Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma fiancé au Maroc me demande tout le temps de l argent j'en peux plus woullah...
f
3 août 2015 19:44
Non j ai pas fait d acte encore je lui ai dit je fais l acte en octobre et fais visa je lui ai dit safi a son pére ma kayna la fpete oula hadi kan elle viens ici si ca vas pas je la redepose a l aeroport elle va voir c est koi un vrai fou gentille gentille mais attention kan le gentille deviens méchant
C
3 août 2015 19:56
Salam
Ne t'engage surtout pas si tu as l'intention de lui faire la misère par rapport à ce qu'elle ta fait ou la surveillée ou je sais quoi ! Cest vraiment mal parti pour des personnes qui sont censées vivrent ensemble.

Pour tous tes cadeaux écoute lah isamh te prends pas la tête. Annule ton mariage avec cette chipie et cherche toi quelqu'un qui te voudra pour ce que tu es non pas pour ce que tu as.

Qui te dit qu'elle a pas déjà préparé son coup, des qu'elle arrive qu'elle se barre avant même que tu ne l'a renvoie.

J'en connais un à qui sa meuf du bled lui a faite à l'envers des son arrivée et elle était autant capricieuse que la tienne!

Fais gaffe ! Et puis des marocaines bien c'est pas ce qui manque hein !
t
3 août 2015 20:15
Citation
Sanaa_36 a écrit:
bien fait pour toi !

y'avait pas de marocaine digne de toi en Belgique ??


t es mechante

et vas savoir peut etre qu il était lui pas assez digne pour les marocaines de Belgique
p
3 août 2015 20:38
Salam.Si tu n'es pas encore marié,ou si tu vas te marier,je te conseillerai de ne pas passer à l'acte avec elle.C'est pas bien ce qu'elle te fait,si elle t'aimait,même la dote,elle serait gênée de te la demander.Elle te raquette,et toi-même tu le sais,tu l'aimes vraiment ? tout dépend de tes sentiments et l'importance que tu donnes à cette fille,visiblement,elle doit "compter" pour toi si je puis dire,car tu as dépensé tellement et vous n'êtes même pas mariés.Tu n'as pas de chance,mais il n'est jamais trop tard pour se ressaisir,arrête tout et explique lui que dans son comportement,elle est le mal incarné.
3 août 2015 20:42
Salam
Elle se fou de toi ,arrêtés tes bêtises et tu n es pas le premier,
Mon beau frère s est marié avec une fille du bled ,il l a beaucoup gâté(fiançaille,mariage,forte,cadeau)
Une fois arrivée en France ,madame le laisse tomber au bout de quatre mois car elle a fait des connaissances à Paris.
f
3 août 2015 20:52
Je me suis arrangé avec son pére voila y a pas de fête ni dote ni rien acte elle me rejoint elle fais sa vie y a pas de sortie ni copine ni internet ni smartphone ni argent de poche elle m a dit aussi ok elle m a dit j ai exagerer sur toi c est vrai son pére m a dit la meme chose je sais pas je fais koi maintenant je continue ou pas mais elle aura plus 1 franc juste une piece de 1 euro pour aller chercher du pain elle est d accord je lui ai dit tu veux etre une femme huwa haddak maintenant la situation fait peur voila les conditions elle m a dit safi ok moi je sais pas je continue ou pas
elle m a dit safi je veux ni dote ni mariage ni fête brit najma3 rassi
y
3 août 2015 20:54
Citation
falcone a écrit:
Non j ai pas fait d acte encore je lui ai dit je fais l acte en octobre et fais visa je lui ai dit safi a son pére ma kayna la fpete oula hadi kan elle viens ici si ca vas pas je la redepose a l aeroport elle va voir c est koi un vrai fou gentille gentille mais attention kan le gentille deviens méchant

Si tu n'as pas fait d'acte, il est encore temps de te rétracter. Mieux vaut ca que de vivre avec quelqun qui veut profiter de toi. Allah o a3lam. Mais si tu veux tout de meme aller jusqu'au bout, essaye de lui expliquer les choses et voit comment elle réagit afin de partir sur de bonnes bases. Si tu es aussi amer dès le debut de votre mariage, ca ne risque pas d'etre la joie ni pour toi ni pour elle.
C
3 août 2015 21:30
Citation
falcone a écrit:
Je me suis arrangé avec son pére voila y a pas de fête ni dote ni rien acte elle me rejoint elle fais sa vie y a pas de sortie ni copine ni internet ni smartphone ni argent de poche elle m a dit aussi ok elle m a dit j ai exagerer sur toi c est vrai son pére m a dit la meme chose je sais pas je fais koi maintenant je continue ou pas mais elle aura plus 1 franc juste une piece de 1 euro pour aller chercher du pain elle est d accord je lui ai dit tu veux etre une femme huwa haddak maintenant la situation fait peur voila les conditions elle m a dit safi ok moi je sais pas je continue ou pas
elle m a dit safi je veux ni dote ni mariage ni fête brit najma3 rassi
fais salat isthikhara et tu sera guidé!
Apres regarde au plus profond de toi même si tu aspires à vivre une belle vie auprès de cette personne ou pas. Écoute ce que ton coeur te dit.

Si elle a l'air sincère dans sa décision de changer pourquoi pas, mais on ne change pas quelqu'un sur une parole.

À toi de voir ! Qu'Allah t'en éloigne si c'est un mal pour toi!
3 août 2015 21:55
Falcone

Elle te dit oui oui

Parce que elle sent que tu lui echape

Et que elle va se re trouver sans rien

Es que tu a des sentiment pour cette personne
s
3 août 2015 22:18
Bsaha tu es devenue son canard! !
3 août 2015 23:05
Citation
falcone a écrit:
Je me suis arrangé avec son pére voila y a pas de fête ni dote ni rien acte elle me rejoint elle fais sa vie y a pas de sortie ni copine ni internet ni smartphone ni argent de poche elle m a dit aussi ok elle m a dit j ai exagerer sur toi c est vrai son pére m a dit la meme chose je sais pas je fais koi maintenant je continue ou pas mais elle aura plus 1 franc juste une piece de 1 euro pour aller chercher du pain elle est d accord je lui ai dit tu veux etre une femme huwa haddak maintenant la situation fait peur voila les conditions elle m a dit safi ok moi je sais pas je continue ou pas
elle m a dit safi je veux ni dote ni mariage ni fête brit najma3 rassi
t'es un vrai taré en fait, finalement qui se ressemble s'assemble!
3 août 2015 23:17
Ne lui fais pas confiance c est juste des paroles,attends tu vas voir quand tu vas la ramener en Belgique ce que tu vas devenir
P
3 août 2015 23:40
Citation
heywa a écrit:
Tempis pour toi et chercher a recuperer l'argent c vraiment honteux ....
Mais ces quoi ces mecs 2015 ?!!Ill
Ces des mec qui en on marre d'être pri pour des pigeons
R
3 août 2015 23:58
Citation
falcone a écrit:
Je me suis arrangé avec son pére voila y a pas de fête ni dote ni rien acte elle me rejoint elle fais sa vie y a pas de sortie ni copine ni internet ni smartphone ni argent de poche elle m a dit aussi ok elle m a dit j ai exagerer sur toi c est vrai son pére m a dit la meme chose je sais pas je fais koi maintenant je continue ou pas mais elle aura plus 1 franc juste une piece de 1 euro pour aller chercher du pain elle est d accord je lui ai dit tu veux etre une femme huwa haddak maintenant la situation fait peur voila les conditions elle m a dit safi ok moi je sais pas je continue ou pas
elle m a dit safi je veux ni dote ni mariage ni fête brit najma3 rassi

Hi!

Méfie toi, dans certaines boulangeries le pain ne coûte que 0,90€ donc 1-0,90=0,10€.
0,10X365= 36,50€ de pris dans ton dos sur un an à la boulangerie!eye popping smiley
Bref si elle gratte 10 centimes par ci et 10 centimes par là, à la fin de l'année, elle aura un joli pactole et partira avec le prince charmant!sad smiley
Donc ne sois pas trop généreux, ça risque de se retourner contre toi!
T'es sur la bonne voie, ne fléchis pas!ptdr
m
4 août 2015 00:01
Tu devrais arrêtér ce mariage avant qu elle n arrive chez toi car vu comme ça à commencer elle doit être très vénale, elle va te plumer fuis tant que tu peux. Des femmes en Belgique tu en as a la pelle, pourquoi aller chercher au bled
4 août 2015 00:07
Pierre le petit

Ya de tous
C pas que les hommes qui sont prie pour des pigon
4 août 2015 00:08
Falcone passe une annonce ici on c jammai lol
d
4 août 2015 00:15
Salam ben si t'en a a gaspiller fais lui en profiter sinon dis lui que c la galère que ta un souci financier que t o chomdu tu bosse plus et kil faut serrer la ceinture et teste la dans la un peu dans la misère si elle te lâche tu saura pourquoi !
4 août 2015 00:27
Citation
Oustada a écrit:
De deux hypothèses l'une parce que c'est du jamais vu ta situation :

- soit t'es ultra moche (et donc tu n'as que l'argent pour compenser) et elle trop belle (donc elle se permet de faire ses caprices qui ont carrément dépassé
- soit les deux en fait

Réveille-toi enfin. Des marocaines en Belgique c'est pas ce qu'il manque et qui seront pas obligées de s'accrocher à toi rien que pour ton fric. Laisse tomber ta matérialiste de cousine et réoriente-toi vers une bent nass. Mais c'est sûr que si tu leur montres que ta seule "qualité" c'est ton compte en banque tu risques de tomber que sur des femmes vénales. Jma3 rassek !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/15 00:29 par *Rania13*.
4 août 2015 00:31
Citation
Oustada a écrit:
De deux hypothèses l'une parce que c'est du jamais vu ta situation :

- soit t'es ultra moche (et donc tu n'as que l'argent pour compenser) et elle trop belle (donc elle se permet de faire ses caprices qui ont carrément dépassé les limites)

- soit elle t'a fait manger une cervelle de dba3 au point de te faire plumer sans que tu ne fasses rien.

- soit les deux en fait

Réveille-toi enfin. Des marocaines en Belgique c'est pas ce qu'il manque et qui seront pas obligées de s'accrocher à toi rien que pour ton fric. Laisse tomber ta matérialiste de cousine et réoriente-toi vers une bent nass. Mais c'est sûr que si tu leur montres que ta seule "qualité" c'est ton compte en banque tu risques de tomber que sur des femmes vénales. Jma3 rassek !



Mdrrr ma belle

C'est ce que j'allais lui dire mais j'ai pas osé .

Au posteur : il faut absolument que tu te ressaisisses ,et vite !!!

Comme on dirait chez nous : awa fi9 mél galba
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook