Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon fiancé veut que je me coupe les cheveux
s
7 novembre 2011 08:41
Citation
chrisado a écrit:
Citation
shaila a écrit:
Slm, mon fiancé aujourd'hui m'a fait une confidence moody smiley. Il veut que je me coupe les cheveux jusqu'aux épaules tout en gardant la même coupe que j'ai maintenant. J'ai les cheveux longs et surtout j'ai toujours eu les cheveux longs. J'en ai parlé à ma mère et elle n'est pas du tout d'accord No no ! J'ai dit à mon fiancé que je ne voulais pas et il m'a répondu que lui avait accepté mon exigeance quand je lui avait demandé de porter moins de survêtement sport ! du coup il m'a bloqué. J'ai dis je vais réfléchir... perplexe
Et ils sont longs? Moi je changerais plutôt de "fiancé" Il te prend telle que tu es ..aprés il te demandera de les teindre, puis de grossir ou maigrir, porter des lentilles de couleurs etc..
Si il t'a choisie c'est telle que tu es ;-)


Oui j'ai les cheveux longs. Au point de changer de fiancé pour une telle demande : NON ! No no. Il ne m'a jamais fait de remarque à part me demander de couper mes cheveux.
f
7 novembre 2011 09:06
En tout cas il s'intéresse à vous,il vous regarde et a un oeil avisé:c'est plutôt rare chez un homme moi je trouve!
s
7 novembre 2011 10:33
Citation
gemia a écrit:
En tout cas il s'intéresse à vous,il vous regarde et a un oeil avisé:c'est plutôt rare chez un homme moi je trouve!



Faudrait que celles qui ont un fiancé ou qui sont mariées confirment ton dire.

Le mien me regarde et sait ce que j'aime porter.

Je ne sais pas si les autres filles leurs chéris les regarde d'un oeil avisé comme tu le dis.

smiling smiley
7 novembre 2011 13:18
Citation
shaila a écrit:
Citation
gemia a écrit:
En tout cas il s'intéresse à vous,il vous regarde et a un oeil avisé:c'est plutôt rare chez un homme moi je trouve!



Faudrait que celles qui ont un fiancé ou qui sont mariées confirment ton dire.

Le mien me regarde et sait ce que j'aime porter.

Je ne sais pas si les autres filles leurs chéris les regarde d'un oeil avisé comme tu le dis.

smiling smiley
Oui mais incidemment ce monsieur se permet de critiquer ta coiffure et pour moi c'est une critique négative ..No no
Tu imagines si tu lui demandais de couper sa barbe si il en porte une et que tu l'aies connu tel...
s
7 novembre 2011 13:45
Citation
chrisado a écrit:
Citation
shaila a écrit:
Citation
gemia a écrit:
En tout cas il s'intéresse à vous,il vous regarde et a un oeil avisé:c'est plutôt rare chez un homme moi je trouve!



Faudrait que celles qui ont un fiancé ou qui sont mariées confirment ton dire.

Le mien me regarde et sait ce que j'aime porter.

Je ne sais pas si les autres filles leurs chéris les regarde d'un oeil avisé comme tu le dis.

smiling smiley
Oui mais incidemment ce monsieur se permet de critiquer ta coiffure et pour moi c'est une critique négative ..No no

Tu imagines si tu lui demandais de couper sa barbe si il en porte une et que tu l'aies connu tel...



Non c'est faux No no il n'a pas critiqué ma coiffure. Au contraire. Il m'a conseillé de garder la même coupe mais en plus court rien de grave en somme. Je lui ai demandé (à nos débuts) de porter moins de survêtement de sport et il l'a fait.
7 novembre 2011 14:09
Citation
Amira13 a écrit:
Ooooh lol ! les cheveux c'est la beautée d'une femme.
Moi c'est l'inverse, il ne veut pas que j'y touche, au contraire, il les veut plus long (alors qu'ils sont deja long) !
Ton fiancé est un mec bien..Clap
7 novembre 2011 14:23
Citation
shaila a écrit:
Citation
Marocainedetaza a écrit:
En même temps il est pas obliger de te forcer
Si tu veux pas c'est ton choix, et je vois pas pourquoi il te rappel que lui, avait accepter de mettre moins de survetement, c'est presque du chantage..


il ne me force pas à les couper, il m'a juste fait cette confidence car depuis qu'on se connaît j'ai les cheveux longs.

c'est clair que si je ne veux pas me les couper je ne les couperais pas.

il m'a expliqué que les efforts doivent être faits de nos deux côtés.
Pour moi c'est simple..il t'a connue cheveux longs et maintenant progressivement il veut te changer..qund tant d'hommes rêvent de femmes aux longs cheveux? sait il le temps que ça met a pousser et sait il toute la féminité et la sensualité que dégage une longue chevelure..peut être il a peur des regards que tu peux attirer et c'est l'etape avant le voile..sad smiley
b
7 novembre 2011 14:47
Je suis d'accord avec chrisado.

Il te demande de te couper les cheveux, après il va te demander de te teindre en blond, ensuite chirurgie de la poitrine......ect.....
il doit t'accepter comme tu es, pour ce que tu es. Si il fait ça maintenant j'imagine la suite.

Petite parenthèse, ya des femmes qui portent mieux les coupes court ou mi long que les coupes longues, d'autre coupe longue, cela dépend de la carrure et du visage.
Le mi long à l’épaule c'est très jolie. Mais là n'est pas la question c'est que mr veut te faire changer et c'est pas normal.
a
7 novembre 2011 14:57
Citation
bella6933 a écrit:
Je suis d'accord avec chrisado.

Il te demande de te couper les cheveux, après il va te demander de te teindre en blond, ensuite chirurgie de la poitrine......ect.....
il doit t'accepter comme tu es, pour ce que tu es. Si il fait ça maintenant j'imagine la suite.

Petite parenthèse, ya des femmes qui portent mieux les coupes court ou mi long que les coupes longues, d'autre coupe longue, cela dépend de la carrure et du visage.
Le mi long à l’épaule c'est très jolie. Mais là n'est pas la question c'est que mr veut te faire changer et c'est pas normal.

Ne la traumatiser pas non plus loool !!

Il a peut etre envie que tu change de tete tout simplement pour voir ce que ca donne ptdr

Mais il en reste pas moins que c'est TES cheveux !

Tu fais ce que tu veux, avec tes cheveux ! grinning smiley
7 novembre 2011 15:18
Citation
bella6933 a écrit:
Je suis d'accord avec chrisado.

Il te demande de te couper les cheveux, après il va te demander de te teindre en blond, ensuite chirurgie de la poitrine......ect.....
il doit t'accepter comme tu es, pour ce que tu es. Si il fait ça maintenant j'imagine la suite.

Petite parenthèse, ya des femmes qui portent mieux les coupes court ou mi long que les coupes longues, d'autre coupe longue, cela dépend de la carrure et du visage.
Le mi long à l’épaule c'est très jolie. Mais là n'est pas la question c'est que mr veut te faire changer et c'est pas normal.

Pour moi c'est presque une sorte d'agression du type qui dit a sa nana " ben voila t'es pas belle comme t'es tu serais miuex avec de gros seins, qq kilos en moins etc.." :-((
d
7 novembre 2011 16:04
conseil:

COUPE PAS T ES CHEVEUX POUR UN MEC, d'ailleur il est déconseillé pour la femme de couper ses cheveux...

s 'il aime pas tes cheveux un autre les aimera c pas parskil a accepté de plus mettre un pantalon qu'il faut répondre oui à toutes ses demandes, déjà ça commence mal, si à chaque fois tu lui demande de faire un ti truc il te dmande un autre truc en retour....... c pas bo.

moi c le contraire, le mien voulais pas que je les coupe, ils m'arrivaient en bas du dos...même la coiffeuse ne voulait pas me les couper...mais je l'ai fait! et un carré plongeant en plus, bien court comme il faut! parske c ske javé envie et ke ce sont mes cheveux, cela fait 2 ans que je les ai coupé, aujourd'hui ils m'arrivent au milieu du dos..mais ne sont pas aussi long qu'avant....alors sache que si tu aime tes cheveux tu ne les verra plus avant longtemps.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
s
7 novembre 2011 16:08
Citation
chrisado a écrit:
Citation
shaila a écrit:
Citation
Marocainedetaza a écrit:
En même temps il est pas obliger de te forcer
Si tu veux pas c'est ton choix, et je vois pas pourquoi il te rappel que lui, avait accepter de mettre moins de survetement, c'est presque du chantage..


il ne me force pas à les couper, il m'a juste fait cette confidence car depuis qu'on se connaît j'ai les cheveux longs.

c'est clair que si je ne veux pas me les couper je ne les couperais pas.

il m'a expliqué que les efforts doivent être faits de nos deux côtés.
Pour moi c'est simple..il t'a connue cheveux longs et maintenant progressivement il veut te changer..qund tant d'hommes rêvent de femmes aux longs cheveux? sait il le temps que ça met a pousser et sait il toute la féminité et la sensualité que dégage une longue chevelure..peut être il a peur des regards que tu peux attirer et c'est l'etape avant le voile..sad smiley



oh la la tu pousses le bouchon un peu loin Maurice ! grinning smiley
s
7 novembre 2011 16:10
Citation
divvana a écrit:
conseil:

COUPE PAS T ES CHEVEUX POUR UN MEC, d'ailleur il est déconseillé pour la femme de couper ses cheveux...

s 'il aime pas tes cheveux un autre les aimera c pas parskil a accepté de plus mettre un pantalon qu'il faut répondre oui à toutes ses demandes, déjà ça commence mal, si à chaque fois tu lui demande de faire un ti truc il te dmande un autre truc en retour....... c pas bo.

moi c le contraire, le mien voulais pas que je les coupe, ils m'arrivaient en bas du dos...même la coiffeuse ne voulait pas me les couper...mais je l'ai fait! et un carré plongeant en plus, bien court comme il faut! parske c ske javé envie et ke ce sont mes cheveux, cela fait 2 ans que je les ai coupé, aujourd'hui ils m'arrivent au milieu du dos..mais ne sont pas aussi long qu'avant....alors sache que si tu aime tes cheveux tu ne les verra plus avant longtemps.



oui je sais cela dit j'ai des cheveux qui poussent assez vite mais merci de ton conseil smiling smiley.
7 novembre 2011 16:24
ton fiancé ta juste dit qu'il préfère...


Maintenant si toi tu es plus à l'aise les cheveux longs , gardait les long...


Attend tu lui dois pas la vie parce qu'il a fais l'effort de mettre moins de survêtement....


Te complique pas la vie pour des détails, t'inquiète pas quand tu sera mariée tu va voir c'est quoi faire des concessions!!!
s
7 novembre 2011 16:29
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
ton fiancé ta juste dit qu'il préfère...


Maintenant si toi tu es plus à l'aise les cheveux longs , gardait les long...


Attend tu lui dois pas la vie parce qu'il a fais l'effort de mettre moins de survêtement....


Te complique pas la vie pour des détails, t'inquiète pas quand tu sera mariée tu va voir c'est quoi faire des concessions!!!



Tu m'as fais rire avec ta phrase ! ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook