Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon fiance ma trompez et ma frapper
S
25 octobre 2015 17:04
PERLE RARE mais noooooon personne ne peut savoir si ce sont les consequences comme un chatiment

Elles veulent dire que si elle suit les regles elle n aurait peut etre pas eu à faire à une merdE comme ça
Son tuteur l aurait proteger

C est un peu comme on dit souvent " il t a quitter hamdoullah tu trouveras mieux c est kheyr " ca seul allah si c est un kheyr pr l homme ou la femme

Faut dire que la posteuse a vraiment besoin d un mahram elle sait pas raisonner
25 octobre 2015 17:06
un homme perd pas son sang froid meme dans les pires situations avec sa femme ,cet pas un vrai homme
25 octobre 2015 17:31
@sha-sha

Je crois pas sha-sha
je dis ça par rapport au comentaire de jennah paradise
elle dit clairement que voila elle paye les conséquences de ses actes parce qu elle a désobeit a Allah
Donc dans ce cas si je suis sa logique bin comment se fait-il que les hommes payent pas
les conséquences de leurs actes ? vu qu ils désobeissent aussi
chai pas ça n a pas de sens
K
25 octobre 2015 17:34
Qu'en sais-tu qu'ils ne paient pas les conséquences de leurs actes ?


Citation
laperle rare a écrit:
@sha-sha

Je crois pas sha-sha
je dis ça par rapport au comentaire de jennah paradise
elle dit clairement que voila elle paye les conséquences de ses actes parce qu elle a désobeit a Allah
Donc dans ce cas si je suis sa logique bin comment se fait-il que les hommes payent pas
les conséquences de leurs actes ? vu qu ils désobeissent aussi
chai pas ça n a pas de sens
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
r
25 octobre 2015 17:38
Salam,

Parce qu'une femme qui tarte son mari et l'insulte de fils de p*** c'est un vraie Femme?

Arrêtez vos deux poids de mesures...

Posteuse, encore je pourrais comprendre que se faire insulter et tarter, la main parte "toute seule" disons par "réflexe", mais comme dit plus haut poing fermé, donc 2 droites et deux baffes, c'est très chaud

Ensuite il cumule les circonstances aggravantes, il te trompe et au lieu de faire tout petit, voila sa réponse..

Mais moi la vraie question que je me pose c'est tes proches ils disent quoi du fait que tu rentres gonflée? Rien? ok t'a pas de cerveau pour continuer à envisager quoi que ce soit avec lui...mais eux?? c'est normal, tu fréquente, tu rentres gonflée, c'est la vie comme d'hab...
Citation
amrene a écrit:
un homme perd pas son sang froid meme dans les pires situations avec sa femme ,cet pas un vrai homme
25 octobre 2015 17:43
@keef92

Bin parce qu en générale c est souvent la femme qui déguste
comem ce post par exemple
c est elle qui se retrouve le visage défoncé
lt as déjà vu toi un homem se faire démolir par une femme ? moi jamais
m
25 octobre 2015 17:54
Tot ou tard tout se paie, il y a Allah donc les transgresseurs ne restent pas impunis, qui te dis qu'il ne paie pas? Et quand c'est Allah qui s'en charge crois moi c'est pire que ca....
Citation
laperle rare a écrit:
@keef92

Bin parce qu en générale c est souvent la femme qui déguste
comem ce post par exemple
c est elle qui se retrouve le visage défoncé
lt as déjà vu toi un homem se faire démolir par une femme ? moi jamais
S
25 octobre 2015 18:08
Ok tu parles de cette posteuse et bien effectivement ce sont les consequences d un mauvais choix de frequentation.....d une transgression des regles mais je ne pourrais pas dire qu elle paie et ça d Allah ....allah ou3lem .......je dirais que ce sont les consequences de son libre arbitre et le choix du gars

Frequenter ou pas....ne garantie pas que l homme ou la femme est un bon comportement pendant la frequentation ou apres le mariage dans les regles

Personne ne sait si ce sont des chatiments.....que c est allah qui fait payer
Nous payons aussi nos propres choix dans le libre arbitre

Shepa si elle parlait de payer par allah ou consequences des choix de la posteuse

Perso personne ne peut savoir en realite...seul allah sait

C est pt etre confus ce que je dis lol

L homme paie aussi les consequences de son libre arbitre mais personne connait les aboutissants
Citation
laperle rare a écrit:
@sha-sha

Je crois pas sha-sha
je dis ça par rapport au comentaire de jennah paradise
elle dit clairement que voila elle paye les conséquences de ses actes parce qu elle a désobeit a Allah
Donc dans ce cas si je suis sa logique bin comment se fait-il que les hommes payent pas
les conséquences de leurs actes ? vu qu ils désobeissent aussi
chai pas ça n a pas de sens
K
25 octobre 2015 18:10
Nan mais tu sais ya pas que la violence physique qui existe, alors nan je n'ai jamais vu de mec "démoli" par une fille mais des mecs ultra malheureux, détruit par une femme ça oui je l'ai vu, tout le monde fini par payer même si c'est pas de la même manière...


Citation
laperle rare a écrit:
@keef92

Bin parce qu en générale c est souvent la femme qui déguste
comem ce post par exemple
c est elle qui se retrouve le visage défoncé
lt as déjà vu toi un homem se faire démolir par une femme ? moi jamais
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
25 octobre 2015 18:11
salam
donc il te trompe, tu l'insulte, il te defonce, et tu te demande quoi faire? serieusement?
attends t'as un pere quelque part? une mere? si toi tu sais pas quoi faire peut-etre que eux ils auront une petite idée...
25 octobre 2015 18:16
1 fois de trop, tu attends quoi???? Il te respect pas il voit d autre fille!

Tu te respect pas toi même? Après le mariage il va se passer quoi?

Bref eloigne toi de lui et fait ton repentir, ne fréquente plus et tu n auras plus de problème comme ça
S
25 octobre 2015 18:16
PERLE RARE ce sont des phrases tout faite en general


Juste avec ça. ...suffit de savoir d ou viennent nos consequences negatives

Tout ce qui est bien vient d allah
Tout ce qui est mal vient de nous meme
L
25 octobre 2015 18:24
laperle rare n'ait aucun doute que les hommes paieront aussi.Dieu n'est pas injuste.Si ce n'est pas ici ce sera après la mort.

Et le genre d'homme comme celui ci penses tu qu'il va vivre heureux?

À mon boulot j'en ai vu des couples comme ça.
Il y a bien plus d'hommes que tu ne penses qui sombrent alors que la femme réussi à se reconstruire.

C'est vrai que parfois le gars s'en sort bien mais jusqu'à quand?

Keef92 c'est vrai que le sujet n'est pas la relation halal ou non mais je pense que la personne fait bien de lui rappeler que Dieu protège ceux qui suivent ses ordres.

Peut être que ce rappel lui ouvrira les yeux.Mais je ne pense pas que ça partait d'une mauvaise intention.
K
25 octobre 2015 18:31
Nan tu as mal compris, quand je disais que "ce n'était pas le sujet", je voulais dire que je trouvait pas que les gens en avaient mis plein la gueule à la posteuse en fait vu que larperle trouvait que l'on accablait trop les femmes et pas assez les hommes smiling smiley


Citation
citronelle69 a écrit:
laperle rare n'ait aucun doute que les hommes paieront aussi.Dieu n'est pas injuste.Si ce n'est pas ici ce sera après la mort.

Et le genre d'homme comme celui ci penses tu qu'il va vivre heureux?

À mon boulot j'en ai vu des couples comme ça.
Il y a bien plus d'hommes que tu ne penses qui sombrent alors que la femme réussi à se reconstruire.

C'est vrai que parfois le gars s'en sort bien mais jusqu'à quand?

Keef92 c'est vrai que le sujet n'est pas la relation halal ou non mais je pense que la personne fait bien de lui rappeler que Dieu protège ceux qui suivent ses ordres.

Peut être que ce rappel lui ouvrira les yeux.Mais je ne pense pas que ça partait d'une mauvaise intention.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
L
25 octobre 2015 18:37
Ah ok autant pour moi lol.
C'est vrai que la pauvre posteuse ne devait pas s'attendre à s'en prendre plein la tête comme ça mais j' espère au moins que ça va la réveiller.
Citation
Keef92 a écrit:
Nan tu as mal compris, quand je disais que "ce n'était pas le sujet", je voulais dire que je trouvait pas que les gens en avaient mis plein la gueule à la posteuse en fait vu que larperle trouvait que l'on accablait trop les femmes et pas assez les hommes smiling smiley
K
25 octobre 2015 18:40
Je préfère être blessant et que la personne ne m'aime pas mais qu'au final elle "se réveille" plutôt que d'être tout gentil et que ça ne change rien...


Citation
citronelle69 a écrit:
Ah ok autant pour moi lol.
C'est vrai que la pauvre posteuse ne devait pas s'attendre à s'en prendre plein la tête comme ça mais j' espère au moins que ça va la réveiller.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
L
25 octobre 2015 18:42
Ces personnes parfois donnent l'impression qu'elles veulent limite entendre qu'elle ne devrait pas quitter le gars pour être rassurées dans leurs choix du coup je suppose que c'est mieux de recevoir des messages un peu "durs" plutôt que de la plaindre.Peut être que tu as raison et que ces messages ne sont pas si durs que ça lol.
Citation
citronelle69 a écrit:
Ah ok autant pour moi lol.
C'est vrai que la pauvre posteuse ne devait pas s'attendre à s'en prendre plein la tête comme ça mais j' espère au moins que ça va la réveiller.
K
25 octobre 2015 18:52
Ouais voilà c'est un peu ça j'ai l'impression qu'elles veulent se rassurer...


Citation
citronelle69 a écrit:
Ces personnes parfois donnent l'impression qu'elles veulent limite entendre qu'elle ne devrait pas quitter le gars pour être rassurées dans leurs choix du coup je suppose que c'est mieux de recevoir des messages un peu "durs" plutôt que de la plaindre.Peut être que tu as raison et que ces messages ne sont pas si durs que ça lol.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
25 octobre 2015 18:56
Salam alaykum

T'es sérieuse tu t'es lue ou pas ???

Quittes le subhanAllah !
C'est QUI devant Allah pour TOI ?

Réponse bête à une question bête :



PERSONNE !!!!!!!!!!!!!!! PERSONNE!!!!!!
ET ENCORE PERSONNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!


voilà le résultat de sortir 1 an de ta vie précieuse, avec un étranger qui t utilise comme les autres puis vous jetter comme des kleenex !

Il ta défiguré, lui ce lâche étranger qui se moque de toi, qui se fiche de toi, qui n'a aucun respect pour toi, qui joue avec toi, qui te salie et te guide vers un chemin de feu ! Te voilà aujourd'hui devant le miroir le visage abîmé par celui qui ne veux pas de toi pour mère de ses enfants et encore heureux car qu'elle mère malheureuse tu serais !!!!!


Il ta endormi de paroles et de i love to love.... Après chaque remplaçante qu'il se faisait dans ton dos, Et toi tu continues dans cette voie de perdition.... A nous demander si quoi ? Tu dois rester avec lui ?


Tu te paies notre tronche où quoi !?

Heli 3aynek chweya ya amatullah.


Si tu es une fille bien et musulmane de fait, sauve ta peau tant qu'il est temps.
Citation
myms1302 a écrit:
Salem.. voila j ai 23 je frequente un garcon depuis plus d 1 an nous avons prevu de nous marier... hier j ai appris qui ils discutait avec deux filles en meme temp il avait meme rendez avec l une d elle aujourdhui apres coup j ai perdu tout mon sang froid je l ai giffler parce que c est pas la premiere fois que je le surprend... apres l avoir gifle il m a mis 2 coup de poin en plein visage et 2 claque parce que je l ai insulter de fils de p.... aujourdhui je me retrouve avec le visage defigure.. je suis rentrer en pleurant chez ma mere lui ma suivit il pleurait en me demandant pardon qu il ne recommencerais plus qu il me rendrait heureuse... mais a chaque fois que je le griller parler avec une fille il me suplier de lui pardonner..jamais j ai etait frapper ni par mon pere ni par mon frere je suis pas une racaille j ai perdu mon sang froid parce que ce n etait pas la premiere fois.. je ne sais plus quoi faire il n ai pas mauvais c est la premiere fois qui leve la main sur moi
25 octobre 2015 19:02
aujourdhui je me retrouve avec le visage defigure.je ne sais plus quoi faire il n ai pas mauvais
NONNNNNNNN il n est pas mauvais il est très gentil.il t aime Are you crazy



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/10/15 19:11 par nazha1.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook