Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fiancé jaloux!!!
b
24 mars 2011 14:44
bonjour à tous ,

j'aimerai avoir votre avis
suite à une dispute avec mon fiancé il est aprti de la maison en me faisant chanter soit c'est comme ça soit fini! et par fierté j'ai dit c'est fini!! (j'aime pas qu'on me mette au pied du mur) . Il part sur les nerfs et moi vexée je le rappel pour lui dire de recuperer ses affaires et de partir je voulais plus le voir (sur le coup des nerfs)
1 nuit passe me rappelle me dit encore c'est comme ça ou fini!
la chose étant: tu parles pas à tes collègues hommes au boulot , tu t'habilles pas comme ci ou comme ça sachant que je m'habille correctement et je peux vous l'assurez, tu vas pas chez ta copine si son mari est là..... bref plein de trucs comme ça
tout ça parce que qu'on on s'est rencontré j'avais beaucoup d'amis filles et mecs mais je suis resté toujours respectueuse de moi meme c'est à dire aucun sous entendu et juste amis avc ses mecs sachant que j'étais en relation depuis 9 ans avec quelqu'un ou c'etait un peu fiasco
bref arrive mon fiancé jaloux je fais des concessions au fuir et à mesure de la relation je coupe les ponts avec mes ami(e)s celles qu'ils n'apprecient pas et tous les mecs au point que plus personne me reconnaisse ( par amour et je m'en fous je regrette pas )

mais il a toujours quelque chose a dire au point de m'insulter parfois et durement alors que je suis pas une "......"
je pense etre respectable

bref revenons à la dispute donc parti de la maison depuis 2 jours et sur rep je commence à m'inquiéter et me dire c'est de la bétise
donc j'appel chez sa mere ( et vraiment en dernier recours car tres inquiete) comme si de rien n'était et demande ou il est avec le sourire et tout et elle insiste comme si elle a senti je lui dis juste dispute et jaloux mais apres de gros insitement de sa part!! car ça la regarde pas et sans savoir qu'est ce que moi j'ai fait !!!!!!!! limite je l'ai trompé pour qu'il parte .

bref pas de nouvelles pdt 2 jours encore personne je vous dis bien personne de sa famille m'a appelé
bref je l'ai rappelé au 3eme jr et qu'on a fini par discuter ça s'est calmé

puis vient le jour ou je croise sa soeur qui m'a pourri parce que j'ai fait souffrif son frere............. que j'ai menti ......et toute la tartine

je l'ai tres mal vecu et je le vis encore mal qu'ils aient reagi comme ca et n'on pas voulu m'entendre
je sais plus quoi faire
j'ai evité les details mais le gros et la
merci
24 mars 2011 15:42
oyué ben laisse le tomber

NEXT
s
24 mars 2011 16:47
Bonjour,
Au debut je pensais te dire que tu devais respecter ton mari mais si il en vient a t'insulter c'est qu'il n'en vaut pas la peine . Le respect c'est la chose la plus importante et si il t'insulte rien qu'une seule fois il me semble qu'il n'en vaille pas la peine. Enfin il me semble.....
b
24 mars 2011 17:19
oui mais on a fait le fatiha depuis 1 peu plus d'un an et le mariage civil devait plus tarder
des fois j'ai envie mais je sais pas si c'est pas un peu précépité et mine de rien je l'aime quand même
b
24 mars 2011 17:21
ça c'est sur le respect est le plus important et on est monté crescendo j'ai l'impression surtout beaucoup de personnes etait contre notre relation
il s'est excusé de m'avoir insulté mais je sais pas je suis perdue
s
24 mars 2011 17:45
Citation
badissa a écrit:
ça c'est sur le respect est le plus important et on est monté crescendo j'ai l'impression surtout beaucoup de personnes etait contre notre relation
il s'est excusé de m'avoir insulté mais je sais pas je suis perdue



Facile de s'excuser, je n'imagine meme pas manquer de respect a mon ami alors
M
M_S
24 mars 2011 18:07
C'est ton futur mari, vous devez trouver un terrain d'entente entre vous deux!

Toi de ta part essaie d'éviter ce qu'il aime pas, et lui qu'il évite de démarrer au quart de tour.


N'écoutes pas les réponses types Next ou machin, on est pas ds une télé réalité... Prenez du recul, discutez froidement et raisonnez!

Bon courage
24 mars 2011 18:11
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
C'est ton futur mari, vous devez trouver un terrain d'entente entre vous deux!

Toi de ta part essaie d'éviter ce qu'il aime pas, et lui qu'il évite de démarrer au quart de tour.


N'écoutes pas les réponses types Next ou machin, on est pas ds une télé réalité... Prenez du recul, discutez froidement et raisonnez!

Bon courage

je suis d'accord avec toi
b
25 mars 2011 15:01
merci je pense que vous avez raison, il faut patience et discussion et ça finira par se calmer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook