Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la fidélité ?
T
8 octobre 2015 01:09
Salam,

Je pense que les hommes fidèles sont ceux qui ont une foi immense en Allah. Je parle pas des frères muz qui essaient de se racheter une conscience en portant une barbichette et un qamis alors qu'ils louchent sur les p'tites jeunes.
A
14 octobre 2015 17:09
Lol sont des tordue les mecs infideles franchement tu vois des que les gens sont comme cela...ne leur laisse même pas garder ton box.r!!Grrrr.. tellement sont des vicelards lol et pervers!

Autant avoir pour allie judas!

Le diable à bon dos pour eux!
Car le diable les appelles certes...mais eux y repondent!
Le libre arbitre c'est cela, le choix de se détourner de refuser , et d agir en conformite à ses inspiration et a sa morale

C'est pas chitane qui leur tire le slip pour les ramener d un point A a un point B..
c'est pas lui non plus qui repond a leur texto et les tape...ce n('est pas lui qui lui baisse le pantalon ensuite (enfin j espere lol)..sait on zamais avec les Don Juangrinning smiley

D ou le verset dans le coran qui dis que les gens demanderont de revenir sur terre pour s ameliorer mais cela leur sera refuser en raison qu'ils auraient recommencer leur faute ( comme le dis un livre dialogue avec un amie athée), s inscrit dans la continuation et la nature de l homme

Perso j ai vu plein daron bien, droit...mais c'est l ancienne generation donc qui sont mort
Tu les voyais pas reluquer les meufs...ou les chasser, et ont pas des histoire de tare à leur actif..
La generation de maintenant et speciale et elle craint à mort! (quand je parle de generation je ne parle pas de tous le monde, mais des tordus notamment)
Ont bien le potentiel connerie qui est prophetise par le prophete (ce sont les seuls dans l histoire a aligner la majorité des petits signes)

Tandis que les infideles pour la plupart (et non tous), c'est des predateurs, et Don Juan
Quelque part le libertinage est leur religion!Ils y consacre plus d energie et de passion!

Sinon leur chercher des raisons de...pour moi c'est limite..et c est des pretextes
Ils font leur connerie, et c'est une preuve en soit de leur bassesse, et malhonnêteté à charge contre eux
Moi je sais pas comment certaines femme patiente peuvent ecouter leur connerie, car ils se foutent de leur geule!
Citation
pak88 a écrit:
Salam.

Pourquoi les hommes vont voir ailleurs..hum...question bien vague,il faut être dans la tête de l'homme et voir son état d'esprit.Mais généralisons à cause de la question,elle même vague,ils peuvent tromper car pour eux,quelque chose ne leurs convient pas dans la relation,ou ils sont tentés par le diable,influencés par une autre personnelle,ou ils sont trop portés sur le sexe,ce qui pourrait être une addiction donc une maladie...enfin il faut être dans la tête de la personne à ce moment là,c'est une conséquence liée à toute une histoire,une manière de penser...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/15 17:17 par Anti mytho.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook