Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon fiancé est en prison
3 janvier 2020 14:20
Amour Hebs et Trahison
3 janvier 2020 14:29
Slm wlkm,

Il a une peine de 10 ans, vous êtes fiancés depuis 2 ans. Cmt vs allez faire déjà? Attendre ttes ces années pour vous marier????
Nn mais wllh ma sœur je sais pas comment elles font les femmes comme toi pr rester dans l'attente et surtt avc qqun qui se comporte mal avec elles? Explique moi stp.
Tu es jeune et tu ne sais pas où tu mets les pieds je pense. Un comportement négatif envers toi au début ne changera pas après le mariage.. ça risque d'être mm pire.

Regles tes histoires une par une. Ne joue pas, tt se retournera contre toi un jr ou l'autre. Au fond de toi tu sembles perdue.
Citation
sarahhhhhhh18812837 a écrit:
Salam j’ai besoin d’aide s’il vous plaît sans jugement je suis déjà assez mal
Je suis avec mon fiancé depuis 6 ans on s’est connu à mes 15 ans j’en ai 21 aujourd’hui et il est en prison depuis 2 ans pour une peine de 10 ans. (Pas de jugement s’il vous plaît ce n’est pas ça le sujet ce n’est ni meurtre ni viol) pour moi il a un bon fond et des bonnes intentions mais il s’emporte trop vite enfin bref il a souvent été là pour moi a toujours trouvé des solutions à mes problèmes Je pourrais jamais lui enlever ça je sais que je pourrais toujours compter sur lui. comme je l’ai dit il s’emporte vite et me parle vite dès que quelque chose lui plaît pas et m’insulte trop je pensais qu’avec sa peine de prison et avec le fait que je sois là pour lui durant sa peine il changerai ce point là mais ça n’a pas changé ça a empiré et je sais que ce n’est pas une excuse mais j’ai parlé à quelqu’un d’autre que j’ai vu 5/6 fois Et on s’est embrassé (je n’ai pas couché avec) ... je m’en veux trop j’ai tellement honte j’ai l’impression qu’Allah me pardonnera jamais, que mon fiancé mérite mieux que moi et que j’ai sali notre relation. je m’en veux aussi d’avoir fais plaisir à Un autre mec en humiliant mon fiancé a parler à quelqu’un d’autre. Je suis perdu entre lui dire Mais je sais que ça rendrait encore plus sa peine difficile ou lui cacher et jouer « un double jeu » et d’un côté j’ai pas envie de le perdre je me sens hypocrite Envers lui envers Allah envers sa famille que je vois souvent. Pourtant cette histoire m’a fait ouvrir les yeux je me rend compte que c’était un caprice je voyais toutes mes copines heureuses voyager se marier ou être enceinte et moi à ne pas avancer. Je me suis aussi rendu compte que dans tout les couples il y a des problèmes c’est juste qu’il faut garder cela privé... Je sais que j’ai aucune excuse je sais pas quoi faire je suis perdu j’en dors plus la nuit.
Que me conseillez vous s’il vous plaît aidez moi je suis perdu
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
E
3 janvier 2020 14:37
vous êtes allée vers cet homme disponible et certainement plus respectueux que votre "fiancé".
voilà 6 as que vous êtes unie à lui... il a encore des années à tirer en taule et vous l'attendez. aurait-il fait la même chose pour vous ? j'en doute et je ne suis certainement pas la seule. cessez donc de vous en vouloir d'avoir voulu chercher de l'affection auprès d'un autre.
si vous souhaitez avoir l'esprit tranquille et le coeur léger dites stop à celui qui est en prison : votre relation ne vous convient pas de toute évidence. Vous êtes jeune... vous ne pouvez pas ainsi vous "sacrifier" pour qqun qui ne changera pas et vous en êtes consciente. ne craignez pas non plus les qu'ne dira t on c'est VOTRE vie vous en faites ce que vous voulez. vous êtes fiancée... pas enchaînée.
ces qqs années avec votre fiancé vous a donné le ton de ce que serait votre vie après avec lui. je vous conseille vivement de prendre la bonne décision en pensant à VOTRE POMME ! votre famille vous soutiendra quoiqu'il arrive en voyant leur fille pas épanouie bon sang ! qui le serait dans ces conditions ? ! ce que vous vivez est inhumain. votre vie rythmée par les visite au parloir...
Cette attirance pour cet homme a éveillé qq ch en vous ... et surtout mis le doigt sur ce qui n'allait pas : vous n'êtes pas heureuse. que cette histoire marche ou pas votre inconscient vous crie que l'homme de votre vie n'est pas celui qui croupit en prison mais qqun qui est là peut-être tout près... et libre comme vous !

Réfléchissez bien votre vie sera ce que vous en ferez.
3 janvier 2020 15:20
Salam

En suivent la logique, la posteuse si tu es une fille correcte tu n’as rien à faire avec un hors la-loi, sauve-toi tant que il est temps, juste c’est juste Angel
3 janvier 2020 15:31
Sans indiscrétion il est en prison pk parce que 10 ans c'est pas rien
Tu te vois présenter un homme a ton père et lui dire qu'il sort de prison
Qui te dit qu'il va pas continuer ses conneries
Tu veux avancer te marier avoir des enfants ok mais avec un homme qui te tire vers le haut si c'est pour souffrir autant rester seule
s
3 janvier 2020 16:30
Merci à toutes celles qui m’ont répondu avec bienveillance les autres c’est pas grave.
Merci Mel85 de t’être intéressée oui ma question ici était un conseil sur ce que j’ai fais pas Moi ma décision je l’avais déjà prise je voulais l’attendre pour moi c’était pas une corvée pour un couple il y a des hauts et des bas et oui on a fait un hlel avant qu’il rentre et c’est valable Le seule mariage valable aux yeux d’Allah pr celle qui m’ont dit que Non enfin bref
Je me disais que pendant la peine (il reste 3 ans Max son avocate a dit) j’aurai juste le temps de finir mes études c’est pas ce qui m’inquiétais le plus
C’est ce que j’ai fais qui me ronge et je suis sûr de ne pas vouloir de l’autre c’est en voyant le genre que c’était (menteur, ingrat égoïste mauvais fond pour le coup etc...) que je me suis dit que je gâchais ce que j’avais que j’avais déjà quelqu’un de bien je suis sur de vouloir être avec lui mais j’ai l’impression d’avoir salie la relation que je pourrai plus jamais dire qu’il a été le seul que je devrai le quitter Pour qu’il trouve quelqu’un de plus sincère que moi parce qu’il mérite mieux ...
3 janvier 2020 17:48
whistling smiley d'autre avant lui l'ont fait..al qaida c'était avant..depuis le nom a change..mais le fond de commerce demeure...
Citation
oussakout a écrit:
perplexe a sa sortie il sera dans al-qaida a fond
C
3 janvier 2020 18:31
Salam

Si t'as 10 ans à perdre vas-y attends le... Mon conseil c'est trace ta route.

En plus rien ne dit que lui va se précipiter vers toi en sortant de prison, loin de là.
Citation
sarahhhhhhh18812837 a écrit:
Salam j’ai besoin d’aide s’il vous plaît sans jugement je suis déjà assez mal
Je suis avec mon fiancé depuis 6 ans on s’est connu à mes 15 ans j’en ai 21 aujourd’hui et il est en prison depuis 2 ans pour une peine de 10 ans. (Pas de jugement s’il vous plaît ce n’est pas ça le sujet ce n’est ni meurtre ni viol) pour moi il a un bon fond et des bonnes intentions mais il s’emporte trop vite enfin bref il a souvent été là pour moi a toujours trouvé des solutions à mes problèmes Je pourrais jamais lui enlever ça je sais que je pourrais toujours compter sur lui. comme je l’ai dit il s’emporte vite et me parle vite dès que quelque chose lui plaît pas et m’insulte trop je pensais qu’avec sa peine de prison et avec le fait que je sois là pour lui durant sa peine il changerai ce point là mais ça n’a pas changé ça a empiré et je sais que ce n’est pas une excuse mais j’ai parlé à quelqu’un d’autre que j’ai vu 5/6 fois Et on s’est embrassé (je n’ai pas couché avec) ... je m’en veux trop j’ai tellement honte j’ai l’impression qu’Allah me pardonnera jamais, que mon fiancé mérite mieux que moi et que j’ai sali notre relation. je m’en veux aussi d’avoir fais plaisir à Un autre mec en humiliant mon fiancé a parler à quelqu’un d’autre. Je suis perdu entre lui dire Mais je sais que ça rendrait encore plus sa peine difficile ou lui cacher et jouer « un double jeu » et d’un côté j’ai pas envie de le perdre je me sens hypocrite Envers lui envers Allah envers sa famille que je vois souvent. Pourtant cette histoire m’a fait ouvrir les yeux je me rend compte que c’était un caprice je voyais toutes mes copines heureuses voyager se marier ou être enceinte et moi à ne pas avancer. Je me suis aussi rendu compte que dans tout les couples il y a des problèmes c’est juste qu’il faut garder cela privé... Je sais que j’ai aucune excuse je sais pas quoi faire je suis perdu j’en dors plus la nuit.
Que me conseillez vous s’il vous plaît aidez moi je suis perdu
3 janvier 2020 20:23
Salam

Le mec purge une grosse peine et toi tu traînes à droite à gauche pendant qu'il est en prison perplexe

Je trouve que vous allez très bien ensemble thumbs up
Citation
sarahhhhhhh18812837 a écrit:
Salam j’ai besoin d’aide s’il vous plaît sans jugement je suis déjà assez mal
Je suis avec mon fiancé depuis 6 ans on s’est connu à mes 15 ans j’en ai 21 aujourd’hui et il est en prison depuis 2 ans pour une peine de 10 ans. (Pas de jugement s’il vous plaît ce n’est pas ça le sujet ce n’est ni meurtre ni viol) pour moi il a un bon fond et des bonnes intentions mais il s’emporte trop vite enfin bref il a souvent été là pour moi a toujours trouvé des solutions à mes problèmes Je pourrais jamais lui enlever ça je sais que je pourrais toujours compter sur lui. comme je l’ai dit il s’emporte vite et me parle vite dès que quelque chose lui plaît pas et m’insulte trop je pensais qu’avec sa peine de prison et avec le fait que je sois là pour lui durant sa peine il changerai ce point là mais ça n’a pas changé ça a empiré et je sais que ce n’est pas une excuse mais j’ai parlé à quelqu’un d’autre que j’ai vu 5/6 fois Et on s’est embrassé (je n’ai pas couché avec) ... je m’en veux trop j’ai tellement honte j’ai l’impression qu’Allah me pardonnera jamais, que mon fiancé mérite mieux que moi et que j’ai sali notre relation. je m’en veux aussi d’avoir fais plaisir à Un autre mec en humiliant mon fiancé a parler à quelqu’un d’autre. Je suis perdu entre lui dire Mais je sais que ça rendrait encore plus sa peine difficile ou lui cacher et jouer « un double jeu » et d’un côté j’ai pas envie de le perdre je me sens hypocrite Envers lui envers Allah envers sa famille que je vois souvent. Pourtant cette histoire m’a fait ouvrir les yeux je me rend compte que c’était un caprice je voyais toutes mes copines heureuses voyager se marier ou être enceinte et moi à ne pas avancer. Je me suis aussi rendu compte que dans tout les couples il y a des problèmes c’est juste qu’il faut garder cela privé... Je sais que j’ai aucune excuse je sais pas quoi faire je suis perdu j’en dors plus la nuit.
Que me conseillez vous s’il vous plaît aidez moi je suis perdu
s
3 janvier 2020 21:45
Mdr je dois avoir à faire à un frère muz 2.0 lol je vois pas où tu vas lu que je trainai à droite à gauche ?
3 janvier 2020 23:17
Rien à voir avec le fait d'être un muz 2.0 ( d'ailleurs le mot muz est souvent utilisé par les sionistes pour désigné les musulmans, je dis ça je dis rien... whistling smiley ) mais plutôt avec ce que tu dis.

"j’ai parlé à quelqu’un d’autre que j’ai vu 5/6 fois Et on s’est embrassé (je n’ai pas couché avec) ..."

En résumé tu traînes à droite et à gauche.
Citation
sarahhhhhhh18812837 a écrit:
Mdr je dois avoir à faire à un frère muz 2.0 lol je vois pas où tu vas lu que je trainai à droite à gauche ?
s
3 janvier 2020 23:21
Mais ptdr pourquoi tu parles de sionistes Je te dit que de la façon donc tu parles tu dois être irréprochable ? C’est tout rien à voir avec le fais d’être sioniste ou non et je serais sioniste j’aurais pas mis salam enfin bref et je ne t’ai pas demandé de faire des résumés de ce que je dis merci. Surtout que c’est pas parce que j’ai vu quelqu’un que je traine à droite à gauche mais j’ai pas à me justifier devant toi donc je vais m’arrêter là .
Merci pour ton intervention inutile
F
3 janvier 2020 23:35
Donc il est capable de sequestrer et d'agresser quelqu'un ton mec...

Vraiment c'est pas pour te faire flipper mais en prison il ne traine pas avec des "anges". Certains en ressortent + mauvais qu'en y entrant.
J'espere que l'autre gars que tu as frequenter fermera bien sa bouche! Si ton mec l' apprend, ca sent la patate pour toi.

J'ai lu il y a quelques mois qu'un gars pendant une visite (visite conjugale ds une piece a part) a presque tuer sa meuf. Il lui a saute a pieds joinds sur la tete plusieurs fois car elle voulait le quitter ou voyait quelqu'un d'autre. Les matons ont ete traumatises, il y avait du sang partout.
La meuf est soit morte soit un legume aujourd'hui...

Citation
sarahhhhhhh18812837 a écrit:
Pour une séquestration mais après le problème de la prison j’ai déjà bien réfléchi j’étais sur de moi je sais qu’il aurait jamais fait les 10 ans et il a déjà fait 2 ans donc dans 4 ans maximum il aurait été dehors enfin bref je sais pas quoi faire prison ou pas il mérite d’être traité correctement quand même et j’aimerais réparer du meilleur que je peux sans lui faire de mal
s
3 janvier 2020 23:48
Salam Merci pr ton message
Ah je suis pas au courant de cette histoire après je sait qu’en prison il n’y a pas que des anges mais il y a quand même quelque exceptions je ne veux pas faire l’avocate du diable mais il y a des gens bien et des mauvais partout c’est pour ça que sa famille l’entoure et le laisse pas tomber pour qu’il ne ressorte pas pire ... Apres avec ce que j’ai fais justement j’ai peur que si il l’apprend il ressorte pire
s
3 janvier 2020 23:52
Salam Oui c’est avec lui que je veux finir
F
3 janvier 2020 23:59
C'est le risque donc chuuuut.
Citation
sarahhhhhhh18812837 a écrit:
Salam Merci pr ton message
Ah je suis pas au courant de cette histoire après je sait qu’en prison il n’y a pas que des anges mais il y a quand même quelque exceptions je ne veux pas faire l’avocate du diable mais il y a des gens bien et des mauvais partout c’est pour ça que sa famille l’entoure et le laisse pas tomber pour qu’il ne ressorte pas pire ... Apres avec ce que j’ai fais justement j’ai peur que si il l’apprend il ressorte pire
s
4 janvier 2020 00:08
D’accord mais du coup tu penses que je vais réussir à oublier ce que j’ai fais ? J’ai tellement honte quand il me sourit au parloir ça me brise le coeur et j’ai envie de pleurer à chaque fois
L
4 janvier 2020 00:18
Mais où sont tes parents dans tout ça?
Ils te laissent faire? Oh

Ma pauvre tu n'as pas fini d'en voir toutes les couleurs
Lui il t'aurait meme pas attendu 1 mois

Bref jvais pas en dire + car g pas envie de te faire pleurer
Mais franchement les filles vous aimez gacher votre avenir de vos propres mains
Et ensuite vous faites les victimes

Bon courage
Citation
sarahhhhhhh18812837 a écrit:
Salam Oui c’est avec lui que je veux finir
s
4 janvier 2020 00:25
S’il vous plaît j’ai précisé qu’il était en prison pour que vous puissiez mieux comprendre mais je n’avais pas demandé de conseil sur ça ... je sais que c’est pas méchant mais je voulais juste des conseils sur ce que moi j’ai fais
4 janvier 2020 06:32
Waouh alors toi tu comprends pas tout... Oups ptdr

Il y a beaucoup de personnes ici qui essaie de se faire passer pour des musulmans, le fait de dire salam ne change rien. En plus ton post cliché de la beurette qui est avec un taulard et qui va voir ailleurs pendant qu'il est en prison je trouve ça trop gros.

Au mieux c'est un fake, au pire mon constat est juste.
Citation
sarahhhhhhh18812837 a écrit:
Mais ptdr pourquoi tu parles de sionistes Je te dit que de la façon donc tu parles tu dois être irréprochable ? C’est tout rien à voir avec le fais d’être sioniste ou non et je serais sioniste j’aurais pas mis salam enfin bref et je ne t’ai pas demandé de faire des résumés de ce que je dis merci. Surtout que c’est pas parce que j’ai vu quelqu’un que je traine à droite à gauche mais j’ai pas à me justifier devant toi donc je vais m’arrêter là .
Merci pour ton intervention inutile
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook