Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Mon fiancé m'a donné un faux nom
23 mars 2013 00:20
salam alaykoum

Mais pourquoi tu ne lui a pas di ??? Tu te poses des questions auxquelles seul lui peut répondre, donc demande lui
Peut etre qu'il a une bonne raison, s'il n'en a pas ben tant pis pour lui c'est qu'il n'en vaut pas la peine...
a
23 mars 2013 01:26
il s'appel mamadou diara
f
23 mars 2013 09:27
Bonjour,

Après une nuit blanche, j'ai pris le taureau par les cornes, et j'ai téléphoné.
J'ai dit que je voulais en savoir plus sur sa passion que c t pour ça mes recherches sur le net, et que j'étais choquée par ce que j'avais découvert (j'ai pas parlé de la fouille et de la CCool.
Il a raccroché direct. Il m'a téléphoné pas longtemps après pour s'excuser. On a beaucoup parlé.Il m'a dit que c t à sa conversion à l'islam qui lui a changé de nom.
En gros, plus jeune il a mal tourné (alcool, shit, filles,...) puis il a senti le besoin de se rapprocher d'Allah, alors il a pris soin de "son corps et de son âme" (c c mots). A sa conversion il a changé religieusement son prénom et son nom.
Il dit que pour l'administratif il garde le nom de naissance mais pas pour Allah et les proches.
Il ne s'est pas excuser de m'avoir menti, parce que pour lui, il n'est plus la personne sur les papiers.

Vous pensez que son histoire est vrai? Il me ballade??
Je savais que souvent les convertis changent de prénom, mais les 2 (prénom et nom), je ne savais pas.
Pourquoi me raccrocher au nez, si son histoire est vraie?

Il dit qu'il tient à moi, et que si je tiens aussi à lui, je dois le croire.
Le truc, c que je n'ai jamais rencontré aucun de ses proches (on se connait depuis peu), il ne m'a jamais parlé plus que ça de la religion.

Je ne sais plus quoi penser.
Je vous en prie aidez moi, je suis vraiment perdue. Il a insisté pour me voir, mais j'ai dit que je devais accompagner ma mère dans de la famille (j'ai menti, je vais rester dans ma chambre, à déprimer, et à me poser plein de questions)
l
23 mars 2013 10:48
Salam

waaa l'excusse a 2 balle, Yeap un convertie change de prénom, mais son nom de famille reste le même
perso si il avais rien a se reprocher pourquoi il aurais raccrocher et t'appellerais quelques minutes plus tard?
Il a eu le temps de réfléchir a son mytho avant de te le pondre.
Maintenant les cartes son entre tes mains miss smiling smiley pour moi c 'est tous vu.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
23 mars 2013 10:48
c'est un arab ou bien un noir/francais convertie ?
k
23 mars 2013 10:50
Citation
shalya a écrit:

cet homme a continué a m appeler , on a commencer a sympathiser et tout , il m a dit qu il s appelait connard et j apprend plus tard que son vrai vrai prénom c est batard

Tu chipotes .... y'a pas une grosse différence entre ces deux prénoms ...grinning smiley


PS: sinon pour pilonnage, ça vient de pilon, tu vois? le truc gros et dur que tu utilises pour reduire en poudre ou broyer ... après faut replacer ce truc dans le contexte ... jpense pas que le gars qui en a parlé pensait à broyer de l'ail ou des cacahuètes ??? grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
S
23 mars 2013 11:06
Citation
khnouna a écrit:
Citation
shalya a écrit:

cet homme a continué a m appeler , on a commencer a sympathiser et tout , il m a dit qu il s appelait connard et j apprend plus tard que son vrai vrai prénom c est batard

Tu chipotes .... y'a pas une grosse différence entre ces deux prénoms ...grinning smiley


PS: sinon pour pilonnage, ça vient de pilon, tu vois? le truc gros et dur que tu utilises pour reduire en poudre ou broyer ... après faut replacer ce truc dans le contexte ... jpense pas que le gars qui en a parlé pensait à broyer de l'ail ou des cacahuètes ??? grinning smiley

ptdrr ptdr si il y a une grosse différence bon sang ! ca change tout deux " a "
jai pas pensé a ce pilon ceci excusez moi de manquer d instruction mais meme si ce cache une image bah qu es ce que ca a avoir mdrr broyer ?
bon bref on va pas faire de cours d anatomi ou de cours sexoual

PS Knouna j apprécie tes interventions au moins toi tu n as pas un Tome intellectuel bloqué entre le cerveau et le popotin
fin quoi tu mets de l ambiance mdrr et tu me rappelles secretement mes 2 3 ans ou je bouffé mes crottes de nez mdr
S
23 mars 2013 11:10
Citation
fillepleinedejoie a écrit:
Bonjour,

Après une nuit blanche, j'ai pris le taureau par les cornes, et j'ai téléphoné.
J'ai dit que je voulais en savoir plus sur sa passion que c t pour ça mes recherches sur le net, et que j'étais choquée par ce que j'avais découvert (j'ai pas parlé de la fouille et de la CCool.
Il a raccroché direct. Il m'a téléphoné pas longtemps après pour s'excuser. On a beaucoup parlé.Il m'a dit que c t à sa conversion à l'islam qui lui a changé de nom.
En gros, plus jeune il a mal tourné (alcool, shit, filles,...) puis il a senti le besoin de se rapprocher d'Allah, alors il a pris soin de "son corps et de son âme" (c c mots). A sa conversion il a changé religieusement son prénom et son nom.
Il dit que pour l'administratif il garde le nom de naissance mais pas pour Allah et les proches.
Il ne s'est pas excuser de m'avoir menti, parce que pour lui, il n'est plus la personne sur les papiers.

Vous pensez que son histoire est vrai? Il me ballade??
Je savais que souvent les convertis changent de prénom, mais les 2 (prénom et nom), je ne savais pas.
Pourquoi me raccrocher au nez, si son histoire est vraie?

Il dit qu'il tient à moi, et que si je tiens aussi à lui, je dois le croire.
Le truc, c que je n'ai jamais rencontré aucun de ses proches (on se connait depuis peu), il ne m'a jamais parlé plus que ça de la religion.

Je ne sais plus quoi penser.
Je vous en prie aidez moi, je suis vraiment perdue. Il a insisté pour me voir, mais j'ai dit que je devais accompagner ma mère dans de la famille (j'ai menti, je vais rester dans ma chambre, à déprimer, et à me poser plein de questions)

ptdr il y a des hommes qu es ce qui sont stupides mdr
bah si il a accroché direct c est grillé , ne te laisses pas abuséé stp tu as la réponse devant tes yeux
tain le mec a raccroché et a entrepris une recherche sur GOOGLE pour savoir que te raconter comme mensonge

si tu le crois t es une cretine !
en plus il essaie de t attendrir avec ses sentiments , techniques connus chez les loups blancs
J
23 mars 2013 11:20
Citation
fillepleinedejoie a écrit:
Bonsoir,

Je suis choquée comme jamais.
Je fréquente un jeune homme depuis 3 semaines (rencontré dans le RER). Il est sérieux et très attentionné. En plus il est très bien physiquement (sportif de haut niveau).
Je pensais vraiment être la pus heureuse au monde, il me téléphone souvent, m'envoie des sms de bonjour et de bonne nuit, etc...
Mais le choque c'était cet aprèm. J'ai parlé de lui à ma collègue de boulot, elle voulait voir un photo. Comme j'en avait pas, on a fait une recherche sur internet. Rien sur Facebook, j'ai donc regardé les résultats du championnat de France auquel il a participé dernièrement. Et là, je ne vois son nom nulle part (wallou, même dans les derniers). Je continue mes recherches pour ne pas perdre la face, et je tombe sur la photo du 27ème arrivé (la place qu'il disait avoir obtenu à ce fameux championnat). Et bien c bien sa photo, mais c ni son nom, si son prénom qui sont affichés.

Je suis choquée de chez choquée.
Je lui donne rdv en fin d'aprèm, et quand il regardait pas, j'ai fouillé dans son porte feuille, sur sa CB c le même nom que sur internet, j'ai pas eu le temps de regarder sa CI.
J'ai fait comme si de rien était pendant environ 20 minutes, et j'ai dit que ma mère m'attendait.

Depuis que je suis rentrée je psychote, je ne sais plus ce que je dois penser.
SVP je sais pas quoi faire.

Salam,

waouw, tu es forte.
Comment tu as pu faire ça et ne pas lui demander simplement de te montrer sa carte d'identité parce qu'il y a tellement de tarés sur cette planète que tu préfères t'assurer que celui que tu fréquentes depuis 3 semaines n'en est pas un ?

C'est quoi ce monde de m.....
23 mars 2013 14:06
Salam,

Je te dirais de couper les ponts avant que tu ne sois trop attachée à lui. Il te ment sur sa véritable identité alors sur quoi d'autre....

En tout cas, il est pas malin car donné tant de détails sur c'est perfomance sportif. Avec internet, tout ce sait.
D
23 mars 2013 14:19
Ca existe vraiment des gars convertis qui s'font appelés par leur prénom musulman, mais est ce que le tiens est vraiment celui qu'il prétend va savoir.

Normalement il aurait du te préciser qu'il s'appelait "jules cesar" et que son nom musulman était "mohamed ali", a toi d'voir si tu acceptes ou pas


Il existe aussi des hommes qui se font appelés Samir au cas ou tu rencontres la femme et que tu dises pas :

"mon mec sappel Abdel" "ah oui comme mon mari" "il est de quel origine" "marocain et toi" "pareil il est de Meknes "ah moi aussi " et la paff ca rentre dans des détails "ouai il est trop craquant avec sa tache de naissance sur le cou" ^^ "le pauvre il a était hospitalisé la semaine derniere" "hum et sinon t'as une photo" hannn l'fumier j'vais l'tué "quoi quoiii "

Bref Tu vois l'genre hein grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
k
23 mars 2013 14:43
Citation
Dihya06 a écrit:
Ca existe vraiment des gars convertis qui s'font appelés par leur prénom musulman, mais est ce que le tiens est vraiment celui qu'il prétend va savoir.

Oui, ça existe, mais pour passer de Jean-Paul à Mouloud, pas de mawann à redouane ou inversement ...

voilà ce que disait la posteuse :

Citation
fillepleinedejoie a écrit:


Il m'a dit que son prénom c Marwann mais sur la CB c'est Rédouane. .

Sinon, il s'est reconverti de quoi à quoi ???
perplexe
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
a
23 mars 2013 14:47
redouan c un prenom arab je comprend rien moi
D
23 mars 2013 14:48
Citation
khnouna a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Ca existe vraiment des gars convertis qui s'font appelés par leur prénom musulman, mais est ce que le tiens est vraiment celui qu'il prétend va savoir.

Oui, ça existe, mais pour passer de Jean-Paul à Mouloud, pas de mawann à redouane ou inversement ...

voilà ce que disait la posteuse :

Citation
fillepleinedejoie a écrit:


Il m'a dit que son prénom c Marwann mais sur la CB c'est Rédouane. .

Sinon, il s'est reconverti de quoi à quoi ???
perplexe

AH j'ai pas lu lol ba réfère toi au reste de mon commentaire Khnouna sauf que j'ai dis Samir et Abdel lol il s'est peut etre convertie a l'adultere lol enfin j'dis bien peut etre pas de calomnie ^^
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
23 mars 2013 16:18
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
khnouna a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Ca existe vraiment des gars convertis qui s'font appelés par leur prénom musulman, mais est ce que le tiens est vraiment celui qu'il prétend va savoir.

Oui, ça existe, mais pour passer de Jean-Paul à Mouloud, pas de mawann à redouane ou inversement ...

voilà ce que disait la posteuse :

Citation
fillepleinedejoie a écrit:


Il m'a dit que son prénom c Marwann mais sur la CB c'est Rédouane. .

Sinon, il s'est reconverti de quoi à quoi ???
perplexe

AH j'ai pas lu lol ba réfère toi au reste de mon commentaire Khnouna sauf que j'ai dis Samir et Abdel lol il s'est peut etre convertie a l'adultere lol enfin j'dis bien peut etre pas de calomnie ^^


tu m'as tué làptdrptdr
m
23 mars 2013 16:29
salam

vous vous êtes tous arrété sur le faux nom (normal c'est le sujet du post)

Moi j'ai tiqué sur la fouille du porte feuilleeye popping smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/13 16:30 par marre de ces patrons voyou.
23 mars 2013 16:55
Moi je dis que ça sent mauvais, il a l'air de te balader et toi tu as l'air amoureuse donc prête a croire toutes ses mytho. t'essayes de te persuader qu'il dit la vérité.. Il est beau, bien bâti, et il représente ton idéal masculin. Dieu t'as ouvert les yeux sur lui et toi tu veux les laisser fermées. Ça ment au début qui te dit que ça mentira pas après.

Ok une reconversion peut amener a changement de prénom mais je n'ai jamais vu que l'on changeait de nom.. Et le coup du je raccroche pour mieux préparer ma mytho elle est pas mal celle la.

Prend un peu de recul par rapport a tout ça et tu verras que ça ne sent pas bon...
f
24 mars 2013 19:12
J'ai rompu.
Je ne savais plus quoi croire, alors j'ai préféré tout arrêter.
Vous avez raison, comment lui faire confiance après tout ça?
Et je doute vraiment que toutes ses histoires soient vraies.
Comme le dit si bien l'expression: le vers est dans le fruit".

En tout cas, un grand merci pour vos réponses, même si certaines n'étaient pas très tendres (voir moqueuses) vous m'avez aidé à y voir plus clair et à prendre ma décision.
24 mars 2013 20:43
t es comme lui, toi aussi tu nous a menti avec ton titre ( mon fiancé) , et à l intérieure de la tomate on découvre que c est juste klk1 que tu connais depuis 3 semaines lol
P
25 mars 2013 11:15
Mdr "je le fréquente depuis 3 semaines" et ça l'appelle déjà "mon fiancé". Cherchez l'erreur.

Je me demande ce que tu as sur les yeux et à la place du cerveau au point de réfléchir encore une éternité

là-dessus. Une fille normalement constituée mentalement et suffisamment mature aurait déjà compris ce

qu'elle doit faire. Et elle ne le considèrerait pas d'ores et déjà pas comme son fiancé Are you crazy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook