Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon fiancé veut voir mes cheveux
27 octobre 2010 18:28
Citation
gemia a écrit:
Les cheveux ont un pouvoir disons ...d'appel à la sexualité?C'est cela qui pose problème?C'est une partie trop intime pour être exposée aux regards ?
Ben c'est bien connu les cheveux c'est torride..c'est hyper sexuel comme attrait/objet !
C
27 octobre 2010 18:36
Pourquoi se casser la tête , alors qu'il suffit d'aller voir un imam , de lui poser la question est Basta , tu sera quoi faire .
Si la réponse est OUI , alors dans ce cas , tu montres tes cheveux à ton futur Insh'Allah et si la réponse est NON , tu lui explique que ce n'est pas possible et dans ce cas si il t'aime vraiment , lui comprendra .
Ne fait surtout si tu n'est pas sur si , c'est permis ou pas .

Salam Bye
L'amour qui naît subitement est le plus long à guérir .
X
27 octobre 2010 18:37
Tu n'as pas à lui montrer tes cheveux ou quoi que ce soit d'autre en dehors de ton visage et de tes mains. S'il veut s'assurer la la conformité de ta tignasse avec la norme, je lui conseille de déléguer sa soeur ou sa mère qui pourront vérifier d'elles-mêmes. Ce sont des choses qui se font (de moins en moins, certes).
P
27 octobre 2010 19:17
slm,

faut quand même pas se crêper le chignon pour çagrinning smiley
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
A
27 octobre 2010 20:36
jcomprend pas si sa ce trouve vous sorter ensenble dehors seul sans la presence de personne
vous avez deja une part d'intimiter et la tu vien nous dire je veux pas montrer mes cheveux c du vrai nimporte koi....

la reponse est simple jai pas mentie sur la religion tu vas voir sa mere et sa soeur il peut pas se marier avec
eux alors la tu lui monttre 2 min pas plus jai pas dit enleve tout pour lui jai dit 2 min
en plus tu vois tu le dit toi meme je commence a degouter mon fiance laisse le tomber aussi
meskine il veut juste etre sur....

dans le temp au bled ya un homme qui est venu demmender la fille d'un veille homme tout le monde lui disais
elle est magnifique la plus belle du village toute les femme en parle, le jeune homme sen va demmender sa main a son pere qui lui accepte mais refuse qu'il voie sa fille tout ceci jusqu'au mariage ils ont marier la plus grande qui etait
aveugle et moche a la place...

vous allez me dire pourkoi cette histoire pour vous dire que si vous n'avez rien a cachez mesdame et si un homme
vient demmender votre main avec sa famille il n'est pas la pour jouer avec vous alors permettez lui de voir
meskine il s'engage a se lever tout les matins de sa vie a ses coter il a bien le droit de demmender de voir deux minutes ses cheveux

et aussi une choses qui me mets en Grrrr ne melanger pas tout svp il a demmender que sont droit
sa aurai ètè koi si tu portait niqab taurai sortie la kalachnikoff aller arreter vos connerie
ps je suis pas en rogne contre la posteuse mais ceux qui dise nimporte koi juste pour parler
27 octobre 2010 20:54
alors pardon ô grand ali, je ne savais pas que seules tes paroles avaient de la valeur et que toutes les personnes qui ne sont pas de ton avis disent n'importe quoieye rolling smiley

je propose ali-pirate comme seule personne à répondre à tous les posts désormais puisqu'il détient la vérité absolue grinning smiley

jte taquine, chacun à le droit de penser ce qu'il veut mais ne vient pas dire que c'est n'importe quoi stp, c'est un manque de respect je trouve, c'est un forum, la posteuse cherche des avis/conseils, même s'ils ne vont pas dans ton sens (si si je t'assure winking smiley)
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
L
27 octobre 2010 21:41
Tout à fait d'accord avec toi ALI-PIRATE.

Mais attention de toucher à la dignité des saintes-nitouches !

C'était plus fort que moi, j'aurais tout vu sur ce forum....un homme qui demande de voir les cheveux de sa future femme :

Renseignez-vous auprès des hadiths sur ce sujet ==> d'après El Moughira Ibn Chou3bah set d'autre hadiths : Lorsqu'il a demandé la main d'une femme, le prophète (SAW) a dit : Observe-la car ceci est plus sûre pour la durée entre vous deux, mais bien entendu sans être isolés (Allah Ou3lam)...cherchez à savoir avant de juger cette homme qui demande de la valeur sûre (et je me permets de le dire)...

Attention, ne soyez pas encore choquées que je vous considère vraiment mais vraiment de petites saintes nitouches...
................A moins que vous ayez beaucoup de choses à vous reprocher....whistling smiley
C'est son droit s'il ne veut pas de femme avec des cheveux crêpus...
Et ça me fait rappeler une vraie histoire : un homme qui découvre sa femme après le mariage mais qui n'avait presque pas de cheveux et je ne vous raconte pas le reste....ça risque de choquer quelques saintes-nitouches....

Dès fois, je me pose la question et/ou nous nous posons la question, est-ce que vous faites exprès d'être aussi naïves...j'ai l'impression d'entrendre des gamines qui viennent à peine de sortir du ventre de leur mère...Je n'imagine même pas si vous allez arriver à assumer des responsabilités dans un couple....perplexe

No comment à ce que je lis parfois....
A
27 octobre 2010 21:43
alors la yasmine86 dsl si jtai coser quoi que se soit comme tort ce n'etait pas mon but serieux confused smiley
juste pour faire aussi comprendre mon point de vue ....

mais co meme tu mas scier xplsdr serieux au debut de ton post sans rencunne jconnai le but de ce forum
et jle respect tout comme toi et les autre participant .....winking smiley

tu sais quand un debat est engager chacun veut ce faire comprendre mais jaccepte ton point de vue aussi
jme suis peut etre un peut enporter jte presente mes excuse les plus sincere Welcome

lol drapeau blanc mdr grinning smiley
D
27 octobre 2010 22:07
@ Mariela : c'était bien la peine de pondre un pavé d'insultes et de dénigrement pour finir par un "no comment" lol
27 octobre 2010 22:09
excuses acceptées mais que je ne t'y reprenne pas à 2 fois Cool
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
A
27 octobre 2010 22:15
yasmine86 l'erreur est humaine

la perfection est a notre seigneur de l'univers Allah ...
-----------MAROC----FOREVER------------- -----NADOR----OUR------INO---------------
e
27 octobre 2010 22:16
moody smiley nous sommes passés à un cheveu de la rixe générale
P
27 octobre 2010 22:19
je m'en suis presque arrachée les cheveuxgrinning smiley

Citation
elbn a écrit:
moody smiley nous sommes passés à un cheveu de la rixe générale
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
A
27 octobre 2010 22:31
mdr elbn

tres bon jeu de mots ptdr
m
27 octobre 2010 22:42
Citation
ALI-PIRATE a écrit:
scarlette14 surtout te fatigue pas sa fait une heure elle vient ici pour etre conseiller
et apres elle attaque avec la digniter de la femme

et bien tu sais koi ne lui monttre pas mais ne revien pas te plaindre sur le forum car ton marie
regarde une autre ou pck il te trompe ou jsais pas koi avant ton mariage

bon aller bonne journer tu sais koi demmende a Allah lui il sait au lieu de me dire digniter de la femme
t grave toi endirai que je parle dans le vent... ton idee est deja faite ne lui montre rien Grrrr

comme sa tu vas le frustrer


loooooooooool grave!!! meme pas elle repond à tes questions....

sinon, j'ai mon avis sur ce sujet mais ...j'aime pas les vents smiling smiley....
A
27 octobre 2010 22:46
marre tu peu parler moi jsuis la et les autre aussi donne co meme ton avis on sait jamais
une autre viendrai pour la meme choses on pourra au moins lui dire

moi je tecoute enfain je lis plutot lol winking smiley
-----------MAROC----FOREVER------------- -----NADOR----OUR------INO---------------
L
27 octobre 2010 22:54
Citation
Djemila75 a écrit:
@ Mariela : c'était bien la peine de pondre un pavé d'insultes et de dénigrement pour finir par un "no comment" lol

No comment par rapport à ce que je lis parfois dans les forums...
Insultes pas vraiment mais simplement un constat, j'appelle ce genre de filles des saintes nitouches grinning smiley

Le prochain titre : Mon mari veut voir mon corps ou mon mari veut voir mes oreilles, mes pieds, :-))))

Ame sensible s"abstenir....

Il faut sortir un peu de sa grotte. (je ne parle pas pour toi Djemila75)
Je trouve que certaines exagèrent et mets ça sur la religion....et ça m'énerve.
L
27 octobre 2010 23:08
Citation
Djemila75 a écrit:
@ Mariela : c'était bien la peine de pondre un pavé d'insultes et de dénigrement pour finir par un "no comment" lol

Après avoir relu tes commentaires :
En fait Djamila, revois tes cours....tu mélanges tout....tu dois être vraiment complexée toi aussi....sur quel fondement tu appuies tes arguments, sur aucun principe islamique...
Bon inutile de te faire rappeler...l'ignorance suivi de l'insouciance.
Encore une qui veut tromper son fiancé, son mari...par l'apparence.....on n'en connaît tous ce genre de filles qui se font passer : oh c'est Hchouma, Oh c'est Haram, oh c'est ect, etc.....
Mais ne t'inquiète pas le mariage rend la vue ptdr
Encore une.....................sainte-nitouchegrinning smiley
f
27 octobre 2010 23:29
Citation
mariela a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi ALI-PIRATE.

Mais attention de toucher à la dignité des saintes-nitouches !

C'était plus fort que moi, j'aurais tout vu sur ce forum....un homme qui demande de voir les cheveux de sa future femme :

Renseignez-vous auprès des hadiths sur ce sujet ==> d'après El Moughira Ibn Chou3bah set d'autre hadiths : Lorsqu'il a demandé la main d'une femme, le prophète (SAW) a dit : Observe-la car ceci est plus sûre pour la durée entre vous deux, mais bien entendu sans être isolés (Allah Ou3lam)...cherchez à savoir avant de juger cette homme qui demande de la valeur sûre (et je me permets de le dire)...

Attention, ne soyez pas encore choquées que je vous considère vraiment mais vraiment de petites saintes nitouches...
................A moins que vous ayez beaucoup de choses à vous reprocher....whistling smiley
C'est son droit s'il ne veut pas de femme avec des cheveux crêpus...
Et ça me fait rappeler une vraie histoire : un homme qui découvre sa femme après le mariage mais qui n'avait presque pas de cheveux et je ne vous raconte pas le reste....ça risque de choquer quelques saintes-nitouches....

Dès fois, je me pose la question et/ou nous nous posons la question, est-ce que vous faites exprès d'être aussi naïves...j'ai l'impression d'entrendre des gamines qui viennent à peine de sortir du ventre de leur mère...Je n'imagine même pas si vous allez arriver à assumer des responsabilités dans un couple....perplexe

No comment à ce que je lis parfois....

Salam alikoum

Les filles voilées qui ne veulent pas faire montrés leurs cheveux a leurs futurs maris sont pour toi des saintes nitouches et bein non tu te trompe ce sont des soumises à Allah swt.

Dans le hadith que tu a cité il y a bien écrit observe là et non pas regarde la sans voile alors avant de sortir un hadith il faut le lire et le comprendre.

Le hijab quand ont le met c'est pour toujours c'est pas un accesoire qu'ont enlève et qu'on retire quand ont veut.

Pour la posteuse je te conseille de ne pas céder,si il te respecte il te demandera pas ce genre de chose
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
s
27 octobre 2010 23:52
Citation
souha_netik a écrit:
Mon fiancé veut voir mes cheveux et moi je suis voilé,il me dis que y'en a des gens qui se change carrement lorsqeu il devoilent le voile.
et moi je suis faché de la façon de dire,car je lui proposer dune visite de sa méré et sa soeur et dans ce cas là je vais pas porter le hijab au sien de la maison et elles vont lui décrire tous ce qui ont vu.

Salam.

Les cheveux calamistrés apportent un simulacre fallacieux.

Cordialement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook