Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma fiancé au Maroc me demande tout le temps de l argent j'en peux plus woullah...
B
2 août 2015 20:19
Citation
Algèrina80 a écrit:
Elle m'as l'air d'être une belle profiteuse celle là ! fait attention ça sent le mariage gris vraiment !
tout à fait d'accord , elle n'a pas du tout l'intention de fonder une famille , si non elle aurait rejoint rapidement son mec ,si elle l'aimait vraiment elle aurait tout fait pour être à ses cotés , il n' y a pas que l'argent qui relie un couple , c'est tout un tas de choses à partager ensemble.
le mec a l'air très gentil est amoureux , donc elle profite à fond , j'espère que tu vas ouvrir les yeux posteur ,
en plus il a dit lui même qu'il a grillé sur Facebook, je me demande qu'est ce qu'il a attend pour discuter de tous ca perplexe
enfin, comme on dit l'amour est aveugle , parait il que c'est véridique grinning smiley
f
2 août 2015 20:28
Citation
BUJIAKABYLA15 a écrit:
tout à fait d'accord , elle n'a pas du tout l'intention de fonder une famille , si non elle aurait rejoint rapidement son mec ,si elle l'aimait vraiment elle aurait tout fait pour être à ses cotés , il n' y a pas que l'argent qui relie un couple , c'est tout un tas de choses à partager ensemble.
le mec a l'air très gentil est amoureux , donc elle profite à fond , j'espère que tu vas ouvrir les yeux posteur ,
en plus il a dit lui même qu'il a grillé sur Facebook, je me demande qu'est ce qu'il a attend pour discuter de tous ca perplexe
enfin, comme on dit l'amour est aveugle , parait il que c'est véridique grinning smiley
woullah je suis super gentille c est vrai mais tu vois la fille elle avait un compte cacher avec des autres gens avec lesquel elle avait des contacts mais les messages j ai pas reussi a avoir mais j ai envie de faire le fou avec elle jusqu au bout je viens de voir des logiciels espion tu installe sur pc ou smatphone ca se vend j ai envie de jouer le jeu oui je veux me marier jusque kan j ai tout tout les preuves sur elle et au maroc comme ca elle me remet tout je sais pas pourkoi je continue avec elle la je cherche solution pour elle remette les objets de valeurs mohim c est tout frais l histoire je suis un peu perdu
2 août 2015 20:31
Citation
falcone a écrit:
je viens de lire sur l article moudawana si c etait en vu de mariage tu as donner elle peut rembourser si il y a des prejudices l avocat m a dit si tu as les preuves oui elle rembourse la totalité moi j ai tout les mandats western union depuis 1 an

Oui mais fait attention de ne pas t'embarquer dans des procédures juridiques qui risquent de te couter plus cher que ce que tu compte récupérer, si (et seulement si) tu gagne le procès.

Tente une procédure à l'amiable avec la fille, avant d'envisager une tournure juridique, afin que cela ne se retourne pas contre toi.
L
2 août 2015 20:32
pourquoi un avocat?
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
f
2 août 2015 20:33
le pire j ai peur j ai trop trop sbar avec k elle arrive ici en belgique elle commence la meme chose le meilleur c est koi
f
2 août 2015 20:34
pour elle me remet l argent par ce que elle est pas correcte du tout et aussi voila j ai prevenu la justice si cela se reproduit avec un autre
2 août 2015 20:42
pigeon arrête de roucouler
2 août 2015 21:12
tu veux aller jusqu au bout ?? jusqu au mariage pour pouvoir l espionner ,??
ca tourne pas rond cette affaire perplexe
2 août 2015 21:17
Elle était d accord pour ne pas faire de grand mariage ? ?
Bref elle aime l argent et vous n avez pas la même vision de vie.
Toi tu veut une femme à la maison et elle veut travailler et sortir, à partir de là je t invite à bien réfléchir avant de faire l acte.

Ah oui arrête avec l argent ! !!! Elle n est pas encore ta femme.
Purée 10 000 depuis juin elle est trop forte la fille smiling smiley
2 août 2015 21:20
t'es vraiment stupide ou quoi. t'as qu'a pas lui envoyer et lui donner de l'argent comme a dit une yabie elle t'as pas forcé ni volé
donc arrete de lui donner et si tu veux plus d'elle tu romps les fiancailles et chacun reprend sa route
prendre un avocat alors que t'as donné de l'argent a une fiancé de ton plein gré c'est du jamais vu ptdr
2 août 2015 21:41
salem,

J'ai un ami qui était dans la même situation que la tienne. Sa pseudo fiancée du maroc lui demandait sans cesse de lui envoyer de l'argent quand il a flairer le vice de la nana il l'a larguer.

Bon courage.
f
2 août 2015 22:01
la je viens de l avoir en ligne me dit tes bijoux valent rien au maroc pourtant je les ai prit a ANVERS ou y a tout les bijoutiers plus de 200 bijouterie et j ai etai avec kelkun qui s y connait y en a pour plus de 1200 euro.
je me dit si vraiment la fille voulais faire sa vie wech c est l or et les bijoux qui compte ou fonder une famille ???
2 août 2015 22:06
Franchement
Allah te montre tous c defau

Fait attention
Quand elle sera ici sera piire

Elle en aura jammai assez
Et te demandra tj plus

Fait attention
Walah
n
2 août 2015 22:17
Salam
Tu lui as trop donné d'un coup ! En plus vous avez pas la meme vision des choses franchement rayes la de ta vie et ce que tu as donné Allah yekhlef...
2 août 2015 22:45
Falcone tu a prevu de faire la fete en octobre ..
D
2 août 2015 22:50
Une fille comme ça, au secours ... Déjà j'envisagerais même pas le mariage avec, je sais pas comment tu fais wAllah Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/15 22:51 par AïssaDjermouni.
f
2 août 2015 22:51
oui je voulais faire encore une petite fete en octobre mais j hesite woullah et faire acte aussi les papiers sont pret mais je peux pas avant avec mon boulot
V
2 août 2015 23:09
Salam elle en veut à ton argent et cela est ta faute tu lui en a mis plein la vue donc elle veut plussss et plussss
Et le jour ou tu ne pourras plus lui offrir se standing g elle dégageras
Déjà une question elle est gâter pourquoi veut elle travailler ????
Pose toi les réelles questions
Cela sent trop la matérialiste ou est le dine la dedans?????
Bon courage!!!!
Ne lui dit rien essaie de récupérer ce qu il t q à récupérer et ensuite de trace
2 août 2015 23:32
salam,

puisqu'elle te dit que les bijoux ne valent rien, demande à ce qu'elle te les rende pour les faire expertiser et... tu auras au moins réussi à récupérer les bijoux... grinning smiley
2 août 2015 23:43
si ca commence comme ca ,comment ca va se terminer

elle sait pas dire el hamdoulilah?? 10 000 euros de cadeau, et elle est pas contente lol

bon courage alors, t'es dans la merde

alors là, si elle te sort, " moi je veux travailler, je veux sortir avec mes copines b lablabla



tu va etre daaannns la merde
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook