Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fibroadénomes traitement
N
12 mai 2022 11:50
Salam Aleykoum, j’ai été diagnostiqué d’un fibroadénomes dans les deux seins, on m’a conseillé de prendre du miel de daghmouss, j’aimerai savoir si quelqu’un a déjà utilisé ce miel pour traiter ce problème et si y a eu de bon résultat?

Si vous avez eu d’autre traitement pour le faire disparaître ou produit naturel je suis preneuse.

BaraKAllah u fikoum
12 mai 2022 11:59
Salam alaykoum

Que dit ton médecin gynécologue ?

Allah ichafek
12 mai 2022 12:08
Salam

Ça Sérieux Plus Sérieux D’En Discuter Avec Le Médecin À L’Origine Du Diagnostic. Probablement Qu’Il En A Traité Quelques Uns .Et Puisque Tu Le Connais, Tu Seras Plus Rassurée.La Médecine Avance De Plus En Plus.
Citation
Nourelmaleh a écrit:
Salam Aleykoum, j’ai été diagnostiqué d’un fibroadénomes dans les deux seins, on m’a conseillé de prendre du miel de daghmouss, j’aimerai savoir si quelqu’un a déjà utilisé ce miel pour traiter ce problème et si y a eu de bon résultat?

Si vous avez eu d’autre traitement pour le faire disparaître ou produit naturel je suis preneuse.

BaraKAllah u fikoum
6
12 mai 2022 12:50
Dis.. tu le connais toi ce miel de daghmouss?

Parce que si on le demande de deviner,je dirais comme ça au pif, que c’est un certain Mouss qui le fabrique… et j’ai même pas envie de savoir comment.. non , ne me dit pas comment,je veux pas savoir s’il s’y prendre comme les abeilles ou quoi?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Ça Sérieux Plus Sérieux D’En Discuter Avec Le Médecin À L’Origine Du Diagnostic. Probablement Qu’Il En A Traité Quelques Uns .Et Puisque Tu Le Connais, Tu Seras Plus Rassurée.La Médecine Avance De Plus En Plus.
Vol de nuit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook