Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon fiancé me demande des choses
O
18 mars 2015 01:04
Citation
FDMM a écrit:
Pourquoi y a des posts où le posteur ne revient pas???moody smileyHeu lool


Quand les posts finissent par "vous en pensez quoi ?"...sleeping
18 mars 2015 01:41
Citation
Dihya06 a écrit:
T'as peur de perdre un déchet pareil ? J'sais pas c'qui est pire dans cette histoire, le fait que t'ai peur de perdre cet abruti ... ou la sodomie proposer.

Salam,
Merci je me posait la même question.....
Elle veut tellement se marier qu elle ne réfléchit pas.....
Qu allah nous guide et nous eloigne de se genre de personne....
18 mars 2015 01:55
Salam alikoum ,jette le avant que tu finisses à son niveau c'est à dire un déchet
18 mars 2015 02:10
franchement tu t'es préservée tu mérite mieux que ça. c'est un fornicateur alors laisse le tomber.
Encore si il s'était repentit mais la c'est n'importe quoi, il a aucune morale. il couche à droite à gauche et il exige une vierge. Non mais de quel droit???

En plus de ça il va te jeter quand tu l'auras fait donc surtout surtout ne le fait pas!

Sois pas pressée. Refuse et largue le. si vraiment il revient et qu'il s'excuse et qu'il tente plus rien ça reste à toi de faire ton choix. Mais si tu le jettes pas après ce qu'il t'a demander yaura même plus une once de respect!
V
18 mars 2015 07:14
Et tu veux te marier avec cela????
ALlah swt ne regardera pas ces gens au jour du jugement dernier qui pratique la turpitude!

Prends tes jambes a ton cou des hommes resoectueuc y en a plein
18 mars 2015 07:17
Citation
Elmaghribi_libre a écrit:
Bonne remarque peut être que ce genre de posteur invente des histoires !!


Ba c'est ce que je me dis, que c'est inventé et nous comme des moutons on repond avec niya, des conseils et bla bla. Mdrrr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
18 mars 2015 07:18
Citation
Oustada a écrit:
Quand les posts finissent par "vous en pensez quoi ?"...sleeping


Mdrrrrrrr
Acroire que c'est l'indice des fake cette question
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
t
18 mars 2015 10:39
Citation
mimoula1988 a écrit:
Non je n invente pas je lis tout vos conseils et je vous en remercie..mais faut savoir que derrière ce témoignage il y a une histoire c est pas un mariage arrangé ou on connait pas le type dont c est facile de l' envoyer balader à l1ere erreurs,on est amoureux l' un de l' autre on se voit tres souvent on blague souvent avec une bcp de complicité,si y avais rien entre nous j aurais rompu sans hésiter sans parler de ce que les gens peuvent pensé j'ai déjà été makhtouba par un homme que j'ai fréquenté durant 4ans on est pas allé jusqu'au fiançailles par ce que justement je voulais pas faire d erreurs..c'est pas nouveau pour moi et c est encore moins facile de refaire un truc pareil pour la 2e fois..


Tu es amoureuse d'un type qui ne te respecte pas, et bien vas y acceptes ce qu'il te demande, fais le par derrière, comme ça tu seras toujours vierge. A croire qu'il n'y a que ça qui t'intéresse.

C'est pathétique thumbs down
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
18 mars 2015 13:13
Ma voisine ( ici au Maroc ) , avait fait l'acte de mariage avec un l'homme qui l'avait khtob quelques mois auparavant . Ils étaient mariés religieusement et civilement . La veille du premier jour du mariage , il a insisté pour qu'ils aient un rapport , au début elle s'est montré réticente , elle voulait le faire dans " les règles " même s'ils sont mari et femme .
Finalement elle a cédé ( monsieur avait des hadiths a l'appui .) Il l'a répudiée après leur moment intime parce que selon lui " une bent nass attend la nuit de noces pour s'offrir a l'homme qu'elle aime " .

Donc fiancé , petit copain et compagnie ne sont pas dignes de confiance ..
18 mars 2015 13:37
Salem,
Dit toi que si il va voir ailleurs, que tu n auras rien perdu et que au final Allah t a ouvert les yeux.

Par contre sans vouloir le juger je trouve son comportement honteux de dire "qu il ne se marira pas avec une fille qui a connu des hommes,ais lui a cote ne se gratte pas..."
18 mars 2015 19:42
un mariage voué à l'échec au départ, pas serieuxNo no
n
19 mars 2015 00:49
salam franchement cet homme est lache il ne respecte pas ton choix et il insiste encore et quand tu lui a parlé de ta virginité et que tu veux la preserver il te propose autre chose pour garder ta virginité mais c'est mauvais de sa part car dans les deux cas si tu reste avec lui probablement il va pas te respecter et c'est pire puisque tu auras accepté ce genre de truc avec lui et s'il te quitte , ça va te rendre très triste après lui avoir fait confiance je pense que c'est un mauvais début
m
19 mars 2015 01:13
chou lhadith dyal rassoul allah sala allaho 3alayh wa salam

in jaakom man tardawna dinaho wa kholokaho fazawijoh...

méfie toi, remet le à sa place et surtout demande lui de rejoindre trik allah sinon vire le !

ne fait rien avec lui, fait attention, dès qu'il aura ce qu'il veut il te laissera et tu feras partie de ces femmes qu'il a plaqué.

protège toi
allah yhdih
r
19 mars 2015 10:55
il te dis qu'il n'epousera pas une vierge et il t'incite a passer a l'acte fait le calcul...
19 mars 2015 11:01
Citation
mimoula1988 a écrit:
Voila je vous raconte et dites moi ce que vous en pensez,je vis au Maroc et la virginité est sacré chez nous donc je suis fiancé depuis peu avec un homme qui avait habitude de coucher avec d autre femme comme ils le dit c'est une question d équilibre...on se connait depuis 5mois et depuis il n'a touché aucune autre mais voila qu il me le demande au début je le prenais pas trop mal je pensais qu'il rigolait mais le mec il est vraiment sérieux!! Et quand je lui dit on est juste fiancé tout peut arrivé on pourrait ne pas finir ensemble koulech maktoub et je serai coincé apres et la il me répond sinon une sodomie puis j ai haussée le temps avec un non catégorique en lui disant que c'était un manque de respect de me demander ça surtout qu une fois il m a avouer qu il n epouserai jamais une femme non vierge et qu il a connu plein et c est pas ce qu il recherche j ai peurre qu'il aille voir ailleurs je sais plus quoi faire
vous en pensez quoi vous??
merci

Pourquoi les reubeus ne pensent qu'au cul et ont cette obsession de la virginité
Sérieux, laisse bet le mec. Ne te fais pas sodomiser, ne cède pas. Si le mec veut aller de l'avant, qu'il se marie et après tu verras.
19 mars 2015 11:33
Citation
mimoula1988 a écrit:
Voila je vous raconte et dites moi ce que vous en pensez,je vis au Maroc et la virginité est sacré chez nous donc je suis fiancé depuis peu avec un homme qui avait habitude de coucher avec d autre femme comme ils le dit c'est une question d équilibre...on se connait depuis 5mois et depuis il n'a touché aucune autre mais voila qu il me le demande au début je le prenais pas trop mal je pensais qu'il rigolait mais le mec il est vraiment sérieux!! Et quand je lui dit on est juste fiancé tout peut arrivé on pourrait ne pas finir ensemble koulech maktoub et je serai coincé apres et la il me répond sinon une sodomie puis j ai haussée le temps avec un non catégorique en lui disant que c'était un manque de respect de me demander ça surtout qu une fois il m a avouer qu il n epouserai jamais une femme non vierge et qu il a connu plein et c est pas ce qu il recherche j ai peurre qu'il aille voir ailleurs je sais plus quoi faire
vous en pensez quoi vous??
merci

Quel équilibre? Celui de ses roubignoles qui doivent fléchir si il les vide pas? Quel malade!!!!

Beh dis donc, il doit beaucoup compter pour lui ce fameux équilibre Ill Il y tient quitte à tremper son biscuit dans la mer.de!!!!

Réfléchis bien avant de t'engager avec un type qui n'a pas de limites.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/15 11:35 par Bleu azur.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
S
19 mars 2015 12:36
Citation
Dihya06 a écrit:
T'as peur de perdre un déchet pareil ? J'sais pas c'qui est pire dans cette histoire, le fait que t'ai peur de perdre cet abruti ... ou la sodomie proposer.


@Salam Dihya ,

Où finir seule sans être mariée....je penseperplexe
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
s
19 mars 2015 15:58
Il prétend qu'il a couché avec beaucoup de filles. Si c'était le cas, je crois qu'il ne s'en vanterait pas autant. Je pense qu'il dit ça pour jouer au grand séducteur et te mettre la pression.

Pour moi, il y a deux possibilités : soit il te fait des propositions pour te tester et voir comment tu vas réagir. Si tu cèdes à ses avances, il va sûrement te quitter en te disant que tu es une " fille facile".
Soit, il vraiment très pressé d'avoir des rapports avec toi : dans ce cas il s'agit d'un mec en manque, immature et à mon avis il n'a pas tant d'expérience que cela et pas tant de filles d'accord pour avoir des relations avec lui. Si tu lui cèdes et que vous célébrez le mariage par la suite : vous partirez sur de mauvaises bases; il ne te respectera déjà plus à peine mariés. L'avenir avec lui sera bien sombre.

Grande incohérence quand même dans son raisonnement : il veut coucher avec de nombreuses filles avant le mariage, il veut consommer à l'avance avec sa future mais par contre monsieur exige que sa femme soit vierge le jour du mariage!
r
20 mars 2015 12:57
Citation
mimoula1988 a écrit:
Voila je vous raconte et dites moi ce que vous en pensez,je vis au Maroc et la virginité est sacré chez nous donc je suis fiancé depuis peu avec un homme qui avait habitude de coucher avec d autre femme comme ils le dit c'est une question d équilibre...on se connait depuis 5mois et depuis il n'a touché aucune autre mais voila qu il me le demande au début je le prenais pas trop mal je pensais qu'il rigolait mais le mec il est vraiment sérieux!! Et quand je lui dit on est juste fiancé tout peut arrivé on pourrait ne pas finir ensemble koulech maktoub et je serai coincé apres et la il me répond sinon une sodomie puis j ai haussée le temps avec un non catégorique en lui disant que c'était un manque de respect de me demander ça surtout qu une fois il m a avouer qu il n epouserai jamais une femme non vierge et qu il a connu plein et c est pas ce qu il recherche j ai peurre qu'il aille voir ailleurs je sais plus quoi faire
vous en pensez quoi vous??
merci

Salam,

ton fiancé est ce qu'on appelle chez nous : une trainée

donc, une question pour toi, mimoula, as-tu peur de perdre une trainée ? Une trainée c'est un chien en fait, il n'a aucune valeur, c'est une belle merde en bref. Donc pourquoi as-tu peur de le perdre ? Au contraire! C'est toi qui dois le quitter et il n'y a pas de retour possible.

Cet homme n'a aucune dignité, il est sale, il va te salir. Toi tu es propre, lui non, donc vous ne vous correspondez pas. Il dit qu'il n'épousera jamais une non vierge, mais il ne faut pas lui laisser le choix. C'est tout ce dont il a droit, une non vierge comme lui.

Depuis quand les gens comme lui ont le droit de choisir? C'est un fornicateur, il épousera une fornicatrice.

Tu devrais lui dire : moi non plus ce n'est pas ce que je recherche, un homme non vierge et sale comme toi, j'en veux pas! Je suis trop digne pour toi.

Laisse le aller se vider où il veut, il récoltera un certain nombre de MST et les refilera à sa future femme. Veux-tu être cette malheureuse ? Non attends, tu ne t'es pas préservée toutes ces années pour un tel déchet. Aller aller oust! Laisse le crever dans sa merde, il s’étouffera avec ses excréments et toi épouse un homme propre. Tu le mérites!

Et les girls, n'oubliez jamais : boycottons les crasseux en tout point Angel
b
4 avril 2015 11:17
Bonjour!

Quel porc celui là!!! il es vraiment irrespecteux, en plus la sodo... est interdit dans l'islam!!!

Pieux avec Pieuses et associateurs avec associatrices.

Dégage cette saloperie, il est dégoûtant et tu ne devrais jamais faire ta vie avec cet épave.

Courage!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook