Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon fiancée m'accuse de l'avoir menti sur ma virginité
z
16 août 2011 15:28
salut aidez moi svp j'ai un probléme et j besoin de vos conseille.
j'ai 22 Ans et mon probléme c que je n'est jamais eu de rapport sexuel,je suis avec mon copain depui 4 ans maienant on est fiancée on as décidé d'avoir un relation sexuel, et il m'annonce la maivaise nouvelle ce que je ne suis pas vierge et que je lui est mentis et il ne me crois pas, j'aimerai bien savoir est ce qu'il une possiblité de lui prouvée que je n'est jamais eu de raport sexuel.j'ai lu dans des sites il ya des cas qu'on peut n'aitre sans hymen svp j'ai besoin de conseil
merc bien
r
16 août 2011 15:48
les relations hors mariage sont strictement interdites, vous etes marier? ou juste fiancé? halal ou pas halal?

lui voulez peut etre juste avoir une relation et des que c'est terminé ben paf Bye


pour ta question ben ca se voit quand c'est la premiere fois, si tu était toute cryspé, toute mal a l'aise....

et lui il est au courant qu'une fille ne peut pas saigné ou est encore a la vieille époque?
P
16 août 2011 16:02
J'ai bien peur qu'il ait profité de la situation. C'est à dire que c'est un stratagème pour avoir toujours main mise sur toi, il aura toujours ça à te reprocher au cas où il voudrait te quitter ou juste pour avoir un reproche sous le coude en cas de dispute.
Ce n'est pas avec son kiki qu'il pourra déterminer si tu as perdu ou pas ton hymen et encore moins savoir si tu étais vierge. C'est vraiment du n'importe quoi. Il faut savoir que l'hymen n'est pas une peau tendue à bloque en kevlar...Ce qui fait que c'est parfois difficile à passer, ce sont les muscles du vagin qui sont extrêmement resserrés (dû à de l' appréhension ) D'ailleurs, ça n'est pas uniquement vrai la toute première fois mais aussi toutes les autres fois s'il n'y a pas de préliminaires ou de désir très intense, les muscles ne sont pas détendus et ça peut être désagréable.

On profite de ta naïveté. J'espère pour toi que je me trompe concernant ses intentions.
d
16 août 2011 16:19
que tu soit vierge ou non l'affaire est deja lachée!!!!!!tu es devant lui une fille FACILEHeu
mnt il cherche n importe q uelle raison pour s'enfouir!!!
meme si tu es né sans hymen et meme si tas pas saignée...il s'avere tres tres claire q t es vierge ou non dans ton premier rapportCool
va voir un gigi pour q tu puisse te classer.......
h
16 août 2011 16:26
il t a eu ma pauvre . C'est tout
u
16 août 2011 16:37
j ai l impression que c est un prétexte pour lui pour te lacher maintenant qu il a ce qu il voulait et que peut etre il ne veut plus...

bizzare, mais y a des mecs bornés et cons aussi...
g
16 août 2011 16:45
il a eu la patience d attendre 4ans juste pour coucher avec elle ?? ben puree ouai c vraiment un borner si c ca
d
16 août 2011 16:51
Salam

"ma faqti bi rassak 7ta fat fout yal bniya
...
taqti fi l7bib o rah mcha 3lik
...
nssiti lma3qol o nssiti l7lal
o li 7abiti ma baqch i ban
o li mcha liyuma rjo3o mohal yal lbniya"

Pour être un peu plus sérieuse
Comme l'a dit diva, tu peux toujours essayer de voir une gynéco.
Si malgré tout il persiste à dire que tu ne l'es pas et ne veut plus rester avec toi, bien il n'y a rien à faire.
Être fiancée ne veut pas dire être mariée.
m
16 août 2011 16:53
salam, vous etes fiancé??? cad dans le halal??
M
16 août 2011 16:54
J'espere que vous êtes marié ... Parce que sinon il a peut etre profité de toi et il cherche une excuse pour te laisser ....Heu
D
16 août 2011 16:59
arrête de te moquer de nous, même si tu étais née sans hymen, il aurait senti que tu étais étroite

ça m'a tout l'air d'être un fake
C
16 août 2011 17:10
Citation
zazie10 a écrit:
salut aidez moi svp j'ai un probléme et j besoin de vos conseille.
j'ai 22 Ans et mon probléme c que je n'est jamais eu de rapport sexuel,je suis avec mon copain depui 4 ans maienant on est fiancée on as décidé d'avoir un relation sexuel, et il m'annonce la maivaise nouvelle ce que je ne suis pas vierge et que je lui est mentis et il ne me crois pas, j'aimerai bien savoir est ce qu'il une possiblité de lui prouvée que je n'est jamais eu de raport sexuel.j'ai lu dans des sites il ya des cas qu'on peut n'aitre sans hymen svp j'ai besoin de conseil
merc bien[/quote

C'est dommage pour toi maintenant c'est trop tard. J espere que vous etes mariés religieusement parlant au moins. Cest trop facile en quatre ans il t accude de l avoir trompé bravo la confiance...dis lui que c'est un gros cxxxx et que diue va lui fair e payer se foutre de la geule des filles. quel cxxx et toi reppens toi aupres de dieu si vous n etiez pas mariés.
L
16 août 2011 17:12
Salam,

Il te donne la possibilité de réaliser que c'est un pauvre idiot.

Est ce que tu souhaites passer le restant de tes jours avec un pauvre idiot?

Si oui, accroches toi à lui: tu as fait un excellent choix, car tu as choisi le roi des cons. Tu devines de quoi tu vas etre la reine.

Sinon, quitte le immédiatement et sans regrets. Et la prochaine fois, choisis un homme qui a quelque chose entre les deux oreilles.
z
16 août 2011 17:30
LeVraiPersonne je sai bien que j'ai fait une grave erreur en lui faisant confiance et aussi d'avoir une relation avant le mariage,mai perssone ne me connai plus que moi je sai trés bien ke je n'ai jamais eu de relation.ca me fai mal au coeur qu'il roie que je suis une fille facile mai maitenant c tros tard je ne peu pas revenir en arriére,comme tu as dit il ma prouvé que pendant ses année il etais qu'un idiot et il n'est jamais tros tard de rempre et reprendre ma vie meme si c dificile mai la seule chose je sai c'est de ne plus fair confiance au autres
I
16 août 2011 17:47
Post bidon
H
16 août 2011 17:55
Encore une qui a tout compris à l islam grinning smiley


Je repète : On ne peut avoir de relation sexuelle avec son futur époux que quand l acte de mariage écrit a été rédigé à la mairie , et que la dote a été donné a la mariée .

De plus , Il est recommandé de ne copuler avec son époux qu aprés avoir rendu public ce mariage auprés des gens . Ca se fait en général en faisant une fête de mariage qui réuni essentiellement les deux familles.



Citation
zazie10 a écrit:
salut aidez moi svp j'ai un probléme et j besoin de vos conseille.
j'ai 22 Ans et mon probléme c que je n'est jamais eu de rapport sexuel,je suis avec mon copain depui 4 ans maienant on est fiancée on as décidé d'avoir un relation sexuel, et il m'annonce la maivaise nouvelle ce que je ne suis pas vierge et que je lui est mentis et il ne me crois pas, j'aimerai bien savoir est ce qu'il une possiblité de lui prouvée que je n'est jamais eu de raport sexuel.j'ai lu dans des sites il ya des cas qu'on peut n'aitre sans hymen svp j'ai besoin de conseil
merc bien
S
16 août 2011 23:54
la question importante ici n est plus de savoir si tu etais vierge ou pas, ca na meme plus dimportance,vous etes fautifs tous les deux: toi davoir donné ton corps a un homme qui n etait pas ton epoux, lui de tavoir trahi et deshonorer, rapproches toi d Allah et repens toi, arretes tout avec lui, ne le contactes plus, tu es tombé dans le hram par sa faute, il ta surement ebloui par lamour et tu as cédé, qu Allah te pardonne
i
17 août 2011 00:26
Citation
Hamza a écrit:
Encore une qui a tout compris à l islam grinning smiley


Je repète : On ne peut avoir de relation sexuelle avec son futur époux que quand l acte de mariage écrit a été rédigé à la mairie , et que la dote a été donné a la mariée .

De plus , Il est recommandé de ne copuler avec son époux qu aprés avoir rendu public ce mariage auprés des gens . Ca se fait en général en faisant une fête de mariage qui réuni essentiellement les deux familles.



Citation
a écrit:

thumbs up
Betty_31 Pou Pou Pidou!
S
17 août 2011 00:40
apparement ce qui te préoccupes le plus c de fournir une reponse valable a ton fiancé, pas de te faire pardonner par Allah...
S
17 août 2011 00:40
apparement ce qui te préoccupes le plus c de fournir une reponse valable a ton fiancé, pas de te faire pardonner par Allah...
Facebook