Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fiancées été 2013 !!! regroupons nous !!!
Y
5 mai 2013 18:01
@ nour : des cds ou tu peux télécharger depuis internet
@ nuida : merci pour ton avis pourtant tayban dakchi zwine sur le site !!
Sinon les filles c'est vous qui avez convenu avec vos fiancés ce qu'il va ramener comme cadeaux piur les fiançailles ou bien vous n'êtes pas au courant et allez découvrir le jour j ???
5 mai 2013 18:38
Alors moi au debut qd il m'a posé la question je lui ai dit ce st des cadeaux li jebetiha ghadi nefere7 biha be9a 3lia non je ne sais pas koi faire ... je lui ai dit demande à ta maman hia ghadi te3eref après il m'a dit que pr l'or dial rchim sa maman gatelou faut que je choisisse ce que je veux donc il m'a donné sn budget et on ira voir tt les 3 en fonction de cela (j'ai insisté pr que sa maman soit avec nous smiling smiley ). Sinon pr le reste j'ai préfére ne pas intervenir et attendre la surprise
5 mai 2013 22:00
yuumi tt depend y'en a ki se mettent d'accord d'otre nn elles attendent la surprise. en faite pr moi on a fait nos courses ts les deux et c'est moi ki é tt choisis winking smiley
Y
5 mai 2013 22:41
Ah excellent nour et lollita !! le truc c'est que lui ma3ndouch m3a hadchi dial les cadeaux il n'aime pas se casser la tête donc il va sûrement délégué ça à sa maman et j'ai l'impression qu'elle ne va pas prendre mon avis déjà qu'ils sont d'une autre ville pas de casa donc j'ai vraiment peur que yjibo li des trucs la3la9a de mauvais goût et maykebrouch bia 9dam la famille j'arrête pas de me faire ces scénarii ça m'obsède !!! sad smiley
j
5 mai 2013 22:58
Bonsoir les filles, laykamal bikhir pour tout le monde et lahyjib tisir pour toutes les filles. Alors moi je veux le prix de verrine de mousse et ou je peux la trouver sur rabat aussi quel model de salé je peux servir et quand?
Y
5 mai 2013 23:31
Coucou jihano et bienvenue parmis nous smiling smiley tu n'es pas obligé de servir du salé si tu prévois le diner au début sers les gâteaux soirées et des jus et le lait et tmer ( en fonction si vous allez lire fatha avant ou aprés diner) et sers diner juste aprés puis les gâteaux aux amandes avec du thé , essai de ne pas tketri 3lik les plats parceque c'est juste une khotba et ça dure pas longtemps mais su tu tiens à tes petites verrines sers les à la place des soirées avec les jus,pour les adresses je suis de casa so je pourrais pas bcp t'aider sad smiley donc fais un petit tour dans les topics des rbatiyates tu y trouveras des conseils et allah ykamel 3lik bel lhir winking smiley
5 mai 2013 23:32
Yummi si ta belle maman est fassia ne t'inquiete pas lol ana la mienne khele3at mn cheri meskin keberat le budget dial rchim bzaaaf ana wejani bzaf 3lih meskin et puis je t'assure que hadchi dial les cadeaux ... c pas important et faut pas se prendre la tete avec pask y a d'autres choses bcp plus importantes donc kheliha 3la lah et mayekoun ghir lkhir.
n
5 mai 2013 23:45
Les filles f rchim kaykoun bracelet et bague ou autre f l'or selon le budget chocolat fakiia/tmer. Bouquet de fleur et gâteau ?? C bien ça et tt ça on le présente f chnou ? Je suis fassia et lui aussi et hmdll mkabrine bia et tt l'or je l'ai choisi avec mon chéri le gâteau et bouquet déjà choisi mais pour le reste j'ai pas pu demande lol et dit moi si je dois rajouter des choses f rchim mais. Normalement f fes hadchi li kaykoune a part libgha izid chi haja lah ikater kheirou lol bon courage a toutes et lah iDir lik oum lifiha lkheir mais comme à dit nour the bride had chi Koulou dayz lah isawb wi seberna
j
6 mai 2013 00:39
Tu peux ajouter le chocolat et nouga et tu peux présenter le cadeaux dans des petits mida avec un peu de henné et zhar comme fal.
Y
6 mai 2013 00:45
@ nour : esperons que ça soit aussi la cas pour moi !! @ nuida : c'est déjà meziane or fleur chocolat s'il veut ajouter tmer hlib chi lbissa tant mieux winking smiley y'a ceux qui louent tyafer qui ont des petits tyafer et coffret spécial fiançailles donc tu peux voir avec eux qu'ils arrangent à ton chéri joliment ses cadeaux !! smiling smiley
Sinon les filles la bague est obligatoire pour les fiançailles ?? Et si vous comptez la prendre ça sera en or jaune ou blanc ??
n
6 mai 2013 03:06
Beîn a vrai dire la bague nés pas obligatoire mais moi j'ai eu une envie la bague de fiancaille et la rivière je les ai pris en or rose c beau je trouve le jaune tla3e lia f rassi et le blanc bof hta Houwa en plus le blanc on dirai des fois silver lol donc voilà en fait mon chéri ma dit comme koi il y aura bouquet chocolat tmer et fakia et le wedding cake mais le problème c kil ma di comme koi ça va être présente f un grand tayfour Kan je l'ai dis à maman elle m'a di nn c ou bien 3 genre repartie chocolat tyafer 1 puis tmer et fakia 2 et puis le 3 or coran tasbih chuia dial henna c se ke je veux dite moi si sa se fait d'en parler à nsibti Wla tjib 1 tyafour sa se fait pas je trouve tema dakhla b Wahed je préfère des coupes si sa doit être comme ça ? Conseille moi Wla maman elle lui parle déjà Houwa il le ramène 4table et dak chi ça va être grand inchallah enfin voilà sa me souale sad smiley
j
6 mai 2013 12:24
Nuida@ il ya des tyafr spécial fiançailles, ou on peux présenter le cadeaux tu peux les louer de importe ngaffa il faut just se renseigner. KAjiw sghar et mhd9in c très joli. Un seul mida grande majatch
6 mai 2013 12:26
nuida oui ma cherie kom t'as dit jihano tu loues des tyfares ou mettre tes cadeaux c justement ce ke jai fais cetait mimi winking smiley
N
6 mai 2013 12:37
Bonjour les filles je me rejoints patmi vous j'aurai mes fiancailles cet été inchaalah mais j'ai encore rien préparé je me dis ba9i lhal ca sera en Aout inchaalah
j
6 mai 2013 12:48
@Lolita tu les loué d ou? Et combien de mida et c été comment leur décoration, et le prix? Svp
6 mai 2013 12:50
en faite cé mon cheri ki me lé a ramené c'était son cadeau j nai rien choisi cétait en blanc et la deco etait mimi.
Y
6 mai 2013 13:19
@ nadamiel bienvenue parmis nous !! On est là pour se soutenir et partager les bons plans winking smiley allah ykamel 3lik bikhir !!
@ nuida pour les tyafer tu peux voir nadia de elakika j'ai entendu que du bien sur elle sur le forum !!
n
6 mai 2013 17:02
Merci mes belles c gentille pour vos conseille le Tayfour il l'on prix de chez Narjisse Lahlou elle a de beau truc sauf ke 1seul majach Jat naksa et je pense ke maman va lui parler on trouvera comment aborde la chose oilah Hachmana mais bon lwahed faut être organisé pas de surprise maman va lui dire c mieux des coupes ke un seul Tayfour si c pas 3 sa doit être impair je vs dirai le retour
h
6 mai 2013 18:29
de retour!
c'est quoi cette histoire de tyafèr en nombre impaire les filles ?
6 mai 2013 18:57
a lalla d'apres ce ke disent nos parents kom koi khas lhaja tji au nbre impaire fiha lfal ou rzak winking smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook