Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon fiancé ne prend pas soin de lui
r
16 avril 2020 04:12
Wallah ma soer ça peut être le confinement qui joue , même moi j'ai fait la boule à 0 (enfin a 1) car je n'ose pas aller chez le coiffeur à cause du covid19.J'ai un peu grossi aussi , parcontre je suis propre je m'habille , je me parfume, je m'entretiens quoi , impossible de garder le même pantalon , calme toi et déstresse pas , le confinement joue sur les habitudes
Citation
Incognita.59 a écrit:
Mon fiancé (il y a eu la khotba, le hlel qui était prévu pour fin mai), non je ne vis pas avec lui, on s’est vu hier et comment vous dire j’ai été déçu.

Je lui en ai parlé, il s’est braqué et comme toujours il a boudé. Je veux qu’il redevienne comme avant c’est tout ce que je demande. Je lui ai même demandé de venir chez moi pour que je lui enlève ses points noirs et que je lui fasse quelque soins, aucune réponse de sa part.

Il n’y a eu aucun changement, monsieur mange n’importe quoi ( il commande pour 56€ pour lui tout seul) et il fait rien de ses journées à part dormir jusqu’à 15h ensuite play, il remet le même pantalon et sort faire des tours en voiture avec ses copains
r
16 avril 2020 04:14
il se délaisse ? il manque d'hygiène ou c'est tout simplement sa tenue vestimentaire
Citation
Incognita.59 a écrit:
L’hygiène pour moi est primordial...

Donc en étant amoureuse, je dois accepter que mon fiancé ne prenne pas soin de lui ?

La seule reproche qui m’a été faite, c’est que j’ai pris du poids ces derniers mois et en effet il a pas tord c’est pour cela que je sais tout pour retrouver mon beau corps d’avant
16 avril 2020 06:07
Selem, moi je pense que si t'es déjà dégoûtée de lui maintenant ça craint.
Dis toi qu'un homme sur ce genre de choses ne changera pas. Si déjà physiquement il te répugne alors pour moi ton couple va droit au mur.
Réfléchis bien avant de t'engager.
I
19 avril 2020 16:23
Pour moi si tu mets tjrs le même pantalon, c’est que niveau hygiène tout n’est pas ok
Citation
Beaugoss75 a écrit:
il se délaisse ? il manque d'hygiène ou c'est tout simplement sa tenue vestimentaire
r
19 avril 2020 16:37
Non tout dépend bon moi je change de pantalon souvent mais il m’arrive de mettre le même , par contre une chose qui témoigne d’un manque d’hygiène :ne pas prendre sa douche et ne pas changer de sous vêtement , là je suis d’accord.
Par contre mettre un panaton sale c’est un manque d’hygiène oui je suis d’accord
Citation
Incognita.59 a écrit:
Pour moi si tu mets tjrs le même pantalon, c’est que niveau hygiène tout n’est pas ok
19 avril 2020 16:50
Il faut arrêter un peu...
c’est pas parce qu’on aime un homme qu’on doit accepter le tas de graisse ou le tes de crasse qu’il se traîne. Et puis quoi encore? c’est un tue l’amour par excellence et on arrive vite fait à « je t’aime mais j’ai zéro envie de coucher avec toi ... donc je fantasme sur un autre ». Faut appeler un chat un chat, bordel!
Si tu essaies de dire qu’il y en a qui s’en foutent et arrivent à fermer les yeux concernant le tas de graisse et le tas de crasse, je te l’accorde. Sauf que c’est loin d’être le cas de tout le monde, et il n’y a pas de quoi faire culpabiliser ceux qui ne veulent pas fermer les yeux et serrer les dents.
Citation
Citrusse a écrit:
Salam

Quand on aime vraiment son conjoint, on l'accepte comme il est.

Tu ne connais rien de l'amour.

Tu n'es amoureuse que de l'idée de l'amour, celui que tu te représentes dans ta tête. Ce n'est pas ton coeur qui parle ici, mais ton ego.

Et visiblement, c'est pareil pour ton copain, puisqu'il te fait aussi des reproches ...
C
19 avril 2020 17:06
C'est parce que la majorité aime avec les yeux plutôt qu'avec le coeur.

Et ce n'est pas parce que la majorité adhère à cet amour là qu'il est le meilleur ...

Ce n'est pas question de faire culpabiliser. C'est surtout la question de comprendre ce qu'est réellement l'amour.

Attends, ta mère est vieille, moche, ridée, peut-être handicapée ... Mon père ne doit plus l'aimer ?

Heureusement que le physique ne fait pas tout.

Donc désolée de ne pas être d'accord avec toi.

Qu'on me dise qu'il faut agir sur le physique de son ou sa conjointe pour sa santé, ok. Mais pour la baise, c'est ridicule.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Il faut arrêter un peu...
c’est pas parce qu’on aime un homme qu’on doit accepter le tas de graisse ou le tes de crasse qu’il se traîne. Et puis quoi encore? c’est un tue l’amour par excellence et on arrive vite fait à « je t’aime mais j’ai zéro envie de coucher avec toi ... donc je fantasme sur un autre ». Faut appeler un chat un chat, bordel!
Si tu essaies de dire qu’il y en a qui s’en foutent et arrivent à fermer les yeux concernant le tas de graisse et le tas de crasse, je te l’accorde. Sauf que c’est loin d’être le cas de tout le monde, et il n’y a pas de quoi faire culpabiliser ceux qui ne veulent pas fermer les yeux et serrer les dents.
I
19 avril 2020 17:08
Oui voila, son pantalon n’a pas été lavé. C’est pour ça je me plains
I
19 avril 2020 17:09
Totalement d’accord ??????????
19 avril 2020 17:44
Me mère comme exemple... le pompon.
Tout le monde vieillit, c’est comme ça. Mais être crade et négligé, c’est une insulte et un manque de respect envers les autres. Donc oui, je serais la première à dire à ma mère que c’est une honte de ressembler à une SDF alors qu’elle n’en est pas une. Tant qu’on a de l’eau chaude et du savon, on a pas d’excuse. Pour le linge c’est pareil...
C’est pas l’amour qui m’en empêche de dire les choses comme elles sont et ne pas accepter le laisser aller.

Citation
Citrusse a écrit:
C'est parce que la majorité aime avec les yeux plutôt qu'avec le coeur.

Et ce n'est pas parce que la majorité adhère à cet amour là qu'il est le meilleur ...

Ce n'est pas question de faire culpabiliser. C'est surtout la question de comprendre ce qu'est réellement l'amour.

Attends, ta mère est vieille, moche, ridée, peut-être handicapée ... Mon père ne doit plus l'aimer ?

Heureusement que le physique ne fait pas tout.

Donc désolée de ne pas être d'accord avec toi.

Qu'on me dise qu'il faut agir sur le physique de son ou sa conjointe pour sa santé, ok. Mais pour la baise, c'est ridicule.
C
19 avril 2020 19:07
Moi j'crois que même les clodos ont le droit de se sentir aimés.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Me mère comme exemple... le pompon.
Tout le monde vieillit, c’est comme ça. Mais être crade et négligé, c’est une insulte et un manque de respect envers les autres. Donc oui, je serais la première à dire à ma mère que c’est une honte de ressembler à une SDF alors qu’elle n’en est pas une. Tant qu’on a de l’eau chaude et du savon, on a pas d’excuse. Pour le linge c’est pareil...
C’est pas l’amour qui m’en empêche de dire les choses comme elles sont et ne pas accepter le laisser aller.
R
19 avril 2020 19:49
Salam aalikom

Dis lui les choses avec douceur .
19 avril 2020 20:05
S’ils pouvait, ils seraient propres comme des sous neufs... donc bon, on ne va pas déplacer le débat..
Citation
Citrusse a écrit:
Moi j'crois que même les clodos ont le droit de se sentir aimés.
C
19 avril 2020 20:23
Mouais ... ça se défend ... Y'en a qui aiment leur crasse quand même. Et je ne parle pas que des clodos. Est-ce que ça en fait des gens moins honorables ... Je ne sais pas.

Le prétendant de la posteuse semble être un crade. A elle de voir si ça lui convient ou pas ...
Citation
nana d'enfer a écrit:
S’ils pouvait, ils seraient propres comme des sous neufs... donc bon, on ne va pas déplacer le débat..
19 avril 2020 20:38
On est pas là pour critiquer le degré de propreté des gens, mais on peut tout de même dire que pour soi même cela peut représenter un frein, un gros frein même!
Je réitère: je ne m’y ferais jamais à quelqu’un de crade et négligé... si une telle personne fait kiffer quelqu’un d’autre, tant mieux.
Si j’étais à la place de la posteuse, je l’aurais jeté dans la baignoire et rajouté du Sanytol...
Citation
Citrusse a écrit:
Mouais ... ça se défend ... Y'en a qui aiment leur crasse quand même. Et je ne parle pas que des clodos. Est-ce que ça en fait des gens moins honorables ... Je ne sais pas.

Le prétendant de la posteuse semble être un crade. A elle de voir si ça lui convient ou pas ...
C
19 avril 2020 20:48
Et ben c'est ton choix, tu fais ce que tu veux. D'autres seront moins regardantes et puis voilà.

Comme les fornicateurs aux fornicatrices, il y a les crados aux cradosses. Heu

Tous les goûts sont dans la nature.
Citation
nana d'enfer a écrit:
On est pas là pour critiquer le degré de propreté des gens, mais on peut tout de même dire que pour soi même cela peut représenter un frein, un gros frein même!
Je réitère: je ne m’y ferais jamais à quelqu’un de crade et négligé... si une telle personne fait kiffer quelqu’un d’autre, tant mieux.
Si j’étais à la place de la posteuse, je l’aurais jeté dans la baignoire et rajouté du Sanytol...
19 avril 2020 20:55
Ahah tu m’as fait rire ?

Citation
Citrusse a écrit:
Et ben c'est ton choix, tu fais ce que tu veux. D'autres seront moins regardantes et puis voilà.

Comme les fornicateurs aux fornicatrices, il y a les crados aux cradosses. Heu

Tous les goûts sont dans la nature.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook