Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon fiancé me trouve pas belle
15 janvier 2020 15:42
J'ai tendance à penser le contraire. Par exemple au Maroc quand un homme veut se marier, il fait plusieurs maisons, il regarde les filles, et se base seulement sur le physique. Donc c'est comme au marché, elle non car elle a un gros nez, elle non car elle est trop maigre.
Alors qu'auj et surtout en France, il existe des cas où les personnes aux premiers abords ne sont pas attirées l'une vers l'autre mais de fil en aiguille se trouvent des points communs, une belle affinités et decident de finir leur vie ensemble ?
Peut être que c'est le cas de la posteuse
Citation
Flilissa79 a écrit:
Je vai sortir du lot en disant que je suis d'accord avec toi.
Certains hommes peuvent faire l'impasse sur le physique.

Je pense a 2 femmes en particulier (au bled ds ma belle famille). Bon elles ont ds la soixantaine et sont grand meres. Sobhanollah ce n'est pas pour critiquer le creation d'Allah (swt) mais niveau physique ?. Et elles ne sont pas du tout coquettes non plus!
Et pourtant les maris les ont epouses, leur on fait beaucoup d'enfants et ils ont vecus et vivent encore tranquillement Hamdoullillah. Elles ont pleins d'autres qualites.

Apres ds le cas de la posteuse c'est different : ce n'est pas la meme generation ni la meme societe ou le physique prime. A elle de voir si elle veut qd meme s'engager avec ce Mr qui dit n'avoir rien a lui repprocher a part son physique. Par contre elle risque de se retrouver avec zero confiance en elle a la longue...
F
15 janvier 2020 15:56
Bah ecoutes, je suis d'accord sur 1 truc, la bas c'est moins compliquer pour un mec de se marier. Pas nesoin de se casser la tete a seduire une meuf, il y a juste a toquer aux portes des parents...

Par contre pour le physique, vraiment mon ressentit c'est qu'ils sont moins compliquer que les gars d'ici. J'ai l'impression que tant qu'elle sait faire a bouffer, le reste ils s'en fichent.
Le cousin de mon mari a epouser une nana "obese" ici elle aurait peut etre + de mal a se caser, Allah ou'alem...(attention je n'ai rien contre les gens en surpoids, je constate juste qu'en general ca ne plait pas aux mecs).

Citation
ZombieLaMouche a écrit:
J'ai tendance à penser le contraire. Par exemple au Maroc quand un homme veut se marier, il fait plusieurs maisons, il regarde les filles, et se base seulement sur le physique. Donc c'est comme au marché, elle non car elle a un gros nez, elle non car elle est trop maigre.
Alors qu'auj et surtout en France, il existe des cas où les personnes aux premiers abords ne sont pas attirées l'une vers l'autre mais de fil en aiguille se trouvent des points communs, une belle affinités et decident de finir leur vie ensemble ?
Peut être que c'est le cas de la posteuse
P
15 janvier 2020 19:12
bcp de gens se marient juste pour ne pas rester seules (hommes ou femmes)... d'autres préfèrent rester seul que d'être avec une personne par dépit... chacun sa nature
15 janvier 2020 19:28
Qu'attends tu pour le quitter ?
15 janvier 2020 23:38
J'espère que tu n'ais pas tombé sur un mythomane. J'en ai fait les frais il y peu de temps
C
16 janvier 2020 01:36
Salam,

Un conseil ma belle, ne perds pas une seconde de plus avec lui. C'est clair qu'il est pas normal, il y a certains pervers narcissiques qui jouent a saper la confiance de leur partenaire pour qu'il/elle soit facilement manipulable. Ne tombe pas dans ce piège stp.

Tourner la page après un an de relation, n'est certainement pas chose facile, mais c'est pour ton bien smiling smiley

Bon courage!
H
16 janvier 2020 02:29
J'ai hâte que vous soyez marié, que tu puisse lui je te plais pas mais tu toi tu me donnes pas de plaisir ou tu as un petit kiki....
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
A
16 janvier 2020 23:24
Mon avis
il t'as dis la vérité, tu n'es pas son genre, tu lui plais pas particulièrement mais il ne te trouve pas repoussante sinon il n'aurait pas entamé les démarches pour le mariage
A ta place, je l'aurais quitté, c'est dur
mais ce sera dur quand tu seras mariée de voir que ton mari n'as pas de désir pour toi, qu'il te supportera pas tes mauvais jours quand tu seras pas apprêtée etc...
il va être plus attiré par les femmes de dehors faut pas se mentir et la concurrence est dure dehors elles sont toutes plus belles les unes que les autres
alors mon conseil c'est de te marier avec un homme à qui tu plais
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook