Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma fiancée me demande une grosse dot
M
23 août 2021 10:36
Bonsoir,

J'aimerai des avis objectifs s'il vous plait...
J'ai 22 ans et je vais me marier l'année prochaine, le souci c'est que ma futur belle famille a demandé une grosse dot, 10000 euros, pourtant ils savent que je suis étudiant, ils ont fais d'autres demandes extravagantes comme le fait que je devais aider à entretenir les parents mais que je n'aurai pas mon mot à dire sur l'utilisation du salaire de ma future femme que ça lui appartient et ce ne sera pas pour le foyer mais pour elle. Je ne sais plus quoi faire, je l'aime, mais je n'ai pas cette somme pour la dot. Je me demande si leurs demandes sont normales!?? Aidez moi à y voir plus clair svp, je suis perdu.
m
23 août 2021 10:38
Un conseil fuie.
Citation
Mohamed2021 a écrit:
Bonsoir,

J'aimerai des avis objectifs s'il vous plait...
J'ai 22 ans et je vais me marier l'année prochaine, le souci c'est que ma futur belle famille a demandé une grosse dot, 10000 euros, pourtant ils savent que je suis étudiant, ils ont fais d'autres demandes extravagantes comme le fait que je devais aider à entretenir les parents mais que je n'aurai pas mon mot à dire sur l'utilisation du salaire de ma future femme que ça lui appartient et ce ne sera pas pour le foyer mais pour elle. Je ne sais plus quoi faire, je l'aime, mais je n'ai pas cette somme pour la dot. Je me demande si leurs demandes sont normales!?? Aidez moi à y voir plus clair svp, je suis perdu.
S
23 août 2021 10:41
Salam

C'est sûrement une femme du forum perplexe . Une dot à 10k, ne pas toucher à son salaire,... Y a trop d'indices là eye rolling smiley
23 août 2021 10:43
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu Mohamed.

Demande si tu peux payé en 24 mois à taux zéro ptdr nan sérieusement si tu peux et que ta envie de payé paye ds le cas contraire fin Welcome
23 août 2021 10:44
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.