Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon fiancé se transforme en monstre!
w
28 mars 2010 03:24
Expliques nous! Tu ne detailles pas assez!
Vous etes ensemble depuis combien de temps? Quel age avez-vous tout les deux?

Attention ma jolie! C'est etrange qu'un mec aussi impulsif soit-il, crache au visage de la femme qu'il aime! C'est un total manque de respect!!
Que fais-tu toi lorsqu'il fait ça?
k
28 mars 2010 12:19
un conseil QUITTE LE MAINTENANT!!!!!

ma cousine a vecu la meme situation que toi, il n'etait meme pas encore marié, monsieur etait deja irrespectueux, malheureusement elle s'est dit que c parents allaient lui en vouloir, elle l'a donc epousé, 2 mois plus tard c etait le divorce, monsieur a continué à l'insulter et en plus de sa il a osé lever la main sur elle.

LES FILLES NE VOUS MARIEZ PAS POUR FAIRE PLAISIR, MARIEZ VOUS POUR VOUS, AVEC CELUI QUE VOUS AUREZ CHOISI, NE LAISSEZ PERSONNE DECIDER A VOTRE PLACE!!!!
d
29 mars 2010 12:08
Tout à fait d'accord avec kahinakabyle, je connais une fille à qui c'est arrivé: au début c'était surtout des insultes et il revenait toujours avec des cadeaux, des fleurs...

ils se sont mariés et là les coups ont commencés à pleuvoir, autant vous dire que le mariage n'a pas fait long feu.

Noorhane, je ne voudrais pas te décourager mais ton histoire ressemble à celle de mon amie mais j'espère pour toi qu'elle prendra une tournure différente.
O
29 mars 2010 15:40
Longue vie a vous deux ... en esperant que vous ferez de jolis petits Gremlins
n
29 mars 2010 18:51
Je comprends ce que tu vis car je suis passée par là.
un conseil : quitte le maintenant avant d'être marié car c'est l'enfer qui t'attends si tu continues avec lui. Vaut mieux tout arrêter maintenant car + tu attends, + tu ne le feras pas.
courage
@
29 mars 2010 20:37
Citation
Noorhane a écrit:
Le qsousci c'est qu'il est trés impulsif et peux dire des mots blessant sous la colére,il ne se contrôle pas.

Je ne l'ai jamais insulté, malgrés totu ce qu'il a pu me dire, je prenais sur moi et je faisait tout pour ne pas céder a sheytbne

Je suis jalouse comme toute les filles dans le fond, mais jamais de là a le coller, ou a lui interdire des choses, il méne sa vie et moi la mienne, de ce coté la ya aucun souci

Quand il me parle de mes manéire, c'est que j'ai un gros défaut je suis trés capricieuse, quand je veux qqc c maintenant et pas aprés confused smileylol

Je suis peut être bkp ds cette histoire et je me remet en cause, personne n'est parfait et l'être humain est faible, mais je ne pense pas que mes caprices sont la véritable cause de sn changement

Allah o arlem, il a peut etre des probléme dpnt il me parle pas



salam
tu parle deja comme les femmes battu
bonne chance
29 mars 2010 21:04
Salam

et m.erde c'était une si belle histoire, bien narrée, tombée à point nommée! vous allez nous faire déprimer et devenir sans espoir crying( les yabis
e
29 mars 2010 21:47
ca commence bien...
d'habitude ils attendent d'avoir ferrer le poisson avant de montrer leur vrai visage....grinning smiley

la chance que t'as c'est de pouvoir FUIR!!!!

car s'il y a une chose sur lequel il n'y a aucun doute, c'est qu'apres le mariage, il va se lacher encore plus!
I
29 mars 2010 22:01
salem,

quitte le ! sans tarder !! tu,imagines ce qu'il va te faire plus tard apres votre mariage !!!
c est du harcelement psychologique ce qu'il te fait !!! et vois le résultat aujourd'hui tu es au bord de la dépresssion nerveuse !!!!!

le mariage cest le RESPECT sans RESPECT ton mariage vaut rien !

je comprends pas comment tu peux le proteger !! il te crache au visage !!! non mais c est un animal ton futur !!! non sava pas !!!
même à un animal on crache pas au visage !!!!

respect toi !!! crache lui toi au visage on va voir comment il v ale prendre et tu verras que lui ni un ni deux il n'est plus la
f
29 mars 2010 22:22
Citation
Pika11 a écrit:
Et pour en arriver à un tel degré de violence, il a bien dû se passer quelque chose d'autre que des embrouilles à 2 francs!!!

Tu le pousses à bout? Tu es trop Jalouse???? Trop possessive????Heu

Ce n'est pas possible qu'il disjoncte comme ça!!

Quand il a une de ses crises il s'est passé quoi auparavant???perplexe

Supposons qu'elle soit responsable, penses tu qu'il a le droit de l'insulter et de lui cracher dessus!!!

Je trouve ça hyper hard,lui cracher dessus quand même, c'est humiliant !!!!

Moi je pense qu'en te mariant avec cette chose, c'est le début de l'enfer pour toi !!!

Une vie à 2 c'est pas facile, comment se comportera t'il avec toi apres 10 ans de vie commune ???

Sans le respect, votre mariage est voué à l'echec parole de femme !!!

A toi de sauver ta peau, si tu ne veux pas être traumatisée et subir ses violences psychologiques !!!

Il faut savoir choisir son mari, là tu as un doute, qui n'est pas des moindre, la réponse tu l'as, tu sais qu'il ne changera jamais, et qu'il te rendra malheureuse...

Le jour où vous aurez un enfant, il t'appellera la p.....aussi; surtout fais attention, un homme qui ne sait pas se contrôler avant le mariage, ne se contrôlera pas après...

Il est atteint, et mal éduqué, tu ne pourras jamais refaire son éducation...voilà tout !!!
M
29 mars 2010 22:45
Tout homme qui se respecte doit respecter la femme...
si ce messieur t'aime il doit te respecter et non te cracher à la figure ou d'insulter de tous les noms.. si c'est sa avant mariage, qu'est-ce que se sera + tard !!!

Certes respect à la famille, mais pense a toi, c'est toi qui sera marié avec lui, c'est pas ta famille ou la sienne!

Il te fait sa, puis s'excuse, mais c'est à force de l'excuser et que lui doit penser qu'il est tout permis...
t
29 mars 2010 22:56
annule tous
Dis lui Next, il y a des milliers d'hommes dans le monde pourquoi gacher ta vie avec un fou?
p
30 mars 2010 08:56
c un truc de fou ce changement de visage!!!

Il mé arrivé la même chose!!! Sauf que moi il a attendu après le mariage...au bour d'un moment j'en ai réellement eu marre de ses insultes alors j'ia fait réunion de famille!!! Ma mère sa mère mon frère mé soeurs...

J'ai dit tout les gros mots qu'il me sortait dvt la famille!!! Sa mère été choquée elle ne le voyait pas comme ça!!!

Hmd depuis il a fait un effort...
d
30 mars 2010 11:37
Citation
perduavie a écrit:
c un truc de fou ce changement de visage!!!

Il mé arrivé la même chose!!! Sauf que moi il a attendu après le mariage...au bour d'un moment j'en ai réellement eu marre de ses insultes alors j'ia fait réunion de famille!!! Ma mère sa mère mon frère mé soeurs...

J'ai dit tout les gros mots qu'il me sortait dvt la famille!!! Sa mère été choquée elle ne le voyait pas comme ça!!!

Hmd depuis il a fait un effort...


LOOOOOL j'imagine l'ambiance de la réunion de famille autour d'un thé à la menthe et des ptits gateaux!!!

J'aurais pas penser à cette méthode!
en tout cas tu as eu du courage, ça doit être chaud de ressortir toutes les insultes devant tout le monde mais si il fait des efforts depuis alors hamdoullah
Le drame de notre temps, c'est que la Bêtise se soit mise à penser.Jean Cocteau
S
30 mars 2010 14:26
BONJOUR

Tout dabord je te souhaite énormément de courage car lorsqu'on est amoureuse, le coeur va au dela de la raison malgré que l'on soit consciente du problème et sourtout lorsqu'il est aussi grave que le tient.

On dit "chasse le naturel, il revient au galop", c'est totalement véridique. Je crains que ton homme ne te prépare un avenir sombre pour toi, je suis désolée mais je parle en connaissance de cause.

Le mien n'était pas violent mais avait un comportement médiocre vis à vis de moi. Et cela juste après le mariage. Je m'en suis rendu compte et j'ai compris dessuite que rien allait s'aranger au contraire seulement s'empirer. J'ai luté essayé de sauver mon mariage mais rien à faire, il est ce qu'il est. Et pourtant j'était tres proche de sa mère, elle m'a promis de nous aider mais au final, elle a pris le parti de son fils.

La différence avec toi, c'est que moi j'ai contracté mariage mais toi tu peux tout arrêter, réfléchis bien s'il te plait. Ecris le sur une feuille, et tu verras que si la balance penche plus vers le mal que le bien alors arrête !!!.

C'est ta dignité, ton identité, ta propre personne qui en risque un coup. Alors tant que tout est encore en place, protege toi et après tout hamdoulah qu'il t'est montré sa vrai personne aujourd'hui. Donc dit toi que c'est un signe de dieu (SWT). A toi de faire le choix.

Bon courage
30 mars 2010 16:49
Moi jte conseille de tout arrêté maintenant avant que tu te mari et que t es des enfants avec lui.

Il ne changera jamais, dis toi qu'une femme sur 10 se fait battre par son conjoint et tu risque de finir dans ce pourcentage si tu te mari avec.

Annule tout et dis a tes parents que c'est pas un mec pour toi, que t es pas prête.

Et tu t en fou de ses beaux parents, tu te mari pas pour eux nan?

Je te parle en connaissance de cause, donc n'attend pas qu'il te face un traumatisme cranien pour le quitter, fait le maintenant!!!!
O
30 mars 2010 17:11
Comme je te comprends, Figure toi que je vis a peu pres la meme chose.

Ma femme se transforme elle meme en monstre : Elle ne veut plus s'epiler, ne se lave plus, ne se coupe plus les ongles des pieds, se coiffe plus, ne se brosse plus les dents (sa bouche est devenu un garde manger ambulant),

A chaque fois que l'on sort ensemble, les gens nous regardent ed maniere stupefaits. Une fois une vieille dame m'interpella en me disant qu'elle ne s'avait pas qu'on pouvait de nos jours adopter un abominable homme des neiges


Citation
Noorhane a écrit:
Salam à touts et à toutes,

Aujourd'hui si je me permets de vous écrire, c'est je suis à deux doigts de craquer psychologiquement et je ne sais plus comment faire.

Je suis fiancé voila mtn bien 9 mois et le mariage est prévu en juin inshallah.

Au début, tout allait bien, tout était parfait, malgrés les hauts et les bas de la vie, notre couple était idéale mashaallah; quelques embrouilles de temps en temps, mais tjr ds le respect, sans insulte ni mot blessant.

Mais voilà, tout rêve à une fin, depuis 3 mois, celui que je regardais comme l'homme parfait à mes yeux, , que tout les filles révent d'avoir, commence m'insulté de p***, s***pe, conasse, me répéte à cahque fois que je parle ferme ta gueuele qu'est ce que tu connais toi, me crache à la figure. Je sais plus quoi faire, je sais pas si je dois tout annuler, vu que je me suis engagé envers sa famille et la mienne, je sais pas a qui en parler, ni comment faire pour sortir de ce cauchemard.

Si ses parents apprennent que j'ai envie de tout arréter et qu'il me fait subir tout ça, c'est l'arrêt cardiaque pour sa mére, et honnêtemnt je préfére que sa soit moi qui souffre, et non mes futurs beaux parent ou ma mére.

El hamdoulilah, je suis quelqu'un de bien, c'est lui le premier que j'ai eu, je suis droite et honnête envers lui, malgrés qu'on soit fiancé jamais il ne ma touché ni embrassé el hamdoulilah

Je mérite pas toute ça, personne dans ma vie ne m'a insulter de la sorte, il m'a pas trouver dans la rue pour oser me dire tout ça.

j'ai esssayé de le quitter, mais il reveint tjr à la chage en s'escausant, en me jurant qu'il veut pas me dire çà mais c'est moi qui l'énerve avec mes maniéres.

Aujourd'hui, je suis a bout, celui que je voyais comme mon autre, se transforme en monstre, pourtant je l'aime et pour lui je retiens toute ma haine.

Je sais plus où j'en suis!

El haùmdoulilah 3la kouli 7al!

Wa sALAM
S
30 mars 2010 17:13
Salam,

Deux mots : sauve toi !!
D
30 mars 2010 17:46
Un conseil: fuis pendant qu'il est encore temps.
Tu as de la chance qu'il te révèle sa sale face avant le mariage.
Un homme qui ne te respecte pas, ne t'aime pas et te feras vivre la misère la plus grande. Ce qu'il te sert-là n'est qu'un amuse-bouche. Je te laisse imaginer ce que pourra être le plat de résistance. Prends-le comme une chance et passe à autre chose.
a
30 mars 2010 18:16
Citation
Osunlade a écrit:
Comme je te comprends, Figure toi que je vis a peu pres la meme chose.

Ma femme se transforme elle meme en monstre : Elle ne veut plus s'epiler, ne se lave plus, ne se coupe plus les ongles des pieds, se coiffe plus, ne se brosse plus les dents (sa bouche est devenu un garde manger ambulant),

A chaque fois que l'on sort ensemble, les gens nous regardent ed maniere stupefaits. Une fois une vieille dame m'interpella en me disant qu'elle ne s'avait pas qu'on pouvait de nos jours adopter un abominable homme des neiges


Citation
Noorhane a écrit:
Salam à touts et à toutes,

Aujourd'hui si je me permets de vous écrire, c'est je suis à deux doigts de craquer psychologiquement et je ne sais plus comment faire.

Je suis fiancé voila mtn bien 9 mois et le mariage est prévu en juin inshallah.

Au début, tout allait bien, tout était parfait, malgrés les hauts et les bas de la vie, notre couple était idéale mashaallah; quelques embrouilles de temps en temps, mais tjr ds le respect, sans insulte ni mot blessant.

Mais voilà, tout rêve à une fin, depuis 3 mois, celui que je regardais comme l'homme parfait à mes yeux, , que tout les filles révent d'avoir, commence m'insulté de p***, s***pe, conasse, me répéte à cahque fois que je parle ferme ta gueuele qu'est ce que tu connais toi, me crache à la figure. Je sais plus quoi faire, je sais pas si je dois tout annuler, vu que je me suis engagé envers sa famille et la mienne, je sais pas a qui en parler, ni comment faire pour sortir de ce cauchemard.

Si ses parents apprennent que j'ai envie de tout arréter et qu'il me fait subir tout ça, c'est l'arrêt cardiaque pour sa mére, et honnêtemnt je préfére que sa soit moi qui souffre, et non mes futurs beaux parent ou ma mére.

El hamdoulilah, je suis quelqu'un de bien, c'est lui le premier que j'ai eu, je suis droite et honnête envers lui, malgrés qu'on soit fiancé jamais il ne ma touché ni embrassé el hamdoulilah

Je mérite pas toute ça, personne dans ma vie ne m'a insulter de la sorte, il m'a pas trouver dans la rue pour oser me dire tout ça.

j'ai esssayé de le quitter, mais il reveint tjr à la chage en s'escausant, en me jurant qu'il veut pas me dire çà mais c'est moi qui l'énerve avec mes maniéres.

Aujourd'hui, je suis a bout, celui que je voyais comme mon autre, se transforme en monstre, pourtant je l'aime et pour lui je retiens toute ma haine.

Je sais plus où j'en suis!

El haùmdoulilah 3la kouli 7al!

Wa sALAM




Peut etre qu'elle fait ça pour pas que tu la touchegrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook