent post?
si c est lui on conseil eloigne toi de lui

les larmes sa veut rien dire certains font du cinema
et la plupart des gens qui sont sincere quand il pleure il se cache il prouve leur amour par les actes
et non pas en disant simplement je t aime et en fesant semblant de pleurer fort devant la personne et que apres les acte se contredise

ta relation ne t apporte rien avec lui apart des pecher
tu crois que au jour du jugement il va venir te parler? non c est chacun pour soi personne parlera a personne
alors ne te rajoute pas des pecher pour les gens puisque au jour du jugement ses personne vont completement t ignorer
ce jour la chacun sera trop occuper a penser a lui meme
i
31 mars 2011 22:18
oui cest le meme mai nabil tu peu pa savoir tro ce qui a fai pour moi il a mi sa famil de coter et tou plein de preuve kil maime donc compren pas pk a tout mes post tu me di de le lacher psk sur mes post g di la plus par des chose negativ de lui mai g pas di tout ce quil a fai pour moi car a tout mes momen difficil, comme famil ou santé il eter la alor ke javer personne on est h24 ensemble...
n
31 mars 2011 22:21
Citation
islem951 a écrit:
oui cest le meme mai nabil tu peu pa savoir tro ce qui a fai pour moi il a mi sa famil de coter et tou plein de preuve kil maime donc compren pas pk a tout mes post tu me di de le lacher psk sur mes post g di la plus par des chose negativ de lui mai g pas di tout ce quil a fai pour moi car a tout mes momen difficil, comme famil ou santé il eter la alor ke javer personne on est h24 ensemble...

deja le fait que vous soyer h24 ensemble alors que vous n etes pas marier
tu sais tres bien que t es dans le pecher

ensuite j ai lu tes post et peu importe les choses que tu nous a pas dites sur lui ce que tu a dit sur lui nous suffit largement
est ce que c est un pieu? est ce que c est un homme serieu dans la religion?
c est avec un homme comme sa que tu veut te marier?

c est + le style d homme qui va t encourage a prier mettre le voile a te lever pour le fajr
ou le style d homme a te faire faire des pecher?
i
31 mars 2011 22:24
lui est di ke voulai porter le voile il ma encourager la il repren la priere et tou et il a une bonne education
n
31 mars 2011 22:28
Citation
islem951 a écrit:
lui est di ke voulai porter le voile il ma encourager la il repren la priere et tou et il a une bonne education

oui mais tout sa c est des paroles en realiter il t encourage pas il t enfonce

tu crois que en sortant avec toi il t aide dans la religion il t aide a faire la priere? non il te rajoute que des pecher
et deja avant que tu te convertisse regarde ce qu il ta fait c est sa la bonne education?
il ta fait faire une chose grave que vaut mieu pas devoiler (pecher) et apres ta jeter
c est ce genre d homme que tu veut?
i
31 mars 2011 22:31
non mai tout le monde fai d erreur et ooui c lui ki mappren commen reciter la prier et tou mai la il ma parler a ces parent et tou avec sa mere el accepte donc ovoila les gens font d erreur comme tout le monde comme toi ten a deja fait pourtan ta eter pardonner donc je sais ke doi me mefier mai pk pas lui redonner sa chance alorr ke moi ausi g fai d erreur
i
31 mars 2011 22:34
et tu pourrez me rappeler ce k javer marker psk ta ecri regarde le pecher ki ta fer avan ke tu te reconverti donc si tu pourrai me raffraichir la memoir en message perso stp
i
31 mars 2011 22:40
et sa laurer avancer a koi alor si il a pleurer devan moi et a voulu revenir apres ce quil ma fer si c sentimen neter pas sincere??
31 mars 2011 22:40
Citation
islem951 a écrit:
michelp, ta pleurer pour t femme mai ta pas pleurer devan elle droit dans les yeux? si la reponse et non c par fierté??
elle a vu mes yeux s'embrumer et elle me remonte le moral.Je pleurerai jusqu'à ce que Dieu nous réunisse pour de bon et pour l'éternité.
i
31 mars 2011 22:42
donc voila michelp tes daccor avec moi que si un gars revien vers toit et kil regret et kil est sur de finir sa vie avec moi ba que c sentiment on sincer???
n
31 mars 2011 22:49
islem951

il t apprend a faire la priere alors que quand avant te de converti il s amuser bien avec toi
et la encore il n a pas arreter le haram avec toi
c est sa t aider a prier? ta rajouter des pecher ouai

ensuite sa fait 2 ans que vous etes fiancer quel sont ses excuses pour ne pas encore se marier?
"je suis pas pret"?
n oublie pas tout ce qu il ta fait avant ta conversion sa c est un homme bien?
tu dit que il a fait des erreur qui n en a pas fait mais on pardonne a une personne qui a changer
et lui il m a pas l air du tout d avoir changer

on pardonne a une personne qui arrete ce qu il nous fait qui regrette qui nous demande pardon sncerement
lui il persiste continue a etre distant alors que y a pas si lomptemp il pleurai
comment peut tu pardonner a quelqun comme sa?

je dis pas sa pour te bleser ou te faire soufrir mais te reveiller
tu voit pas que tu l aime telement que tu fait que de le defendre alors qui t apporte que de la soufrance que du mal

ensuite les larmes c est trés facile tout le monde peut se forcer a pleurer
apres faut les actes si il suivent pas c est que c est un menteur
et pleurer pour apres etre distant
i
31 mars 2011 22:51
g vu nabil et ouai mai lui esy di ke sa c t fini il ma di ok et apres sa se passer mieu et on a vu tout les deux sur le momen ken fete c t pas bien eet ke c t une erreur et je laime de dingue donc chez pas koi faire ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook