Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fiancée mais attirée par un autre
s
17 juin 2009 19:03
SALAM
voila ma soeur a un gros problème.ca fait depuis 4 ans qu'elle fiancée.mais aujourd'hui elle en pleine hésitation car elle n'est plus attiré par cette homme et dit qu'elle ne sait meme plus ce qu'elle ressent en vers lui.

cependant un autre homme lui plait.elle n'est pa amoureuse mai elle est attiré par lui car en effet ils ont beaucoup de point commun et il est pret a se marier avec elle dans les plus bref delais.

mai elle ne sait pa du tt koi faire car elle ne veut pas blesser son fiancé mai ne sait pa si elle veut faire sa vie avec ou pas.

MERCI D AVANCE ET HOMME ET FEMME DONNEZ LUI UN COUP DE MAIN PLEASE!!
salam
s
17 juin 2009 20:13
salam

avant de rencontrer cet homme tt allait bien entre eux, et ça pendant 4 ans (la durée des fiancailles) !

si elle n'est plus attirée par son fiancé, elle devrais rompre ses fiançailles, au moins elle sera honnête avec lui et avec elle-même !

et qu'elle n'aille pas là où le vent tourne winking smiley
M
17 juin 2009 20:16
Allah yahdiha!
Salam
a
17 juin 2009 20:19
Oula les situations comme ça c'est chaud!! MOi je ne peux rien conseiller je ne saurais absolument pas quoi faire dans cette situation.
Que la haine envers un peuple ne vous permet pas d'être injuste
l
17 juin 2009 20:22
salam, c pour ne pas avoir ce genre de problém kil ne fau jamais rester tro fiancée fau vite se marierlol mai si elle ne resen plus rien fau kelle stop tt c simpkle mais c vrai ke les parent pourrai trés mal le prendre je comprend mais di a ta soeur kelle en parle avec son fiancé en expliquan ke son coeur ne bat plus pour lui.

bon courage k allah vous éclair inchallah
K
17 juin 2009 20:26
4 ans de fiancaille... c'est beaucoup comme meme
h
17 juin 2009 20:31
on s'en fou, ...
assalam o alykoum
l
17 juin 2009 20:34
Citation
habib75 a écrit:
on s'en fou, ...
habib t froid aujourdui kes ski tarrive lol
l
17 juin 2009 20:37
qu elle le lui dise tput simplement
F
17 juin 2009 21:07
slm
Y'a un proverbe qui dit " ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait car celui qui te plait te quittera un jour pour celle qu'il aime"
b
17 juin 2009 21:46
Si elle ne l'aime pas, il vaut mieux être honnête.
h
17 juin 2009 21:49
si elle est tirée ou attirée, par l'autre, qu'il libere le premier et ne pas lui faire perdre son temps, ..

de tout façon le premier merite ce qu'il lui arrive, parce que 4 ans de fiançaille c'est pire que abusé, ..

mais bon peut etre que c'est un cas de force majeur, ...
assalam o alykoum
l
17 juin 2009 22:02
c claire 4ans?? moi en 4ans j aurai eu déjà une petite ou un petit lol
h
17 juin 2009 22:03
Citation
lamoureuse a écrit:
c claire 4ans?? moi en 4ans j aurai eu déjà une petite ou un petit lol

tu veux dire 4 petit (e)s
assalam o alykoum
l
17 juin 2009 22:06
Citation
habib75 a écrit:
Citation
lamoureuse a écrit:
c claire 4ans?? moi en 4ans j aurai eu déjà une petite ou un petit lol

tu veux dire 4 petit (e)s
si c avec toi jen porterai 10 ec plaisir lol
S
17 juin 2009 22:18
Wow habib, quelle déclaration...Comment peux-tu y résister???


Citation
lamoureuse a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
lamoureuse a écrit:
c claire 4ans?? moi en 4ans j aurai eu déjà une petite ou un petit lol

tu veux dire 4 petit (e)s
si c avec toi jen porterai 10 ec plaisir lol
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
r
17 juin 2009 22:28
pour la posteuse, t'as soeur doit prendre une decision et vite, si elle est attiré par un autre ca ne veut rien dire, qui sais? admettons qu'elle quitte son fiancé pour etre avec celui qui l'attire, qui lui garantira qu'avec cette personne le courant marchera mieux qu'avec son fiancéIll

y'a une chose que j'ai pas compris, elle le connait d'ou cette homme par qui elle est attiré, tu dis qu'ils ont des points communs, c'est un ami, quelqu'un de la famille, j'aimerais bien savoirperplexe
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
M
17 juin 2009 22:58
ta soeur a été malhonete avec lui; marlich si elle le quitte son nouveau fiancé lui fera le meme coup; la roue tourne
l
17 juin 2009 23:05
Citation
MAROKIRIFI a écrit:
ta soeur a été malhonete avec lui; marlich si elle le quitte son nouveau fiancé lui fera le meme coup; la roue tourne
ta raison, ne fait jamais a autrui ce ke tu n aimerai pas kil ne te soi fut fait...elle naurai jamais du connaitre le second c pas honnéte, elle peu toujours se rattrapper si elle veut vraiment
O
18 juin 2009 10:25
Citation
selma muslima a écrit:
SALAM
voila ma soeur a un gros problème

elles ont bon dos les soeurs
pourquoi ne pas dire clairement qu'il s'agit de toi??

pour le reste bein chitane sait ce qu'il fait...alors qu'elle arrete de zigzaguer et qu'elle se concentre sur son fiancé
La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook