Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fiction avec lala fatema et son mari sur 2M
l
1 janvier 2008 16:27
Salam a cette heure ci sur 2M ya une fiction avec lala fatema et son mari émigrant o canada c une barre de rire allez regarder, c trop terrible smiling smiley, bssaha
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
1 janvier 2008 16:57
superbe fiction j ai bien aimer perso, je c pas si vous avez vu, mais j ai eu les larmes o yeux, notre cher pays restera toujours dans notre coeur peux importe ou on va, c la leçon a retenir de cette fiction je pense smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
1 janvier 2008 16:58
moi j'ai vu hbiba, et moi aussi j'ai beaucoup aimé thumbs up
l
1 janvier 2008 17:00
bssaha j kiff lala fatema et son mari, il forme un beau couple tbarellah hlihoum smiling smiley

Citation
tagine2007 a écrit:
moi j'ai vu hbiba, et moi aussi j'ai beaucoup aimé thumbs up
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
1 janvier 2008 17:22
je l'avais déja vu ya qlqes tps mais ca ma fait plaisir de le revoir, merci lamyaasmiling smiley
Enfin !!!!!
l
1 janvier 2008 17:24
de rien fathia912 smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
R
1 janvier 2008 18:27
ils st marié ds la vie aussi??perplexe
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
f
1 janvier 2008 18:57
riffia06 et oui à ce qu'il parrait ils sont vraiment mariés dans la vie winking smiley

aprés allah ou a3lem
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
1 janvier 2008 20:32
Oui Sa3d allah 3aziz et Khadija assad sont bel et bien marié et ce depuis plus d'une trentaune d'année smiling smiley
Maintenant ils sont installé au Canada
Citation
riffia06 a écrit:
ils st marié ds la vie aussi??perplexe
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
j
1 janvier 2008 21:05
ouais je l'avais dejà vu

puré le fils il se la raconte c impressionnantevil
n
1 janvier 2008 22:11
moi j avais jamais vu mais j ai bien aimé!Clap
n
1 janvier 2008 22:31
jai regarder qu'un ptit morceau il avair l'air bien quelqu'un connait un site ou je peux le regarder ? mrci
... Li Bgha i Tfouwajj Rah DAOUDI temma ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook