Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon fiancé me fait souffrir je ne le comprends plus
M
7 février 2013 09:51
Salut à tous j'espère que vus me répndrez parce que j'ai vraiment besoin d'avis divers, en effet, je ne peux consulter mon entourage qui ne peux avoir qu'un avis subjectif et ça m'embête.

Voilà 2 ans 1/2 que je suis avec quelqu'un, nous nous sommes rencontré sur notre lieu de travail où nous avions fais connaissance et puis par la suite, opter pour une relation disons sentimentale.
Jusque là tous va bien .

Nous vivions quasiment ensemble peu après, étant étudiant je ne le voyais que le soir mais très tard toujours, il a toujours préféré la compagnie de ces amis plutôt que la mienne, au début je ne disais rien mais quand j'ai commencé à avoir des sentiments forts et sérieux, ça commençait vraiment à m'embêter.

Enfin, j'ai décidé de lui manifester mon mal être par des disputes, " pourquoi tu rentre aussi tard pour partir aussitôt le lendemain etc etc "

On n'avais aucune activité ni ciné ni resto ni rien sous prétexte que c'est des truc de "franchouillards.
J'ai accepté à contre coeur bien sur parce que je l'aimais vraiment.

Quand ça commençait à devenir sérieux entre nous il jouait avec moi il me quittait puis revenais et ainsi de suite,des périodes très durs car il jouait avec moi ça se voyait mais j'étais impuissante alors, les nerfs que j'avais j'en faisais des crises de nerfs interminable ça a duré un an.

enfin l'an dernier tout s'est adoucit mais il n'a pas du tout changer, c'est moi qui a fini par aecepter sa façon d'être, d'ailleurs il en a profiter pour me voir que le week end sous prétexte que je l'empêchait d'étudier.
j'ai accepter.

Suit à tous ça j'ai décider d'engager un ultimatum : sois on se marie sois on arrête.