Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon fiancé m'a donné un faux nom
25 mars 2013 12:14
D'un coté , le vicieux a eu raison d'avoir donner un faux nom car la posteuse l'a déjà considéré comme son Fiancé au bout de trois semaines si c'est pas déjà le jour de leur première rencontre !
Y
25 mars 2013 14:43
Renoncer à l'amour, et ne pensez qu'au $$.
Bon dicton !
25 mars 2013 16:07
Je ne suis pas à ta place, mais croies moi que si je l'étais =====> NEXT

Pas besoin de mytho dans ta vie, efface son numéro et laisse te tomber, si le mensonge est la base de votre "copinage", imagine ce que sera votre éventuel "mariage"

En tout cas, bon courage
25 mars 2013 20:10
Citation
New Montpellier a écrit:
D'un coté , le vicieux a eu raison d'avoir donner un faux nom car la posteuse l'a déjà considéré comme son Fiancé au bout de trois semaines si c'est pas déjà le jour de leur première rencontre !

ptdr
n'oublie pas qu'elle a même pris "l'initiative" de fouiller son portefeuille alors qu'il avait le dos tourné

Il faut relever qu'elle n'est pas encore "parvenue" à se procurer le numéro de sa carte nationale d’identité...

Qui sait elle parviendra peut-être lors de la prochaine encontre à dégoter également son num de sécurité sociale whistling smiley
m
26 mars 2013 01:42
Citation
Hind42000 a écrit:
tu le connais depuis 3 semaine et tu dis déjà "mon fiancé" Ill





c'est intéressant le RER dommage y'en a pas dans ma ville Grrrr

salem la troupe,


alors là hind hinddddddddd, mmmmmmdr!!
s
10 juin 2013 00:21
Citation
fillepleinedejoie a écrit:
Je me permets de dire "fiancé" parce qu'il s'est toujours montré sérieux avec moi, il m'a aidé pour des papiers compliqués à mon père, et me dit qu'il veut venir me demander en mariage et me demande comment sont mes parents de caractère.
On est souvent au téléphone, et quand je lui dit quelque chose, il le retient. On a beaucoup discuté, mais il ne m'a jamais demandé d'argent ou quoi que ce soit. Il ne m'a jamais touché ou embrassé. Il est vraiment dans le respect et apprécie que je reste pure pour le mariage.

Il m'a dit que son prénom c Marwann mais sur la CB c'est Rédouane. Pour le nom de famille, c carrément un truc différent de ce qu'il m'avait dit.
J'ai rentré sur internet le vrai nom, mais il y a rien sur facebook ou rien sur sa scolarité, juste du sport et une autre photo où il sourit avec une médaille en toc, et des trucs avec des scores.

Je tombe vraiment de haut, tout tourne dans ma tête, je comprends vraiment rien.


Ca veut rien dire demande lui pk il a fait ca c tout
si il disparai par la suite alors oublie le si il assume te donne une explication valable et vien te demander ta main suit le

après tout ! ce nest qune rencontre dans le rer les mecs comme les filles peuvent avoir peur de donner leur identité c tout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook