Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon fiance ne veut plus que je me maquille
l
30 septembre 2006 16:05
salam eylikoum
voila j ai un petit soucis en ce moment et comme jai personne a qui en parler je viens poster mon sujet ici en esperant avoir des conseils utiles et sinceres en esperant que certain prendront le temps de maidez serieusement merci smiling smiley

voila je suis fiancee avec un homme adorable je me marie inchallah lete prochain donc jy viens en faite moi jai pris une sale habitude je me maquille toujours matins midi et soirs quand ya plus rien je me remaquille meme si je suis qu a la maison il FAUT ABSOLUMENT que je me maquille et biensur ca ne plait pas a mon fiance au debut il ne me disait rien du tout.
Peu de temps apres il commence a criser il me dit quil ne maime pas quand je suis maquillee que je suis mieux naturelle -tu ressemble a une poupee quand tes maquillee et en plus de ca jaime pas du tout -No no
ok alors apres cela jai commencer a diminuer un peu tous ca mais nan c pas assez MR nest pas satisfait No no
il veut que je ne mette plus rien meme pas du khol ...sad smiley nan la c trop pour moi c trop me demander jarriverais pas...
il ma dit moi jaime pas alors tu veux pas arreter de te maquiller il me dit moi je taime sans maquillage quand tu es maquiller je ne te regarde pas de la meme facon je pose un autre regard sur toi.perplexe ca veut dire quoi ca moody smiley
bref en gros il veut plus que je me maquille la c le ramadan il est content mais il ma dit de continuer comme ca toute lanne puis toute la vie...
donc voila , hier il ma prit ma trousse de maquillage et la jeter a la poubelle sad smiley
javais mal au coeur surtout que tout mes produits je les ai payer super cher crying(
enfin bon


jaimerais bien avoir lavis des mariee ou futur mariee ...votre mari vous a deja fait ce genre de crise
desolee jai ete longue mais jespere que vous pourriez me conseillez un tout petit peu
winking smiley merci a vous et bon ramadan a tous
y
30 septembre 2006 16:23
je peu pas repondre eye rolling smiley

je ne ss pas mariée
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
s
30 septembre 2006 16:31
mais c'est peut-etre vrai que tu es plus belle au naturel.Du coup on peut comprendre sa frustration ...
Peut-etre que pour lui comme tu le dis ,cela symbolise trop de choses dont tu n'as pas conscience...

En tout cas il a l'air d'avoir ce maquillage en horreur.

Moi sur CE point ,je passerai ...Je ferais en sorte de le satisfaire.
c
30 septembre 2006 16:34
jte conseille de clarifier la situation avant le mariage !!!
S
30 septembre 2006 16:35
il ne veut que tu te maquilles trop okay mais de là a jeter ton maquillage NON... ça se fait pas, moi je lui aurait fAIT sa fete !!!!!

Parle lui et trouver un compromisse
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
M
30 septembre 2006 16:38
Tu devais vraiment te maquiller comme une voiture volée pour qu'il te fasse la remarque, parce qu'on peut très bien mettre un maquillage qui illumine le visage mais qui ne se voit pas.


Concernant ton ami, je suis partagée, tant qu'il en reste au maquillage why not mais si c'est pour en profiter pour t'imposer tout et n'importe quoi parce que tu as cédé sur ce point, alors là ça craint.

Cela étant dit c'est rare qu'un homme trouve une fille beaucoup plus jolie sans maquillage, alors profite en, parce que se maquiller c'est comme porter des talons hauts c'est un peu re-lou quand même.
30 septembre 2006 16:40
salam


sans indiscretion, tu te maquille comment?eye rolling smiley


peut etre qu'il estime que tu en met trop?moody smiley

si tu fais un maquillage naturel, histoire de camoufler quelques defauts, sans faire tableau de picasso, il n'y verra que du feu


faut que vous trouviez tous les 2 un juste milieusmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
30 septembre 2006 16:40
slm

Qu il aime pas quand tu te maquilles trop, ça peut se comprendre !!! bcp d hommes n aiment pas les femmes trop maquillées mais de la à t interdire carremment de mettre un peu de maquillage , c exageré !!

Une femme mariée a quand meme au moins le droit de mettre du khol, c abusé ! Meme les anciens, c une autre generation en plus , laissent au moins leurs femmes mettrent du khol !

tu es une femme et c normal de vouloir se maquiller un peu pour être plus joli !

tu as fait un effort en diminuant les doses lol maintenant c est à lui d en faire en acceptant que tu te maquilles même legerement ! Faut savoir faire des concessions dans la vie !!

il est un peu à l ancienne ton mari je trouve grinning smiley
c
30 septembre 2006 16:50
ça na rien avoir avec sa façon de se maquiller, puisque le simple fait de mettre du khol il accepte pas !
alors c plus son pb à lui... pas de confiance, ni rien
B
30 septembre 2006 16:55
Citation
BeautéDuRif a écrit:

Cela étant dit c'est rare qu'un homme trouve une fille beaucoup plus jolie sans maquillage, alors profite en, parce que se maquiller c'est comme porter des talons hauts c'est un peu re-lou quand même.

c'est pas du tout rare

mais j'aime pas du tout le maquillage sur une fille ou alors TRES tres peu
B
30 septembre 2006 16:57
Citation
princess819 a écrit:



il est un peu à l ancienne ton mari je trouve grinning smiley

ah, parce que tu crois que les hommes "modernes" aiment tous le maquillage?
tu te trompes
je dirais meme que c'est l'inverse...avant les mecs aimaient bien ça...mais bcp moins maintenant
M
30 septembre 2006 16:58
Citation
Bnou Batouta a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:

Cela étant dit c'est rare qu'un homme trouve une fille beaucoup plus jolie sans maquillage, alors profite en, parce que se maquiller c'est comme porter des talons hauts c'est un peu re-lou quand même.

c'est pas du tout rare

mais j'aime pas du tout le maquillage sur une fille ou alors TRES tres peu


tu ne comprends pas, beaucoup d'hommes ne voient pas le maquillage sur le visage d'une fille parce qu'il est léger du coup ils disent "elle est mieux sans maquillage". Mais faut voir la fille le matin au réveil quand elle a vraiment AUCUN maquillage grinning smiley
30 septembre 2006 16:59
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
Bnou Batouta a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:

Cela étant dit c'est rare qu'un homme trouve une fille beaucoup plus jolie sans maquillage, alors profite en, parce que se maquiller c'est comme porter des talons hauts c'est un peu re-lou quand même.

c'est pas du tout rare

mais j'aime pas du tout le maquillage sur une fille ou alors TRES tres peu


tu ne comprends pas, beaucoup d'hommes ne voient pas le maquillage sur le visage d'une fille parce qu'il est léger du coup ils disent "elle est mieux sans maquillage". Mais faut voir la fille le matin au réveil quand elle a vraiment AUCUN maquillage grinning smiley

c'est clairgrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
B
30 septembre 2006 16:59
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
Bnou Batouta a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:

Cela étant dit c'est rare qu'un homme trouve une fille beaucoup plus jolie sans maquillage, alors profite en, parce que se maquiller c'est comme porter des talons hauts c'est un peu re-lou quand même.

c'est pas du tout rare

mais j'aime pas du tout le maquillage sur une fille ou alors TRES tres peu


tu ne comprends pas, beaucoup d'hommes ne voient pas le maquillage sur le visage d'une fille parce qu'il est léger du coup ils disent "elle est mieux sans maquillage". Mais faut voir la fille le matin au réveil quand elle a vraiment AUCUN maquillage grinning smiley

ok, mais c'est ce que je qualifie alors de "tres peu"

si ça ne se voit pas, tant mieux
c
30 septembre 2006 17:02
ne pas aimer le maquillage ok!


mais lui interdire non ! ya une façon de faire ! pas jeter sa trousse de maquillage à la poubelle !
il suffit qu'il lui dise plus subtilement qu'elle est plus jolie sans maquillage, qu'il aimerait la voir sans ça et ça, et à force, elle en metra moins, voir pas du tout !

ya une façon de faire ! et mec est un goujat !
p
30 septembre 2006 17:03
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
Bnou Batouta a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:

Cela étant dit c'est rare qu'un homme trouve une fille beaucoup plus jolie sans maquillage, alors profite en, parce que se maquiller c'est comme porter des talons hauts c'est un peu re-lou quand même.

c'est pas du tout rare

mais j'aime pas du tout le maquillage sur une fille ou alors TRES tres peu


tu ne comprends pas, beaucoup d'hommes ne voient pas le maquillage sur le visage d'une fille parce qu'il est léger du coup ils disent "elle est mieux sans maquillage". Mais faut voir la fille le matin au réveil quand elle a vraiment AUCUN maquillage grinning smiley

c clair , si le fond de teint est bien mis, eux ils croient que c naturel alors que c pas le cas et d ailleurs sans on ressemblerait à un cadavre!
M
30 septembre 2006 17:08
Citation
caracteriELLE a écrit:
ne pas aimer le maquillage ok!


mais lui interdire non ! ya une façon de faire ! pas jeter sa trousse de maquillage à la poubelle !
il suffit qu'il lui dise plus subtilement qu'elle est plus jolie sans maquillage, qu'il aimerait la voir sans ça et ça, et à force, elle en metra moins, voir pas du tout !

ya une façon de faire ! et mec est un goujat !


Il essaye d'affirmer son autorité: aujourd'hui c'st le maquillage, demain ce seront les vêtements, puis elle n'aura plus droit de parler à ses amis, puis il lui tapera dessus.......

Bon je me monte peut être des films mais bon moi je le remettrais à sa place direct, en plus ils ne sont même pas mariés et il commence déjà !
B
30 septembre 2006 17:13
Punaise ...les filles vous jouez jamais les bons offices!!!!

vous etes toujours là à monter les filles contre leurs conjoints??

c'est grave ça...

pour moi une chose est sûre: une fois marié, Yabiladi (et sites similaires) seront interdit chez moi!!

ben oui, je tiens à ce que mon couple dure moi grinning smiley
c
30 septembre 2006 17:15
exactement !!! et tas bien raison !!

ce genre de mec faut pas les laisser faire ... il se prend pour qui !
faut savoir simposer dans ce genre de situation ! sinon comme tu dis on finit toute seule !
mets les points sur les i, et ne cedes pas au chantage affectif !


Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
ne pas aimer le maquillage ok!


mais lui interdire non ! ya une façon de faire ! pas jeter sa trousse de maquillage à la poubelle !
il suffit qu'il lui dise plus subtilement qu'elle est plus jolie sans maquillage, qu'il aimerait la voir sans ça et ça, et à force, elle en metra moins, voir pas du tout !

ya une façon de faire ! et mec est un goujat !


Il essaye d'affirmer son autorité: aujourd'hui c'st le maquillage, demain ce seront les vêtements, puis elle n'aura plus droit de parler à ses amis, puis il lui tapera dessus.......

Bon je me monte peut être des films mais bon moi je le remettrais à sa place direct, en plus ils ne sont même pas mariés et il commence déjà !
s
30 septembre 2006 17:16
et mec est un goujat ![/quote]

tu parles de l'homme qu'elle aime ....
De plus elle le qualifie au debut de son post "d'adorable".

Si il a jeté sa trousse à maquillage c'est qu'il savait que d'elle même elle ne cedera pas .Elle le dit:"je n'arriverais pas ".

On est tous d'accord sur le fait que le comportement de cet homme est excessif mais les veritables questions sont :est ce que je suis capable par amour de faire ce compromis,est ce que lui par amour pour moi ferait aussi un tel compromis,est ce que si je cede la dessus il ne continuera pas à m'imposer autre chose et tjrs par la force ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook