Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon fiancé et le massage
a
14 juillet 2016 00:20
Bonjour,

SVP je suis faché avec mon fiancé, ce dernier il a étais en voyage et Il a m' a dit lorsk il m'a parlé que il se sent tres bien aprés un massage .. je lui ai demandé la personne que lui a fis ce massage Alooooors il m'a dit que c'est une ville femme :/

J'ai pas pu ... Comment ç se fais k mon homme a été masser par une autre femme crying( J'ai aimé sa franchise maiiis je peux pas tolérer ce k il a fais ... je suis faché avec lui mais entre temps je veux pas le perdre

Comment puis je le convaincre que c'est pas juste ce k'il a fais !! et J'aimeris bien voir vos avis si vous tombez sur un sénario pareil; comment tu fais ?

Merci beaucoup les amies smiling smiley
14 juillet 2016 00:23
si c'etait une asiatique il peut savoir si elle est jeune ou pas

ok je sors whistling smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
14 juillet 2016 00:26
Demande lui de ne plus se faire masser par une femme , s'il dit pourquoi ? Dis lui : aimerais-tu que je me fasse masser par un homme ? Lol.

Quand on était en Thaïlande, on se faisait masser par des femmes. Après on était deux, dans la meme cabine. Un jour j'ai pas aimé, je l'ai dis directement, je vois pas l'intérêt de traîner la chose.... Et mon mari m'a dit si tu veux je me fais masser par un homme. Du coup bah la fois d'après il s'est fait masser par un homme. Et la fois d'après aussi lol. Et après on a été dans un salon de massage et il s'est fait masser par une femme. Not a big deal for me.

la vie est simple, pourquoi la compliquer ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/16 00:27 par Doudoutoutdoux.
14 juillet 2016 00:27
Salam. Lui rappeler qu'il ne doit pas toucher les femmes et attendre de voir ce qu'il répond.
Citation
amani13 a écrit:
Bonjour,

SVP je suis faché avec mon fiancé, ce dernier il a étais en voyage et Il a m' a dit lorsk il m'a parlé que il se sent tres bien aprés un massage .. je lui ai demandé la personne que lui a fis ce massage Alooooors il m'a dit que c'est une ville femme :/

J'ai pas pu ... Comment ç se fais k mon homme a été masser par une autre femme crying( J'ai aimé sa franchise maiiis je peux pas tolérer ce k il a fais ... je suis faché avec lui mais entre temps je veux pas le perdre

Comment puis je le convaincre que c'est pas juste ce k'il a fais !! et J'aimeris bien voir vos avis si vous tombez sur un sénario pareil; comment tu fais ?

Merci beaucoup les amies smiling smiley
[color=#006600][size=x-large]Allahou a3lam.[/size] [i]Faites les cinq piliers de l'islam et faites le bien.[/i] [size=medium]Wa alaykoum salam wa ramatoulahi wa barakatouh.[/size][/color]
c
14 juillet 2016 00:34
Bhacun massage par une femme si elle est vieille lolll ok non mais dis lui y a des kyne si il a des problèmes de dos après la Thaïlande c est connus pour être chaud les meuf lolll
14 juillet 2016 00:38
Ça dépend quel salon .... Mais grave Mdrrr
Citation
chichie a écrit:
Bhacun massage par une femme si elle est vieille lolll ok non mais dis lui y a des kyne si il a des problèmes de dos après la Thaïlande c est connus pour être chaud les meuf lolll
c
14 juillet 2016 00:42
Oui oui il y a d autre activité dans certains salons de "massages"
14 juillet 2016 00:45
Et Ca se trouve il a cru que c'était une femme alors que ... Non lol
Citation
chichie a écrit:
Oui oui il y a d autre activité dans certains salons de "massages"
j
14 juillet 2016 00:45
mieux eviter massage qui est interdit en islam juste en cas de maladie
pour les hommes ya des hommes et pour les femmes ya des femmes
mais faire du massage comme ca non faut pas ...ton fiance doit craindre allah
ne doit pas faire des massages..une fois marie le massage peut se faire entre vous
deux l un pour l autre...mais le faire ailleurs non...
c
14 juillet 2016 00:46
m
14 juillet 2016 00:46
il a pris des photos ou des videos de ce massage ?
U
14 juillet 2016 00:48
Des iench ces hommes angry smiley
c
14 juillet 2016 00:48
Mdrrr non bha ça pk il prendrait des fotos si il a des problèmes de dos kyne la c était plus de la détente loll il devrait calmer ses hardeur et respecter sa fiancée c est pas un jouet...
m
14 juillet 2016 00:59
j'espère que c'était pas pdt le mois sacré


Citation
chichie a écrit:
Mdrrr non bha ça pk il prendrait des fotos si il a des problèmes de dos kyne la c était plus de la détente loll il devrait calmer ses hardeur et respecter sa fiancée c est pas un jouet...
s
14 juillet 2016 01:11
Bouge tes fesses vas le masser sinon remet le en place sacré numéro ton gars m'enfin encore une pigeonne.
b
14 juillet 2016 01:21
Si il est allé en Thailande, il a peut être pas fait que des massages grinning smiley
m
14 juillet 2016 01:24
il a sûrement fait les poubelles hachakoum
b
14 juillet 2016 01:33
ils ne sont pas mariés
Citation
saladin59 a écrit:
Bouge tes fesses vas le masser sinon remet le en place sacré numéro ton gars m'enfin encore une pigeonne.
a
14 juillet 2016 01:43
Merci pour vos réponses
Alors y a t ils de remdes pour ça
j'aime pas le dicours direct faire ça ou ça j'aime pas ça du tout
J'aime lui influencer indirectement

KEsk vous me proposez et MErci crying
14 juillet 2016 01:43
Franchement, je pense que vous voyez le mal partout. Un massage fait par un professionnel, où est le mal ? C'est juste un service marchand haha
Enfin moi je le vois comme ça.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook