Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fiancé indigne
M
3 janvier 2020 18:31
Salam,
Fiancé indigne j'ai quitté la femme qui m'a tout donné...
Je l'aime encore comme un fou et plus le temps passe plus je souffre davoir pris cette décision impulsivement et ce n'est que le début j'en ai conscience, les remords et les regrets se chargent de moi...
Dès le début je la demande en mariage, conscient d'avoir une femme comme j'en ai toujours rêvé
Je lui ai fais énormément de promesses, je lui ai promis mariage, lune de miel, vie de famille, stabilité financière, sorties, vacances, loisirs, amour, fidélité, loyauté, réconfort, je lui ai fais tellement de promesses à la faire rêver mais je n'ai tenu aucunes de ses promesses
Elle qui m'a épaulé, réconforté, aimé, elle m'a fait passer avant elle même wallah c'est une perle à mes yeux, je n'aurai jamais imaginé pouvoir avoir entre mes mains une femme comme elle, intelligente, belle, tout le temps le sourire, une battante, douce, attentionnée elle a des qualités merveilleuses mais je n'ai pas su apprécier sa valeur trop égoïste à penser à moi, encore à moi et toujours à moi. J'avais toujours la même réponse à toutes ses demandes PATIENCE
Toutes les promesses que je lui avait faite revenais souvent dans nos discussions
Elle voulait se marier = patientes!
Des sorties et des loisirs ensemble= patientes!
Que je travaille sérieusement pour économiser et se projeter dans notre avenir= patientes!
Que je continues les travaux que j'avais entamé dans la chambre à son fils= patientes!
Que je lui fasse un cadeau de temps en temps= patientes!
Voilà à quoi s'est résumé 4 ans de relation PATIENCES!!!
Elle rêvait d'une vie de famille stable et heureux elle qui ne la jamais eu, elle a été très patiente et plus elle patientais plus je prenais mes aises à repousser ses limites
Et pompon c'est moi qui l'ai quitté en lui reprochant de ne pas avoir été patiente...
4 ans de perdu pour elle j'ai honte de moi et je sais que je ne pourrai jamais oublier cette femme, elle m'a tellement donné et je l'ai tellement blessé. Au début j'ai pris la décision de la quitter impulsivement, sûr de moi je me sentais libéré de toutes ces promesses que je lui avait faite, de "la lâcheté pure et dure" pendant qu'elle se vidait de ses larmes et me suppliait de lui donner des explications, aujourd'hui la roue à tourner elle continue sa vie et c'est à mon tour de sombrer...
Je m'en veux énormément et je sais que je l'ai trahi est il possible de la récupérer??? Témoignages et même critique constructives je prend je m'attend à une déferlante de jugements mais cela me permettra d'avoir encore plus de certitude concernant ma lâcheté odieuse...
Merci de m'avoir lu
3 janvier 2020 18:35
Frère fonce et fais toute les causes pour la récupérer sale con va
U
3 janvier 2020 18:36
Salam,
Vas la voir et dis lui tout ce que tu viens de nous dire en précisant que t’as été impulsif et que t’as eu peur de ne pas assumer toutes tes promesses.
Tu vas ramer mais à force de PATIENCE tu pourras la récupérer, elle t’aimes vraiment sinon elle aurait pas attendu 4 ans après des promesses.
Tu l’as quittée depuis combien de temps ?
S
3 janvier 2020 18:39
Et bien pleurs car tu le mérites.
3 janvier 2020 18:41
Pauvre femme.. trompée bafouée humiliéecrying(
S
3 janvier 2020 18:42
Elle serait bien stupide de le récupérer.
M
3 janvier 2020 18:44
Elle croit plus en moi et wallah je la comprend 4ans à la faire espérer, là si je dois repartir vers elle va falloir sortir l'artillerie et j'ai toujours pas de situation frère
m
3 janvier 2020 18:44
Aleycoum salem

Pendant que des tonnes de gens celibataires ne tombent pas sur des personnes corrects , d autres tombent dessus mais preferent faire des manieres et faire souffrir..

Franchement c est soulant les relations humaines. En fait certaines personnes s vont chier serieux,elles savent pas du tt ce qu elles veulent..

Citation
Mel85 a écrit:
Salam,
Fiancé indigne j'ai quitté la femme qui m'a tout donné...
Je l'aime encore comme un fou et plus le temps passe plus je souffre davoir pris cette décision impulsivement et ce n'est que le début j'en ai conscience, les remords et les regrets se chargent de moi...
Dès le début je la demande en mariage, conscient d'avoir une femme comme j'en ai toujours rêvé
Je lui ai fais énormément de promesses, je lui ai promis mariage, lune de miel, vie de famille, stabilité financière, sorties, vacances, loisirs, amour, fidélité, loyauté, réconfort, je lui ai fais tellement de promesses à la faire rêver mais je n'ai tenu aucunes de ses promesses
Elle qui m'a épaulé, réconforté, aimé, elle m'a fait passer avant elle même wallah c'est une perle à mes yeux, je n'aurai jamais imaginé pouvoir avoir entre mes mains une femme comme elle, intelligente, belle, tout le temps le sourire, une battante, douce, attentionnée elle a des qualités merveilleuses mais je n'ai pas su apprécier sa valeur trop égoïste à penser à moi, encore à moi et toujours à moi. J'avais toujours la même réponse à toutes ses demandes PATIENCE
Toutes les promesses que je lui avait faite revenais souvent dans nos discussions
Elle voulait se marier = patientes!
Des sorties et des loisirs ensemble= patientes!
Que je travaille sérieusement pour économiser et se projeter dans notre avenir= patientes!
Que je continues les travaux que j'avais entamé dans la chambre à son fils= patientes!
Que je lui fasse un cadeau de temps en temps= patientes!
Voilà à quoi s'est résumé 4 ans de relation PATIENCES!!!
Elle rêvait d'une vie de famille stable et heureux elle qui ne la jamais eu, elle a été très patiente et plus elle patientais plus je prenais mes aises à repousser ses limites
Et pompon c'est moi qui l'ai quitté en lui reprochant de ne pas avoir été patiente...
4 ans de perdu pour elle j'ai honte de moi et je sais que je ne pourrai jamais oublier cette femme, elle m'a tellement donné et je l'ai tellement blessé. Au début j'ai pris la décision de la quitter impulsivement, sûr de moi je me sentais libéré de toutes ces promesses que je lui avait faite, de "la lâcheté pure et dure" pendant qu'elle se vidait de ses larmes et me suppliait de lui donner des explications, aujourd'hui la roue à tourner elle continue sa vie et c'est à mon tour de sombrer...
Je m'en veux énormément et je sais que je l'ai trahi est il possible de la récupérer??? Témoignages et même critique constructives je prend je m'attend à une déferlante de jugements mais cela me permettra d'avoir encore plus de certitude concernant ma lâcheté odieuse...
Merci de m'avoir lu
3 janvier 2020 18:47
le souci c est que tu as brisé sa confiance en toi et accroches toi pour la récupérer m enfin tu peux toujours tenté mais tu auras tout interet a accelerer les choses et arreter les promesses et mettre en pratique tout ce que tu n as pas tenu

voici mon conseil de femme je ne connais pas ton ex mais si elle a encore des sentiments et du caractere elle peux revenir mais tu vas en baver je pense, ça reste une blessure qu on efface pas a coup de je t aime je regrette blabla

a toi de lui prouver que tu as vraiment changé, murit, etc;;;tu peux aussi lui montrer ta bonne foi en lui montrant ce poste

bon courage et cette fois ci assure comme un homme un vrai !!!
M
3 janvier 2020 18:54
Y'a eu une séparation de 9mois elle était fatiguée de moi y'a de quoi, j'ai tout fait pour avoir un signe de vie elle m'a ignoré 9mois du jamais vu j'ai compris que j'avais tout foiré et j'suis revenu quand j'étais stable, appart, boulot et j'ai réussi en ramant et persévérant à la reconquérir quand elle a vu mon changement suite à ma prise de conscience était contente mais 3mois après j'ai lâché mon boulot donc jai perdu mon appart et j'suis retombé comme une mer... j'me suis senti lâche, honteux et incapable de la rendre heureuse et jsuis parti ya 2 semaines
M
3 janvier 2020 19:05
Elle a plus confiance en moi et wallah je la comprend 4ans à lui faire espérer une vie de famille, si je reviens dans sa vie c'est avec du réel pour le moment j'ai pas trouvé de boulot jvais me prendre un revers
Citation
Saiyajin a écrit:
Frère fonce et fais toute les causes pour la récupérer sale con va
3 janvier 2020 19:09
Salem

Tu la recontactes, elle va te faire galérer ça sera à toi de patienter puisque tu connais sa valeure...

Prouves lui que tu veux la reconquérir par des actes et non avec mots...
Citation
Mel85 a écrit:
Salam,
Fiancé indigne j'ai quitté la femme qui m'a tout donné...
Je l'aime encore comme un fou et plus le temps passe plus je souffre davoir pris cette décision impulsivement et ce n'est que le début j'en ai conscience, les remords et les regrets se chargent de moi...
Dès le début je la demande en mariage, conscient d'avoir une femme comme j'en ai toujours rêvé
Je lui ai fais énormément de promesses, je lui ai promis mariage, lune de miel, vie de famille, stabilité financière, sorties, vacances, loisirs, amour, fidélité, loyauté, réconfort, je lui ai fais tellement de promesses à la faire rêver mais je n'ai tenu aucunes de ses promesses
Elle qui m'a épaulé, réconforté, aimé, elle m'a fait passer avant elle même wallah c'est une perle à mes yeux, je n'aurai jamais imaginé pouvoir avoir entre mes mains une femme comme elle, intelligente, belle, tout le temps le sourire, une battante, douce, attentionnée elle a des qualités merveilleuses mais je n'ai pas su apprécier sa valeur trop égoïste à penser à moi, encore à moi et toujours à moi. J'avais toujours la même réponse à toutes ses demandes PATIENCE
Toutes les promesses que je lui avait faite revenais souvent dans nos discussions
Elle voulait se marier = patientes!
Des sorties et des loisirs ensemble= patientes!
Que je travaille sérieusement pour économiser et se projeter dans notre avenir= patientes!
Que je continues les travaux que j'avais entamé dans la chambre à son fils= patientes!
Que je lui fasse un cadeau de temps en temps= patientes!
Voilà à quoi s'est résumé 4 ans de relation PATIENCES!!!
Elle rêvait d'une vie de famille stable et heureux elle qui ne la jamais eu, elle a été très patiente et plus elle patientais plus je prenais mes aises à repousser ses limites
Et pompon c'est moi qui l'ai quitté en lui reprochant de ne pas avoir été patiente...
4 ans de perdu pour elle j'ai honte de moi et je sais que je ne pourrai jamais oublier cette femme, elle m'a tellement donné et je l'ai tellement blessé. Au début j'ai pris la décision de la quitter impulsivement, sûr de moi je me sentais libéré de toutes ces promesses que je lui avait faite, de "la lâcheté pure et dure" pendant qu'elle se vidait de ses larmes et me suppliait de lui donner des explications, aujourd'hui la roue à tourner elle continue sa vie et c'est à mon tour de sombrer...
Je m'en veux énormément et je sais que je l'ai trahi est il possible de la récupérer??? Témoignages et même critique constructives je prend je m'attend à une déferlante de jugements mais cela me permettra d'avoir encore plus de certitude concernant ma lâcheté odieuse...
Merci de m'avoir lu
3 janvier 2020 19:21
T’avais une femme entre tes mains, qui était présente pour toi. T’as été stupide de la quitter, elle voulait juste faire sa vie avec toi, vous marier, avancer ensemble,...
Maintenant court la récupérer avant qu’il soit trop tard. Avant qu’un autre homme l’a rend heureuse et lui donne tout ce qu’elle demande.
Mais attend toi à ce qu’elle te fasse ramer et qu’elle te pardonne pas directement.

Maintenant c’est toi qui devra patienter, les rôles changent

Récupère la en ayant les bons mots, tout ce que t’as dis ici sur ce post, dit lui tout ça.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/20 19:22 par L’inconnue.
C
3 janvier 2020 19:26
Salam

Fais un copier coller de ce que tu viens de nous dire..
R
3 janvier 2020 19:33
Ça venait du cœur ! ptdr
Citation
Saiyajin a écrit:
Frère fonce et fais toute les causes pour la récupérer sale con va
P
3 janvier 2020 19:35
Salam

Tu as réagit avec impulsivité, tes paroles ont dépassées tes pensées.
Tu as mal réagit, on ne dit rien sous l'effet de la colère, ni de la tristesse.
Quand tu auras les idées claires et calme, tu l'appelles présentes lui tes excuses les plus sincères et soit honnête.
En face à face c'est mieux, je suis pour une seconde chance en amour.
Parlez autour d'un café. L'amour ça rend fou et idiot parfois lol.
Vas y fonce ! Tu as trouvé la perle rare.
F
3 janvier 2020 19:39
Alaikom Salam,

Ça m'étonne toujours de voir des personnes perdre des années de leur vie dans le vide comme ça.
S
3 janvier 2020 20:02
J'espère que tu ne la recupereras jamais.
3 janvier 2020 20:58
Toi au moins tu as trouvé une femme en or récupéré la vite et sans tarder.
F
3 janvier 2020 20:59
Je pense que sous le coup de la peine, la c'est a toi que tu fais de fausses promesses : agir au lieu de lui dire de patienter ect....

Un foireux, ca reste un foireux.
Desolee mais si tu l'a bernee pendant 4 ans, je ne pense pas que tu va changer soudainement.
Apres, Allah ou'alem...

En tout cas, a elle je lui souhaite une bonne continuation sans toi. Pauvre femme.
Tu l'a humilier devant son (ou ses enfants) le pire!

Tu n'as meme pas eu le courage de lui donner une explication en +! Tu l'a pris pour une imbecile 4 ans et tu t'es meme permis de partir sans explications en jouant le fier!

Qu'Allah (swt) te le fasse payer en te donnant une hysterique. Tu ne la merite pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/20 21:01 par Flilissa79.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook