Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fidilité,infidilité,le bien le mal féminins masculin
p
30 septembre 2020 21:07
Salem..

Ainsi est la nature des hommes et des femmes et la nature de toute forme de vies..

L'illusions est parfaite...le réel n'est pas si réel que ca...la nature transitoires des formes de vies rappel a chacun que rien n'as une véritable substance.


L'Ego lui se dresse et fini par dominer les actions des uns et des autres.

il sème le désordres.


Fidélité ou infidélité.

Il se trouve que notre corps enregistre tous ce qui touche, ce qu'il percoit,sent et goute.

Ainsi quand vous avez plusieurs relations sexuelles votre corps enregistre tous ces expériences et fini par classer et crée un déséquilibre et un désordre jamais un jour l'infidèle trouiversa la paix..il cherchera a augmenter la doze du plaisir pour un laps de temps et le reste un desrodre.


Le mal,le bien.

C'est ainsi il ya la chose et son opposé l'un n'existé pas sans l'autre..

Ce qui est ma au delà des enneigements religieuses est ce qui peut nuire a l'autre...l'autre forme de vie..


Le bien est tous qui peut abaisser la souffrance de l'autre.



Une personne qui nuit aux autres sera divisé dans son esprit..il pourras développer des formes de compensation tel un animal et finit par s'enfermer ds sa bulle et meurt sans regrets des autres.


Qunaq j'étais ds mon quartier populaire de Casablanca je me disait ailleurs c'est le paradis..

J'ai eu le temps d'aller ailleurs et rencontrer plusieurs cultures et des classes sociales diferentes...


Et les souvenirs de mon quartier et la génération de mes parents ...

Il ne mangeait pas a leur fin mais ils étaient minces et elegans...l'estomac un peu vide mais une nature humaine blanche..

Et la ou les ventres sont pleins ,les hommes et femmes sont gros et vide ds le sens ils sont faux.


Je réalise qu'il ya autres choses et je me retourne vers mon intérieurs pour avoir explications quand a la nature des formes de vie...



En 2020 et y compris dans les pays dites riches l'éducation national est dirigé vers l'exterieur humain et le met en mode compétions ..a la recherche de l'avoir pour etre OK...


pas Ok du tout...

plus besoin de messagers..il est temps que l'humanité enlève ses peurs et donne un pied au cul a son ego..

Il faut dé la début d'apprentissage introduire la méditation et comprendre cette machine complexe qui est l'être humain. Pas besoin de chercher les paradis ailleurs..la terre est devenu un enfer par les actions de tous ceux qui veulent aller vivre ds un paradis ailleurs.

Observer que tout est transitoire et par la nature transitoire des phénomènes on ne peut que souffrir a vouloir s'attacher..

Revenir vers l'intérieur pour que chaque individu trouve son equilibre...
30 septembre 2020 21:19
Magnifique et si sincere !

Merci Welcome
S
30 septembre 2020 21:23
C'est ton deuxième compte ou ton âme sœur ? ptdr
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Magnifique et si sincere !

Merci Welcome
G
30 septembre 2020 22:03
L'infidélité

Pour

Quoi


Tu
Saute


Les lignes



C'est très lourd et chiant


De lire


Mais al hamdoulilah


Il y' a de la place pour écrire

Au présent

Au passé

Au présent de l'indicatif

Au passé composé

God bless us
p
1 octobre 2020 09:53
Salem


La merde des humains est celle qui puent le plus ....

Je les vois bien

Avec leur masque a faire les beaux et les belles
p
1 octobre 2020 12:22
Salem ....


A vrai dire je ne suis pas si vieux que ça

55 ans et fatiguée par les hommes et femmes

Toxiques et parasite.


Je retournerai au Maroc pas comme un cadavre pour être enterré...
p
1 octobre 2020 12:30
Est ce un hasard ou


Mon père me disais

Tu n as rien a faire là-bas

Il ya que des pierres et des serpents là où il est ne

Il m as découragé...


Et il ne pas si longtemps .... longtemps après sa mort je suis parti là-bas


J étais bien...très bien


Un clame parfait m as enveloppé...


Je suis partis a Dos d âne ds la montagne aride avec les pierres et les serpent s que je n ai pas croisé...


Qu il fut ma surprise

Mon père méditait à sa manière là-bas...


Et là-bas


Ils ont trouvé l Homo sapiens sapiens le plus vieux de l humanité...


Cette histoire m as boosté et je finirais ma vie là-bas

Cette montagne la porte mon nom....


Il fallait que je fasse le tour de la terre ...pour dire

Je finirais là-bas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook