Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un fidèle à tenter d'égorger un Imam dans une mosquée
s
28 avril 2013 19:04
eh oui , de plus en plus des musulmans font travestir L'iSLAM
Un fidèle a tenter d'égorger (comme si c'était un mouton ) l'Imam d'une mosquée à Casa , Motif : de l'agresseur musulman , que l'Imam il a mal récité le Coran , il a avoué son crime même devant la Police judiciaire qui est venu l'arrêter
mon Dieu de plus en Plus des extrémistes , qui n'ont rien compris et ils n'ont rien appris le principe de L'isalm
le monde entier nous juge combien nous causons de catastrophes humaines ;de massacres humains, des explosions pour broyer des êtres humains ,des lapidations avilissantes , des guerres sans noms ni causes pour affamer le plus grand nombres
je hais l'hypocrisie
28 avril 2013 20:16
Citation
sakki a écrit:
eh oui , de plus en plus des musulmans font travestir L'iSLAM
Un fidèle a tenter d'égorger (comme si c'était un mouton ) l'Imam d'une mosquée à Casa , Motif : de l'agresseur musulman , que l'Imam il a mal récité le Coran , il a avoué son crime même devant la Police judiciaire qui est venu l'arrêter
mon Dieu de plus en Plus des extrémistes , qui n'ont rien compris et ils n'ont rien appris le principe de L'isalm
le monde entier nous juge combien nous causons de catastrophes humaines ;de massacres humains, des explosions pour broyer des êtres humains ,des lapidations avilissantes , des guerres sans noms ni causes pour affamer le plus grand nombres

des extrémiste ont toujours exister, le pire des extrémiste sont les innovateur, des gens qui se la ferme, pendant que d'autre tourne autour des tombe.

l'adoration des tombes au Maghreb, est dans bcp des coins, les gens ne se cachent pas,
je me demande
-- ou es tu, toi et ceux qui sont comme toi.
que faite vous pour contrer ce fléau??? les gens sacrifie pour autre qu Allah. ou est tu???

Vous qui voyez de l’extrémiste qu'un seul cote, quant une vie est en jeux. mais quand le culte est rendu au diable, vos bouche sont cousu et vos mains sont lier INCAPABLE d’écrire une réfutation..
c'est ca l’extrémisme, c'est pire, car c'est le mal en personne, c'est la oumma qu'on égorge ici, les musulmans sacrifier menacer du châtiment éternel, tu comprend???
tu fera mieux d' apprendre ta religion. c'est un fait divers lier au méconnaissance de sa religion.

-- une personne qui tue une autre fait du tort a lui même, nous nous opposons a ça.,
---Alors que celui qui se la ferme en connaissance de cause de l'interdiction de l'adoration des tombe, fait du tort a la oumma, ça, c'est pire. il est tenue comme responsable, il n'a pas ordonner le bien, et condamne le mal.

les soufis les asharite et les ahbashe du maghreb, qui ont vendu leur islam a sidi foulan, voila les extrémiste, il sont plus nombreux, qu'une personne qui égorge une autre

.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/13 21:40 par rosiles.
28 avril 2013 23:45
salam

Je suis tout a fait d accord avec ton analyse,
on tombe dans le piège du sensationnelle servi par les médias et
on en oublie les abominations tolérées et devenue familière
dans le monde "musulman" qui se divise de plus en plus.

Ce fait divers est peut être un acte psychiatrique et non politique

salam
c
29 avril 2013 11:25
c'est juste ce que tu dis! et en France on a du mal a deéfendre l'Islam quand on voit ce que certains débiles arrivent a faire au nom de "leur" religion.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook