Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fiancées été 2013 !!! regroupons nous !!!
h
6 mai 2013 19:18
haaa merci lolita smiling smiley
ça doit etre tout comme les roses qu'on offre souvent par nombre impair soit disant que ça montre que c'est destiné à une seule personne et que ça peut pas être divisé par nombre égal !! pas mal ^^
du coup je peux pas me contenter de 3 :s je voulais 4 ! 5 me parait trop :s
6 mai 2013 19:19
voilaaaa winking smiley en fait pr les tyafers normalement c 5 smiling smiley
h
6 mai 2013 19:25
ça fait pas bcp pour des fiançailles .... ?!!
alors si je fais le compte :
1 = fakya + pâte de fruit ou fruits secs
2 = Coupe en cristale pour les chocolats
3 = Cadeaux ( tissus/coffret/sacs/chaussures ou j 'en sais rien)
4 = Or / Coran et le tralala qui va avec
5 = le pauvre chéri ?
6 mai 2013 19:41
en faite pr moi j'ai fais 5 le 1er lahlib le 2éme lhanna et lward le 3éme tmar le 4éme lbissa ac escarpins et leur pochette et le 5éme c le coffret c'etait un mini tayfour tres stylé. c'etait des tyafers moyens. sinn chacun choisis le contenu kom il veut j t'ai donné une idée winking smiley
Y
6 mai 2013 21:00
@ nuida : tu n'as pas le droit de te plaindre lol grinning smiley narjiss lahlou c'est pas des tyafer qu'elle fait c'est des oeuvres d'art !!! grinning smiley Mais bon essaie de tgouliha gentiment a ton fiancé dis lui 3ndak un grand tayfour vs dérange à porter vaut mieux prendre 3 petits !!
@ honey pour le dernier tu peux y mettre de jolies bourses de henna et ward
@ lollitta j'ai adoré tes cadeaux trop mignon !!
6 mai 2013 21:19
merci ma belle smiling smiley
6 mai 2013 21:56
Les fiiiiiiilles kehele3etouni pr moi je pense pas qu'il y aura des tyafers pr les fiançaills.
Y aura rchim (des bracelets) et puis chi haja khera je pense grinning smiley mais lahou a3elam pr dfou3. Cheri m'a demandé goutelou 7tal nehar le3eres
N
6 mai 2013 22:05
Merci les filles rhb bikom lkhir Nuida diri bhal Salnou jabo liha un tayfour kbir 3amr et les autres truc hta homa 9oli lihom yfere9o dakchi bach yban zwine c'est mieux. pour Lahlou tyafr diawelha ghzaline tbarkallah
6 mai 2013 22:09
nour the bride pr les tyafers c'est un choix té ps obligé winking smiley
j
6 mai 2013 23:57
Prix orchestra laabi svp les filles est qu il se déplace a rabat
j
6 mai 2013 23:57
Prix orchestra laabi svp les filles est qu il se déplace a rabat
Y
6 mai 2013 23:57
Les filles vous avez pensé à des petits cadeaux aux invites ?? Ana j'ai pensé a faire des petites bourses metrouzine wla perlé 3amrine bserghina et chi trief sghiwer dial 3oud a distribuer a la fin qu'est ce que vous en pensez ???? smiling smiley
n
7 mai 2013 02:16
Merci a vous toutes pour vos conseille je sais ke c juste rchim et déjà tbarkellah sa maman makesratch mais bon daba je laisse la place entre mère ana kiunjat mani bghit ri chéri diali hadchi Loulou dayz inchallah c maman qui insiste en tt cas je vs tiendrai au courant ma date approche plus que moin d'un mois et la couturière baka m3atla lia nari
n
7 mai 2013 02:27
Yumi pourquoi tu veux faire des petits cadeau enfin souvenir j'en voit pas l'intérêt c pas l henna c ke fiancaille et puis déjà la soirée que tu organise c le cadeau c le contraire c les gens qui devront ramené chi petit cadeau lakanou ira3fou sawb ntia tu seras la princesse de la soirée conduit toi comme tel bon courage mais si sa te tient a cœur va s'y mais bon lakant ta famille mérite fonce lah Ikamal btawfik inchallah c pour Kan déjà ta date ??
7 mai 2013 09:31
yuumi je ss du mm avis ke nuida pkoi les cadeaux c juste les fiancailles donc ps la peine ghir balati pr voir ce ki tatt apres hhhhhh hata le mariage et tu fais un truc symbolique winking smiley inchallah
Y
7 mai 2013 12:50
Safi les fifilles je suis votre avis bna9ess ghanzid gha masarif !!! smiling smiley
7 mai 2013 12:51
Clap bravoooo grinning smiley
7 mai 2013 22:39
Les filles finkoum? saketine lyoum sad smiley du nouveau ?
Je vous passe le num d'un traiteur daretou une copine
0661167180 Lahcen Arja (Traiteur Afrah RAYANE) chekeratou lia bzaaaf mais à vrai dire mazal j'ai pas eu le temps de l'appeler donc voilà je voulais partager cette info avec vous
n
8 mai 2013 03:33
Merci nour c très gentille à toi tu as pense a ns ,ana la cousine a ma mère maskinz a perdu son mari il était ni malade ni rien arrêt cardiaque bras FIA les enfants lah irahmou wi hramna y'a rabi la vie es cruelle des fois on tt cas bon courage a ttes
h
8 mai 2013 06:07
Baraka fraskoum hbiba la ilaha illa allah
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook