Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon fiancé se fait appeler tous les soirs par une "inconnue "
5 mai 2011 15:43
Citation
Yabiloulette a écrit:
Citation
Sahara22 a écrit:
il y a des degré dans tromper, et faut arrêter de se voiler la face la vie en sociérté fait que tous les couples seront confrontés à des situations ambigues, voulues ou non. La fille est véner car c'est tout frais, mais ne sais pas tout ce qu'il s'est passé !
de passage sur terre qui es tu pour définir les limites !

Oui il y a des degrès dans tromper mais le premier degré est déja le degré de trop!

Moi mon homme si il regarde les filles dans la rue je lui donne un coup de marteau à la Nicky Larson evil

Je ne metterais jamais avec un homme qui ne me montre pas une attention et un amour exclusif.

Je suis du même avis que toi smiling smiley Clap
5 mai 2011 15:44
Citation
audiR8 a écrit:
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
Je déteste définitivement les hommes
ça y est c'est dis c'est fait

Allez les girls, faisons la révolution, refaisons leur leur portrait à ces infidèles de première classe Grrrrevil
Grrrrr


ne dis pas ca oujdiyaaaa, tout les hommes ne sont pas pareils
tu tomberas peut etre sur un homme qui te respectera et qui prendra soin de toi
je te le souhaite inchallah

je sais qu'ils sont pas tous pareils
mais bon je déprime pour les autres quand je vois tant de souffrances, tant de cocufiage sad smiley sad smiley
j'ai même plus envie de m'engager quand je vois ça par peur de souffrir après ...

L'amour l'amour c'est la douleur aussi

je te souhaite aussi de tomber sur quelqu'un de bien smiling smiley
a
5 mai 2011 15:52
Citation
marokiiia a écrit:
Citation
sonya81 a écrit:
Salem, j'comprend pas pouquoi t'appel pas la fille? tu connais son num par coeur, appel là dis lui que tes sa fiancée, et de quel droit elle appel ton futur mari??!!! tkt elle te dira ce qui en est inchalla..

Je l'ai appelé hier la fille elle a nié.

J'ai demandé à mon fiancé de l'appeller et de mettre les choses au clair. Je vous dirais ce qu'il en ait plus tard

Salam aleikom


mais que veux -tu mettre au clair au juste ?
il peut tout à fait avoir un discours devant toi et paraître "clair" comme tu dis mais par derrière lui téléphoner et se comporter comme à l'accoutumée
franchement tu fais de la peine , arrête de te ridiculiser, tire un trait sur cette union , c'est mon avis !
p
5 mai 2011 15:54
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
Citation
Yabiloulette a écrit:
Citation
Sahara22 a écrit:
il y a des degré dans tromper, et faut arrêter de se voiler la face la vie en sociérté fait que tous les couples seront confrontés à des situations ambigues, voulues ou non. La fille est véner car c'est tout frais, mais ne sais pas tout ce qu'il s'est passé !
de passage sur terre qui es tu pour définir les limites !

Oui il y a des degrès dans tromper mais le premier degré est déja le degré de trop!

Moi mon homme si il regarde les filles dans la rue je lui donne un coup de marteau à la Nicky Larson evil

Je ne metterais jamais avec un homme qui ne me montre pas une attention et un amour exclusif.

Je suis du même avis que toi smiling smiley Clap

ça va je suis pas folle alors! mdrrrrr
5 mai 2011 15:57
Non ne t"inquiète pas on est normales grinning smiley
p
5 mai 2011 16:07
Le vrai probleme c'est que les gens ont peur de finir seuls donc ils se mettent avec "n'importe qui" et accepte les pires humiliations.

Nous les femmes biens on merite le top du top!

Vive le girl power Clap
m
5 mai 2011 17:48
Merci de m'avoir aidé, surtout à PIKA11

Le sujet est clos.
P
5 mai 2011 19:57
Bonjour la discrétion Ill

Pas besoin de ce mot Zen
Je ne m'inquiète pas pour toi, pour la suite, tu as dit quelque chose d'essentiel qui fait que tu réussiras inch'Allah, mais juste "il ne faut pas faire => il faut être " winking smiley tu comprendras.

Dernier conseil : clique sur alerter le modérateur, ensuite demande à ce que ton sujet soit verrouillé, tu en as le droit puisque c'est ton sujet : là il sera clos.
L
21 mai 2011 02:18
Je n'en pense pas moins, elle gobe tout ce qu'il dit apparement!
Il n'y a pas de fumée dans feu comme on dit!
Salam smiling smiley
f
26 octobre 2012 14:13
bonjour, ça fait longtemps que tu as posté ce sujet mais je vis aujourd'hui la même chose.
Il appelle une femme des qu'il rentre du boulot. il travaille de nuit arrive à la maison vers 13h et dit aller au lit direct tellement il est crevé angry smiley! il l'a rappelle juste avant que je revienne, moi du boulot !
j'ai vu tout ça grace à la box. il prend soin d'effacer le journal d'appel du tel fixe! Maintenant qu'il est demasqué, il me dit que c'est juste une copine, qu'elle est mariée ou en concubinage, que c'est juste une amie qu'il ne verra jamais !!!!!!. j'ai appelé "la copine" grace a l'annuaire inversé j'ai son nom. J'ai dit bonjour ***** son prenom, elle m'a repondu oui c'est moi. Quand j'ai dit qui j'etais elle m'a dit que c’était surement sa coloc qui appelait mon copain !!!!!eye popping smiley . Mon copain furax bien sur : ouais ben maintenant elle ne m’appellera plus, tu me coupe de mes amies ,tu ne peux pas m'emprisonner etc etc... Mais hier ils s'appellent toujours je te rassure... ils ont pensé qu'on devrait se faire un repas tous les 4 car le copain de **** se fait des idées aussi parait-il!!!! J'ai dit ok mais pas de chance elle pas libre , et ne sait pas quand elle le sera, ça tombe mal dis donc !!!!!!!!!
Voilà un bout de l'histoire, j'aimerai savoir ce que tu as fait ou si ça s'est arrangé, s'il te plait car je désespère....si quelqu'un peut m'aider ....
27 octobre 2012 10:11
Citation
furaxetdégouttée a écrit:
bonjour, ça fait longtemps que tu as posté ce sujet mais je vis aujourd'hui la même chose.
Il appelle une femme des qu'il rentre du boulot. il travaille de nuit arrive à la maison vers 13h et dit aller au lit direct tellement il est crevé angry smiley! il l'a rappelle juste avant que je revienne, moi du boulot !
j'ai vu tout ça grace à la box. il prend soin d'effacer le journal d'appel du tel fixe! Maintenant qu'il est demasqué, il me dit que c'est juste une copine, qu'elle est mariée ou en concubinage, que c'est juste une amie qu'il ne verra jamais !!!!!!. j'ai appelé "la copine" grace a l'annuaire inversé j'ai son nom. J'ai dit bonjour ***** son prenom, elle m'a repondu oui c'est moi. Quand j'ai dit qui j'etais elle m'a dit que c’était surement sa coloc qui appelait mon copain !!!!!eye popping smiley . Mon copain furax bien sur : ouais ben maintenant elle ne m’appellera plus, tu me coupe de mes amies ,tu ne peux pas m'emprisonner etc etc... Mais hier ils s'appellent toujours je te rassure... ils ont pensé qu'on devrait se faire un repas tous les 4 car le copain de **** se fait des idées aussi parait-il!!!! J'ai dit ok mais pas de chance elle pas libre , et ne sait pas quand elle le sera, ça tombe mal dis donc !!!!!!!!!
Voilà un bout de l'histoire, j'aimerai savoir ce que tu as fait ou si ça s'est arrangé, s'il te plait car je désespère....si quelqu'un peut m'aider ....

Tu devrais créér ton propre post pour avoir des réponses .
m
27 octobre 2012 13:00
Salam furaxetdégouttée

Moi ma vie depuis cette incident :

Mariage annulé, j'ai du faire qu'un 3cha pskil est tombé malade;

J'ai aussi découvert qu'il me trompait avec une gawria depuis 8 mois.

Si c'est pas beau tout ça j'y comprends rien
z
27 octobre 2012 13:55
Salam Marokia,

J'ai lu ton histoire. Je suis désolée pour ce qui t'arrive mais ne déprime pas au contraire remercie Allah de l'avoir éloigné de toi.

Et fais lui confiance il te mettra un homme droit sur ton chemin.

Biz

Zeste
Z
27 octobre 2012 17:34
Salam ,

@marokiia ça craint pour toi, tu es tjr avec lui, tu as gérer cmt ??

Malheureusement souvent quand on découvre des petits trucs (échanges téléphoniques etc) c'est l'arbre qui cache la forêt ! Y'a des intentions peu nobles derrière...
B
27 octobre 2012 20:44
Prepare toi a la sèparation.
27 octobre 2012 22:06
Parfois parler à une autre personne, ça donne un sentiment de liberté
mais ça ne signifie pas forcément qu'il souhaite te tromper...
mais ça indique, qu'il a besoin de prendre des distances et que dans son couple c'est pas parfait...
désolée, mais c'est mon opinion

à mon avis, votre relation c'est devenue la routine
ça y est, vous allez vous marier inchallah, il a plus a faire d'effort pour te plaire, te faire plaisir ou je ne sais quoi
c'est acquis
et c'est là, votre problème

il faut que tu lui montres que ce n'est pas le cas
car c'est axactement ce qu'il vient de te montrer avec les appels avec TDC

puis par téléphone, il doit se dire que c'est pas méchant, qu'il n'y a rien de grave et que surtout il ne te trompe pas
c'est faux!
les histoires commencent de rien...

la confiance est importante, je pense que tu n'as pas eu la bonne réaction
"te crêter le chignon" avec une fille pour ton fiancé... c'est quoi ça??? c'est à lui de dire "non je suis fiancé, merci de ne plus m'appeler" c'était à lui par respect pour toi de faire le nécessaire et en ta présence
sinon ça veut dire quoi??? c'est la fête!
tu te bats pour lui et lui il se pavane comme un cop convoité!

puis le coup de renvoyer les appels entrants, il s'est bien foutu de toi!!!
tu m'étonnes que tu n'as plus confiance!!!
S
28 octobre 2012 00:20
Et si un inconnu t'appelait vers 23h - 00h pour rester 30 à 50 mn avec toi au tél......il réagirait comment ?!!!!

moi je ferais le test juste pour voir perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook