Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon fiancé s'est barré
A
1 septembre 2019 09:38
c'est pour qu'il faut pas s'eterniser dans relation de connaissance, si il n'y a rien de concret au bout de 2/3 mois faut stopper
n
1 septembre 2019 09:51
C'est pas une raison il a tord cette décision cetai au début qu' il doit la prendre pas attendre qu' il doit fiancé . il a aucune excuse être fiancé c la dernière ligne droite avant le mariage . mais invhallah que la posteuse retrouve mille fois mieux tu verra il va vite se rendre compte qu il a fait une erreur . C'est de l'inconscience puisqu il a demander sa main .

Il a tord c'est inadmissible franchement la posteuse me fait de la peine même si je ne la connai pas normalement a ce jour il aurait du la rendre heureuse elle devrait avoir le sourire chaque matin en se disant que le mariage approche .
prend soin de toi en tout cas je suis triste pour elle en tout cas.




Citation
Sweet Dream a écrit:
Non, c’est juste que il a peut etre trouver quelqu’un d’autre?
Ca fait pas fuir les gentilles ladies ?
1 septembre 2019 11:31
J’ai pas dit qu’il a raison mais que veux tu?
To be continued...
Citation
neymarbarcelone a écrit:
C'est pas une raison il a tord cette décision cetai au début qu' il doit la prendre pas attendre qu' il doit fiancé . il a aucune excuse être fiancé c la dernière ligne droite avant le mariage . mais invhallah que la posteuse retrouve mille fois mieux tu verra il va vite se rendre compte qu il a fait une erreur . C'est de l'inconscience puisqu il a demander sa main .

Il a tord c'est inadmissible franchement la posteuse me fait de la peine même si je ne la connai pas normalement a ce jour il aurait du la rendre heureuse elle devrait avoir le sourire chaque matin en se disant que le mariage approche .
prend soin de toi en tout cas je suis triste pour elle en tout cas.
1 septembre 2019 11:33
Il a raison mieux vaut arrêter maintenant que de divorcer après 3 mois de mariage ou plus

Sinon quand un couple est incompatible oui être gentil est un défaut
C
1 septembre 2019 12:09
Il a pas eu le feeling pour toi c'est douloureux mais tant pis c'est la vie bon débarras tu mérites quelqu'un qui t'accepte et t'aime comme tu es
F
1 septembre 2019 13:02
Merci pour vos commentaires
Etre incompatible ce n'est pas le problème car dès le début il aurait pu le dire et non pas me faire croire l'inverse et me faire espérer
n
1 septembre 2019 13:34
Oui je sais ,pour ma part cest innacceptable inadmissible. Quand il ya hypocrisie ou comportement non serieu de la part de la gente masculine je le dis n est ce pas les yabie
Citation
Sweet Dream a écrit:
J’ai pas dit qu’il a raison mais que veux tu?
To be continued...
G
1 septembre 2019 14:12
Désolée je pense que tu n'expliques pas tout, pour arriver à cela il a dû se passer quelque chose. Explique le contexte.
Citation
Fastf a écrit:
Salam alaykom,

Alors que j'étais contente que l'on souhaitait faire le mariage. Il décide de tout arrêter et de me dire qu'il ne se voit pas avec moi ,finir sa vie avec moi hors de question , que les femmes ce n'est pas ce qui manque que je ne suis pas son ideal .
Je ne sais pas ce qui ne va pas en moi je suis trop gentille c'est mon défaut. Je ne suis pas étouffante , Je suis respectueuse , pas prise de tête ...

Mais je ne sais pas si ma gentillesse fait fuir les hommes ?
C
1 septembre 2019 14:29
Peut être qu'il s'est dit qu'avec le temps il aura ce feeling et c'est pas arrivé.
Citation
Fastf a écrit:
Merci pour vos commentaires
Etre incompatible ce n'est pas le problème car dès le début il aurait pu le dire et non pas me faire croire l'inverse et me faire espérer
Y
1 septembre 2019 16:14
Tu es gentille , tu es ça , tu es ci !! Sur cette terre , il n'y a pas les anges !!! On est des humains , ça nous arrive d' être gentils parfois et d' être méchants des fois ...Donc , poses toi la question : " qu'est ce que j'ai fait ou quel acte j'ai fais pour qu'un éventuel prétendant qui allait se marier avec moi , me lance des paroles terribles , indécentes ?!! " Repasses le film et fait une autocritique !! Parfois , on est fautif sans qu'on le sache !!
Citation
Fastf a écrit:
Salam alaykom,

Alors que j'étais contente que l'on souhaitait faire le mariage. Il décide de tout arrêter et de me dire qu'il ne se voit pas avec moi ,finir sa vie avec moi hors de question , que les femmes ce n'est pas ce qui manque que je ne suis pas son ideal .
Je ne sais pas ce qui ne va pas en moi je suis trop gentille c'est mon défaut. Je ne suis pas étouffante , Je suis respectueuse , pas prise de tête ...

Mais je ne sais pas si ma gentillesse fait fuir les hommes ?
1 septembre 2019 16:45
Et oui frero...
Y’a beaucoup de gens bizarre, qui sont là seulement pour pourrir la vie des autres...
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Oui je sais ,pour ma part cest innacceptable inadmissible. Quand il ya hypocrisie ou comportement non serieu de la part de la gente masculine je le dis n est ce pas les yabie
F
1 septembre 2019 18:38
Je sais reconnaître quand j'ai tord ou si j'ai fait quelque chose . Je n'ai jamais dit que j'etais parfaite chaque humain à des défauts et des qualités.
En l'occurrence ici il a juste préférer prendre la fuite et vivre sa vie sans que je fasse quelque chose ou que je sois pour quelque chose .
Il s'est peut être menti à lui même ou il s'est rendu compte que finalement le mariage c'est pas pour lui ou comme disait les yabis peut être il a rencontré une autre femme .
Dans une histoire on est pas toujours fautif
Citation
Yabiman123456 a écrit:
Tu es gentille , tu es ça , tu es ci !! Sur cette terre , il n'y a pas les anges !!! On est des humains , ça nous arrive d' être gentils parfois et d' être méchants des fois ...Donc , poses toi la question : " qu'est ce que j'ai fait ou quel acte j'ai fais pour qu'un éventuel prétendant qui allait se marier avec moi , me lance des paroles terribles , indécentes ?!! " Repasses le film et fait une autocritique !! Parfois , on est fautif sans qu'on le sache !!
E
2 septembre 2019 16:58
ne doutez surtout pas de vous de vos qualités...
il a décidé de changer d'avis... voyez plutôt le bon côté... il l'a fait avant le mariage.
soit il a d'autres projets...
soit il a pris conscience que vous n'aviez pas les mêmes projets de vie...
ou alors l'idée de s'engager l'a fait flipper.

------> c'est un feu vert pour vous... continuez seule sans vous retourner
I
12 septembre 2019 20:18
Salam ma sœur. Il m’es arrivée la même chose il y’a quelques mois et j’ai appris que c’était une autre qu’il avait rencontré quelques mois avant qu’on se marie. Une fille sans principes, sans valeurs, une fornicatrice.. Dans le saint Coran Allah swt dit « les fornicateurs avec les fornicatrices » alors grand bien leur fasse! Je dis hamdulilah aujourd’hui! Je remercie Dieu de m’avoir épargné d’un imbecile, d’un en....é, d’un s...p et pleins de choses encore! Je ne suis pas guéris! Ça fait très mal encore aujourd’hui... Mais que faire... je prie et je dis hamdulilah!!! Alors que son excuse était qu’il allait être malheureux avec moi et bien non... En attendant que je préparais notre mariage, monsieur lui, était avec une autre! Sa famille ne m’a jamais jamais jamais contacté depuis la rupture! Je me sens salis!! Je suis une fille de bonne famille hamdulilah et ma famille et moi ne méritions pas ce comportement de leur part.. Mais bon il cherchait une p..e et hamdulilah j’en suis pas une!! Grand bien leur fasse!! InchAllah que la roue tourne et qu’elle les écrasent au passage! ALLAHU AKBAR ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook