Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La fidélité existe-t'elle ou est-ce une utopie ???
1 août 2012 16:09
Citation
muslimpower.2 a écrit:
c'est là ou tu te trompes un homme peut aimer sa femme et la tromper comme j'ai dit l'amour n'est pas un lien assez fort pour éviter cela et les exemples sont nombreux d'hommes qui aime sincèrement leurs femmes mais qui à l'instant i se trouveront en face d'une bombe et qu'ils vont la tromper juste pour une histoire de galipettes.
Non je maintiens ce que je dis la SEULE chose qui peut éviter l'infidélité c'est la crainte sincère d'Allah SWT
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
salam
pour ce qui est des non musulmans je pense sincèrement que c'est une utopie et je ne crois pas qu'il y ait un seul couple de non musulman ou aucun des 2 n'a commis l'adultère. D'ailleurs un RG dans un reportage disait que pouvait être bienheureux celui qui n'est pas cocu à notre époque.
Ensuite pour ce qui est des musulmans il faut que les 2 conjoints ait la crainte d'Allah SWT.
L'amour ne suffit pas pour être fidèle, ce n'est pas parce que vous vous aimez à la folie que votre conjoint n'est pas fidèle car et ça c'est surtout vrai pour les garçons ils n'ont pas besoin d'amour pour coucher avec une fille .
Donc si tu veus garantir la sécurité de ton couple tu dois choisir un homme ou une femme qui craint vraiment Allah Azzawajal et qui sait que la fornication et l'adultère ne sont ni plus ni moins que des CRIMES

en fait ce que les hommes ne comprennet pas ,( 'ils nous sortent tjr cette excuse ) c'est que quand tu aimes ta FEMME tu ne la trompes pas meme pr une histoire de c.ul , c'est de l'irrespect.
donc c'est trop simple de dire l"homme n'a pas besoin d'amour pour coucher , on le sait , mais si il aime sa femme il a pas besoin d'aller coucher ailleurs non mais.


de nos jours la fornication est devenue chose courante , va trouver un homme ou une femme qui a peur des consequences de l'infidelité ou autre connerie.


non.
on a pas la meme notion d'aimer , un homme qui trompe sa femme ne l'aime pas vraiment , et encore moins pr une histoire de fesses , il a une femme et il va faire des galipettes avec une bombe qu'il a rencontré ds la rue , c'est pathétique. tu ne comprends pa ce que je veux dire , tu mets en avant le fait qu'il peut coucher juste pr le plaisir ouais c'est clair mais bon sa femme il la relegue au second plan a ce oment la et c'est la qu'on voit que les sentiments c'est pas trop ca grinning smiley

et moi jte dis , va trouver un homme ou une femme pieuse! les choses qui sont interdites sont limites devenues normales..
alors on doit faire quoi? accepter le fait que les gens sont des imbeciles sans amour au mieux , sans crainte de Dieu au pire???????
1 août 2012 16:10
Citation
Oussama8032 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Oussama8032 a écrit:
les hommes "pieux" ne trompent peut-être pas leurs femmes, mais épousent plusieurs femmes
c'est la même chose, ou presque

quand on est ignorant on se tait smoking smiley
l'homme pieux n'est pas forcement polygame.
va te renseigner un peu

oui s'il est pauvre
mais s'il en a les moyens, il va pas s'en priver, faut pas déconner!

si tu le dis.
1 août 2012 16:11
mdr des fois j'ai vraiment l'impression que les hommes sont des chiens ptdr et les hommes acceptent cette image degeulasse ,

seulement ,nous avons , en tant qu'etres humains , une morale une raison qui nous guide ds nos actions ....donc pas d'excuse bidon grinning smiley
1 août 2012 16:13
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Oussama8032 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Oussama8032 a écrit:
les hommes "pieux" ne trompent peut-être pas leurs femmes, mais épousent plusieurs femmes
c'est la même chose, ou presque

quand on est ignorant on se tait smoking smiley
l'homme pieux n'est pas forcement polygame.
va te renseigner un peu

oui s'il est pauvre
mais s'il en a les moyens, il va pas s'en priver, faut pas déconner!

si tu le dis.

tous les grands muftis/imam/cheikhs, etc sont des polygames, car ils disent suivre l'exemple du salaf, ç-a-d les compagnons du Prophete et le Prophete lui même
entre nous c'est juste un pretexte, la veritable raison c'est pour s'eclater bien évidemment!
Speaks only Arabic and English
m
1 août 2012 16:14
l'adultère est puni de peine de mort en gros tu fais ce pêché on te lapide et tu dois répondre de cet acte devant Allah SWT sincèrement si cela ne retient pas un homme c'est qu'il ne craint pas vraiment la sanction divine. il y pêché et pêché il y a retarder sa salat parce que ton épisode de ta série préféré n'est pas fini et que Brandon s'apprête à dire a Jennifer qu'il vient de casser avec Eva et il y a la fornication et l'adultère pour te raconter une histoire raconté par le prophète SWS il y avait un jour un dévot juif qui était depuis 70 ans en haut d'une montagne se consacrant à la glorification d'Allah SWT un jour il decida de descendre avec 2 morceaux de painsen chemin il rencontra une femme il lui parla et il la couvrit (il forniqua quoi) et sur la balance sa fornication pesa plus lourd que ses 70 de dévotions !!!!!!!!!!!! ensuite il se lava un mendiant passa par la et il lui fit signe de prendre les 2 morceaux de pains et ceci rétablit la balance à son avantage.

cette histoire est à la base raconté pour montrer le mérite de l'aumône mais moi ce qui m'a choqué c'est que 70 ans de dévotions pèse moins lourd qu'une fornication donc oui je penses que celui qui craint vraiment Allah SWT ne trompe pas sa femme.
Mais l'homme préfère minimiser ses pêchés et il se dit "ce n'est pas grave je serais pardonné etcc "
Citation
wikette a écrit:
Donc selon ta logique, je dirais que peu craignent réellemment Allah finalement

Citation
muslimpower.2 a écrit:
entre dire qu'il craint Allah SWt et qu'il lecraint vraiment il y a un fossé un homme qui craint Allah Azzawajal ne trompera pas sa femme c'est une oxymore
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
wikette a écrit:
Et quand on se marie avec un homme qui ne boit pas, ne fume pas, fait ses prières, le ramadan, la Zakat et qui sait que c'est Haram et qui dit craigner Allah et qui par-dessus tout aime sa femme mais qui trompe quand même ?

Citation
muslimpower.2 a écrit:
salam
pour ce qui est des non musulmans je pense sincèrement que c'est une utopie et je ne crois pas qu'il y ait un seul couple de non musulman ou aucun des 2 n'a commis l'adultère. D'ailleurs un RG dans un reportage disait que pouvait être bienheureux celui qui n'est pas cocu à notre époque.
Ensuite pour ce qui est des musulmans il faut que les 2 conjoints ait la crainte d'Allah SWT.
L'amour ne suffit pas pour être fidèle, ce n'est pas parce que vous vous aimez à la folie que votre conjoint n'est pas fidèle car et ça c'est surtout vrai pour les garçons ils n'ont pas besoin d'amour pour coucher avec une fille .
Donc si tu veus garantir la sécurité de ton couple tu dois choisir un homme ou une femme qui craint vraiment Allah Azzawajal et qui sait que la fornication et l'adultère ne sont ni plus ni moins que des CRIMES



c'est de l'hypocrisie , ou c'est un gros faible , mais pr ca fallait pas se marier
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
1 août 2012 16:15
Citation
Oussama8032 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Oussama8032 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Oussama8032 a écrit:
les hommes "pieux" ne trompent peut-être pas leurs femmes, mais épousent plusieurs femmes
c'est la même chose, ou presque

quand on est ignorant on se tait smoking smiley
l'homme pieux n'est pas forcement polygame.
va te renseigner un peu

oui s'il est pauvre
mais s'il en a les moyens, il va pas s'en priver, faut pas déconner!

si tu le dis.

tous les grands muftis/imam/cheikhs, etc sont des polygames, car ils disent suivre l'exemple du salaf, ç-a-d les compagnons du Prophete et le Prophete lui même
entre nous c'est juste un pretexte, la veritable raison c'est pour s'eclater bien évidemment!

j'ai envie de dire ; ils font ce qu'ils veulent avec leurs fesses ,
personne jamais personne n'arrivera a la cheville de notre prophete , alors ils peuvent prendre tte les femmes qu'ils veulent , on verra si c'est une si bonne idée grinning smiley
m
1 août 2012 16:22
la fornication et la polygamie sont 2choses très différentes
la polygamie a été instauré en Islam pour plusieurs raisons déjà premièrement il y a plus de femmes que d'hommes de 1
de 2 la plupart des morts violentes (guerre, réglement de compte, accident de voiture ...) touche les hommes ce qui fait que dans nos pays on a souvent des femmes de 21 22 ans meskina qui se trouvent veuve. Et si un jeune homme souhaite se marier ne nous voilons pas la face il préfèrera 9 fois sur 10 prendre une femme qui n'a jamais été mariés et donc miskina celle qui est veuve a 21 ans se retrouvera seule pour toujours ne trouves tu pas qu'il y a une injustice là ?????
c'est pourquoi l'Islam à autorisé la polygamie pour permettre à toutes les femmes de connaitre l'amour d'être épanouie d'avoir un foyer et des enfants et je rapelle que sur toutes les femmes du prophète SWS seul Aisha RA était vierge.
De ce côté là l'Islam est beaucoup plus sain et logique que les catholiques avec leurs monachisme d'ailleurs parmi les maladies professionelles on sait que les bonnes soeurs sont atteint de mal spécifique à eux dû à leur abstinence et étrangement les prêtres eux n'ont pas de problème de ce côté alors que normalement des dizaines d'années d'abstinence devrait provoquer des problèmes chez eux que devons nous en déduire ??
Citation
Oussama8032 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Oussama8032 a écrit:
les hommes "pieux" ne trompent peut-être pas leurs femmes, mais épousent plusieurs femmes
c'est la même chose, ou presque

quand on est ignorant on se tait smoking smiley
l'homme pieux n'est pas forcement polygame.
va te renseigner un peu

oui s'il est pauvre
mais s'il en a les moyens, il va pas s'en priver, faut pas déconner!
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
m
1 août 2012 16:24
tu réfléchis comme une femme (normal me diras tu) mais moi je suis un garçon et je peus te dire que parfois leurs cerveaux se situent dans des endroits incongrus .....
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
c'est là ou tu te trompes un homme peut aimer sa femme et la tromper comme j'ai dit l'amour n'est pas un lien assez fort pour éviter cela et les exemples sont nombreux d'hommes qui aime sincèrement leurs femmes mais qui à l'instant i se trouveront en face d'une bombe et qu'ils vont la tromper juste pour une histoire de galipettes.
Non je maintiens ce que je dis la SEULE chose qui peut éviter l'infidélité c'est la crainte sincère d'Allah SWT
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
salam
pour ce qui est des non musulmans je pense sincèrement que c'est une utopie et je ne crois pas qu'il y ait un seul couple de non musulman ou aucun des 2 n'a commis l'adultère. D'ailleurs un RG dans un reportage disait que pouvait être bienheureux celui qui n'est pas cocu à notre époque.
Ensuite pour ce qui est des musulmans il faut que les 2 conjoints ait la crainte d'Allah SWT.
L'amour ne suffit pas pour être fidèle, ce n'est pas parce que vous vous aimez à la folie que votre conjoint n'est pas fidèle car et ça c'est surtout vrai pour les garçons ils n'ont pas besoin d'amour pour coucher avec une fille .
Donc si tu veus garantir la sécurité de ton couple tu dois choisir un homme ou une femme qui craint vraiment Allah Azzawajal et qui sait que la fornication et l'adultère ne sont ni plus ni moins que des CRIMES

en fait ce que les hommes ne comprennet pas ,( 'ils nous sortent tjr cette excuse ) c'est que quand tu aimes ta FEMME tu ne la trompes pas meme pr une histoire de c.ul , c'est de l'irrespect.
donc c'est trop simple de dire l"homme n'a pas besoin d'amour pour coucher , on le sait , mais si il aime sa femme il a pas besoin d'aller coucher ailleurs non mais.


de nos jours la fornication est devenue chose courante , va trouver un homme ou une femme qui a peur des consequences de l'infidelité ou autre connerie.


non.
on a pas la meme notion d'aimer , un homme qui trompe sa femme ne l'aime pas vraiment , et encore moins pr une histoire de fesses , il a une femme et il va faire des galipettes avec une bombe qu'il a rencontré ds la rue , c'est pathétique. tu ne comprends pa ce que je veux dire , tu mets en avant le fait qu'il peut coucher juste pr le plaisir ouais c'est clair mais bon sa femme il la relegue au second plan a ce oment la et c'est la qu'on voit que les sentiments c'est pas trop ca grinning smiley

et moi jte dis , va trouver un homme ou une femme pieuse! les choses qui sont interdites sont limites devenues normales..
alors on doit faire quoi? accepter le fait que les gens sont des imbeciles sans amour au mieux , sans crainte de Dieu au pire???????
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
1 août 2012 16:24
Citation
muslimpower.2 a écrit:
la fornication et la polygamie sont 2choses très différentes
la polygamie a été instauré en Islam pour plusieurs raisons déjà premièrement il y a plus de femmes que d'hommes de 1
de 2 la plupart des morts violentes (guerre, réglement de compte, accident de voiture ...) touche les hommes ce qui fait que dans nos pays on a souvent des femmes de 21 22 ans meskina qui se trouvent veuve. Et si un jeune homme souhaite se marier ne nous voilons pas la face il préfèrera 9 fois sur 10 prendre une femme qui n'a jamais été mariés et donc miskina celle qui est veuve a 21 ans se retrouvera seule pour toujours ne trouves tu pas qu'il y a une injustice là ?????
c'est pourquoi l'Islam à autorisé la polygamie pour permettre à toutes les femmes de connaitre l'amour d'être épanouie d'avoir un foyer et des enfants et je rapelle que sur toutes les femmes du prophète SWS seul Aisha RA était vierge.
De ce côté là l'Islam est beaucoup plus sain et logique que les catholiques avec leurs monachisme d'ailleurs parmi les maladies professionelles on sait que les bonnes soeurs sont atteint de mal spécifique à eux dû à leur abstinence et étrangement les prêtres eux n'ont pas de problème de ce côté alors que normalement des dizaines d'années d'abstinence devrait provoquer des problèmes chez eux que devons nous en déduire ??
Citation
Oussama8032 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Oussama8032 a écrit:
les hommes "pieux" ne trompent peut-être pas leurs femmes, mais épousent plusieurs femmes
c'est la même chose, ou presque

quand on est ignorant on se tait smoking smiley
l'homme pieux n'est pas forcement polygame.
va te renseigner un peu

oui s'il est pauvre
mais s'il en a les moyens, il va pas s'en priver, faut pas déconner!

les pretres s'envoient el l'air grinning smiley


la polygamie c'est bien dans la theorie...quand je voisl e comporteent de certains hommes et femmes c'est impossible!!!!!!


jsuis deg de pas etre née a l'epoque du prophete , crying(
1 août 2012 16:31
Hello

Jme crois moi mais je crois pas en l'autre ! Et com je suis pas gay hé ben je crois pas en l'homme ! Conclusion je ne crois pas en la fidelité des hommes !
C cliché ?
C un raccourci ?
Wai surement mais c cke hg pu observer !
Et les sois disant pieux alors la ils me font bien rire !
Un homme qui se dit pieux ect lui aussi jle crois pas !

Voila tjrs aussi dépité, mais avec bne humeur ......looool
1 août 2012 16:32
Citation
heywa a écrit:
Hello

Jme crois moi mais je crois pas en l'autre ! Et com je suis pas gay hé ben je crois pas en l'homme ! Conclusion je ne crois pas en la fidelité des hommes !
C cliché ?
C un raccourci ?
Wai surement mais c cke hg pu observer !
Et les sois disant pieux alors la ils me font bien rire !
Un homme qui se dit pieux ect lui aussi jle crois pas !

Voila tjrs aussi dépité, mais avec bne humeur ......looool

en gros tu fais confiance a personne ....ni meme a ceux qui se "disent" pieux ;
tu as raison , grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley
M
1 août 2012 16:52
Elle a raison wikette...

Citation
wikette a écrit:
Et pourtant, même les "pieux" s'y mettent

Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Manque de dine

Une femme ou un homme pieux ne commettra jamais l'adultère de peur de subir les conséquences une fois dans l'au delà.
1 août 2012 16:53
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Hello

Jme crois moi mais je crois pas en l'autre ! Et com je suis pas gay hé ben je crois pas en l'homme ! Conclusion je ne crois pas en la fidelité des hommes !
C cliché ?
C un raccourci ?
Wai surement mais c cke hg pu observer !
Et les sois disant pieux alors la ils me font bien rire !
Un homme qui se dit pieux ect lui aussi jle crois pas !

Voila tjrs aussi dépité, mais avec bne humeur ......looool

en gros tu fais confiance a personne ....ni meme a ceux qui se "disent" pieux ;
tu as raison , grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Voilà tu as tt compris g confiance en personne et vu le nombre de mytho vo mieux !
Ya pas longtemps un mec sois disant "pieux" a voulu me la faire a lenvers jetais scandalisé par autant d'aplomb dans le mensonge !
C vrai que ya d signes kan mme et que tu choisi de ne pas voir, t un peu complice koi, mais bon ca nempeche que ya vraiment plein de gens mauvais !

MDRRR on va vraiment me prendre pour une parano mais en ce moment c la foire aux horreurs mdrrr !
K
1 août 2012 17:04
Elle existe bien sûr, mais on n'en parle pas, les couples heureux ne viendront pas étaler leur bonheur en disant ma femme ne me trompe pas, mon mari dort toutes les nuits dans mes bras.

C'est un peu comme parler des trains qui arrivent à l'heure.

Ensuite, je dirais que pieux ou non, ça ne veut strictement rien dire. Il y a des européens qui ne croient pas et qui sont pourtant réglos, doux avec leur concubine et leur progéniture.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
m
1 août 2012 17:07
je reste quand même très étonné comment se fait il qu'une blonde aux yeux verts soit toujours pas mariés tu as des défauts au niveau du visage particulier ???? excuse moi parceque ça m'intrigue vraiment
Citation
heywa a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Hello

Jme crois moi mais je crois pas en l'autre ! Et com je suis pas gay hé ben je crois pas en l'homme ! Conclusion je ne crois pas en la fidelité des hommes !
C cliché ?
C un raccourci ?
Wai surement mais c cke hg pu observer !
Et les sois disant pieux alors la ils me font bien rire !
Un homme qui se dit pieux ect lui aussi jle crois pas !

Voila tjrs aussi dépité, mais avec bne humeur ......looool

en gros tu fais confiance a personne ....ni meme a ceux qui se "disent" pieux ;
tu as raison , grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Voilà tu as tt compris g confiance en personne et vu le nombre de mytho vo mieux !
Ya pas longtemps un mec sois disant "pieux" a voulu me la faire a lenvers jetais scandalisé par autant d'aplomb dans le mensonge !
C vrai que ya d signes kan mme et que tu choisi de ne pas voir, t un peu complice koi, mais bon ca nempeche que ya vraiment plein de gens mauvais !

MDRRR on va vraiment me prendre pour une parano mais en ce moment c la foire aux horreurs mdrrr !
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
l
1 août 2012 17:16
il ya pas d'homme fidele, il ya que les occasions qui manquent



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/12 17:19 par lalibanaise75.
1 août 2012 17:22
Citation
muslimpower.2 a écrit:
je reste quand même très étonné comment se fait il qu'une blonde aux yeux verts soit toujours pas mariés tu as des défauts au niveau du visage particulier ???? excuse moi parceque ça m'intrigue vraiment
Citation
heywa a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Hello

Jme crois moi mais je crois pas en l'autre ! Et com je suis pas gay hé ben je crois pas en l'homme ! Conclusion je ne crois pas en la fidelité des hommes !
C cliché ?
C un raccourci ?
Wai surement mais c cke hg pu observer !
Et les sois disant pieux alors la ils me font bien rire !
Un homme qui se dit pieux ect lui aussi jle crois pas !

Voila tjrs aussi dépité, mais avec bne humeur ......looool

en gros tu fais confiance a personne ....ni meme a ceux qui se "disent" pieux ;
tu as raison , grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Voilà tu as tt compris g confiance en personne et vu le nombre de mytho vo mieux !
Ya pas longtemps un mec sois disant "pieux" a voulu me la faire a lenvers jetais scandalisé par autant d'aplomb dans le mensonge !
C vrai que ya d signes kan mme et que tu choisi de ne pas voir, t un peu complice koi, mais bon ca nempeche que ya vraiment plein de gens mauvais !

MDRRR on va vraiment me prendre pour une parano mais en ce moment c la foire aux horreurs mdrrr !

Loooool !
Tu sais ya d blondes aux yeux verts tres moches !
Et ya aussi d moches mariés !
Bref non je n'ai aucune balafre, pas de 3eme oeil !
Jsais pas ca viens forcément de moi c sur mais koi........ca doit etre surement comportementale !
Ma chef aujdhui ma dit que jetais parfois trop arrogante et desinvolte .....jsais pas jme vois pas com ca mais c ptet ca le pblm jme vois pas lol !!!!!
1 août 2012 17:53
Citation
heywa a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
je reste quand même très étonné comment se fait il qu'une blonde aux yeux verts soit toujours pas mariés tu as des défauts au niveau du visage particulier ???? excuse moi parceque ça m'intrigue vraiment
Citation
heywa a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Hello

Jme crois moi mais je crois pas en l'autre ! Et com je suis pas gay hé ben je crois pas en l'homme ! Conclusion je ne crois pas en la fidelité des hommes !
C cliché ?
C un raccourci ?
Wai surement mais c cke hg pu observer !
Et les sois disant pieux alors la ils me font bien rire !
Un homme qui se dit pieux ect lui aussi jle crois pas !

Voila tjrs aussi dépité, mais avec bne humeur ......looool

en gros tu fais confiance a personne ....ni meme a ceux qui se "disent" pieux ;
tu as raison , grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Voilà tu as tt compris g confiance en personne et vu le nombre de mytho vo mieux !
Ya pas longtemps un mec sois disant "pieux" a voulu me la faire a lenvers jetais scandalisé par autant d'aplomb dans le mensonge !
C vrai que ya d signes kan mme et que tu choisi de ne pas voir, t un peu complice koi, mais bon ca nempeche que ya vraiment plein de gens mauvais !

MDRRR on va vraiment me prendre pour une parano mais en ce moment c la foire aux horreurs mdrrr !

Loooool !
Tu sais ya d blondes aux yeux verts tres moches !
Et ya aussi d moches mariés !
Bref non je n'ai aucune balafre, pas de 3eme oeil !
Jsais pas ca viens forcément de moi c sur mais koi........ca doit etre surement comportementale !
Ma chef aujdhui ma dit que jetais parfois trop arrogante et desinvolte .....jsais pas jme vois pas com ca mais c ptet ca le pblm jme vois pas lol !!!!!

ca doit etre a cause de ta timidité grinning smiley grinning smiley

moi on m'a deja que j'étais froide et hautaine alors que je suis pas du tout comme ca sad smiley
D
1 août 2012 17:53
Moi je veux la voir Heywa elle me tracasse aussi grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
1 août 2012 17:55
j'avoue que blonde aux yeux verts ça m'intrigue vraiment quand même perplexe
Citation
Dihya06 a écrit:
Moi je veux la voir Heywa elle me tracasse aussi grinning smiley
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook