Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fichier S
A
3 mai 2017 00:21
Hello,

Citation
Kim Patachian a écrit:
Sur quoi se base le fichage S?

Si on épouse un fiché S on le devient? Enfant de fiché S aussi, membre de certaines associations aussi? On a vite fait d'englober tout le monde lol
Si tu épouses un fiché S, en principe oui, surtout si tu es la 2ème, 3ème ou 4ème épouse grinning smiley

Enfant de fiché S, là y a aucune raison par contre. Mais si tu te déplaces avec tes parents, passage de frontière par exemple, ton nom sera quand même noté au cas où.
En sens inverse, y a aussi le fichier du CNAPR qui résulte essentiellement de signalements d'adolescents par leurs propres parents.

Membre d'associations louches, là c'est évident. Ou même faire des dons à ces assos autrement qu'en espèces.
Mais la DGSI ne se contente pas que de ça. Aujourd'hui, l'essentiel de l'identification se fait via Internet et les réseaux sociaux : groupes Facebook wahhabo-salafis, followers de comptes Twitter liés aux jihadistes, faux sites jihadistes sur le Darknet, ou discours salafis tenus sur des forums comme Yabi (d'ailleurs d'autres services étrangers coopérant avec la France sont également présents sur ce forum Welcome)

Les salafis étant environ 20 000 en France, aujourd'hui à peu près 50% d'entre eux sont fichés (soit S soit dans un autre fichier).
Pour les salafis affichant ouvertement des opinions extrémistes sur ce forum, là ça doit plutôt être du 90%, donc Amel a sans doute raison de se croire fichée... winking smiley
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
3 mai 2017 11:33
J'en fais très rarement des post de toute façon whistling smiley
Citation
J'vous ai à l'oeil a écrit:
Amel.
A partir de ce soir je réponds plus à tes postes angry smiley
N
3 mai 2017 13:21
[youtu.be]


Elle aime bcp la musique aussi.
C
3 mai 2017 17:13
il es parti le topic dans lequel je disais que ta photo faisait flipper ? hey c'était pas méchant ......crying(
Citation
musulmane84 a écrit:
Marine Le Pen non?
3 mai 2017 23:41
Je sais tkt je t'ai rien dit
Citation
Cascade bleue a écrit:
il es parti le topic dans lequel je disais que ta photo faisait flipper ? hey c'était pas méchant ......crying(
C
4 mai 2017 09:32
Parce que le topic il a disparu .......
Citation
musulmane84 a écrit:
Je sais tkt je t'ai rien dit
4 mai 2017 10:05
Ah je sais pas pourquoi Heu
Citation
Cascade bleue a écrit:
Parce que le topic il a disparu .......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook