Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon fiancé me demande de changer de style vestimentaire !!
T
20 novembre 2015 15:05
Quel est tn style vestimentaire ?
Citation
sherrine a écrit:
Vous sautez toujours aux pires conclusions avec votre vision obtue pas étonnant de voir ce qui se passe dans le monde aujourd'hui, un monde d'intolérance....
P
20 novembre 2015 15:31
Salam wa 'aleikoum,

Un homme doit normalement vouloir préserver sa femme du regard des autres, tant mieux si tu t'habille simplement non ?

Ne change pas de style vestimentaire pour lui, lorsque vous serez mariés tu lui fera plaisir ( à la maison ) tu t'habillera de la façon que tu veux ... Mais dehors, tu n'as pas le droit de t'habiller comme tu veux ou comme il veut lui il y a des règles à respecter.

Et s'il veut une meuf qui s'habille sexy, ou que sais-je encore il n'avait qu'à choisir une femme de ce type ! J'hallucine smoking smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
N
20 novembre 2015 16:24
Juste pour préciser,mon style vestimentaire n'est pas trop OUT genre je mets des jean, Ballerine, chemise, cardigan C Casual un peu comme tout le monde, c'est vrai que je n'ose pas trop les couleurs bruyantes j'aime plutt les tons froids et discrets , Mails lui veut que je me transforme en une femme " séduisante " et il trouve que je m'habille encore comme si j'étais au lycée sad smiley
20 novembre 2015 17:15
Salam,

Dis lui simplement que tu apporteras quelques modifications à ta tenue vestimentaire quand vous serez marier inchallah.

Il comprendra peux être que l apparence passe après la religion....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/15 17:16 par yayarose.
P
20 novembre 2015 19:22
Mais séduisante pour plaire à qui bon sang ? Vous êtes musulmans pratiquants ??

Pour rappel, tu ne dois plaire qu'à ton mari, que je sache tu n'es pas encore mariée donc tu es libre de faire ce que bon te semble ... Lui n'a rien à dire, surtout qu'il t'induit en erreur !

Sérieusement, chai pas comment vous choisissez vos époux wAllah.

Citation
Niihan a écrit:
Juste pour préciser,mon style vestimentaire n'est pas trop OUT genre je mets des jean, Ballerine, chemise, cardigan C Casual un peu comme tout le monde, c'est vrai que je n'ose pas trop les couleurs bruyantes j'aime plutt les tons froids et discrets , Mails lui veut que je me transforme en une femme " séduisante " et il trouve que je m'habille encore comme si j'étais au lycée sad smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
H
21 novembre 2015 23:09
Bonjour


on ne peut pas juger quelqu un que l on ne connaît pas. ce n est pas parcequ il souhaite que tu changes ta manière de te vêtir qu il ne t accepte pas, pour moi c est important de plaire à son mari, le but est quand même de plaire à l autre, et toi je n ai pas l impression non plus que tu l acceptes tel qu il est, sinon tu n en parlerais pas dans un forum.
H
21 novembre 2015 23:24
Entièrement d accord avec toi
Citation
sherrine a écrit:
Vous sautez toujours aux pires conclusions avec votre vision obtue pas étonnant de voir ce qui se passe dans le monde aujourd'hui, un monde d'intolérance....
L
22 novembre 2015 00:58
Quel est le rapport entre ce qui se passe ces jours ci et le post de la demoiselle??
Vous mélangez tout sérieux
Il faut éteindre la télé de tps en tps
Citation
sherrine a écrit:
Vous sautez toujours aux pires conclusions avec votre vision obtue pas étonnant de voir ce qui se passe dans le monde aujourd'hui, un monde d'intolérance....
D
22 novembre 2015 01:23
Un peu surprise par ton post...je m'attendais a autre chose.En général les hommes qui se fiancent ou se marient ont plutôt tendance à demander à leur femme de changer de tenue vestimentaire en se couvrant plus et en cachant leurs formes...Essaie de plaire à ton mari en mettant des choses qui lui plaisent un peu plus si ça reste dans la limite du convenable. Organisez vous une journée shopping ensemble pour vous accordez sur les tenues...Vous apprenez encore à vous connaître. ..ça fait partie du jeu. Donne ton avis aussi sur la question...Il faut pas qu'il t'habiller comme si tu étais sa poupée. ..tu t'affirmes sur ce que tu aimes ou pas et à la fin tout le monde est contant!
H
22 novembre 2015 08:37
Ce n est pas le post de la demoiselle, ceux sont les commentaires des personnes, des qu il y a un post ca tire à tout va, sans se poser de question.juger sans analyser c est dangereux.
Citation
La Paz a écrit:
Quel est le rapport entre ce qui se passe ces jours ci et le post de la demoiselle??
Vous mélangez tout sérieux
Il faut éteindre la télé de tps en tps
23 novembre 2015 11:52
oui et heureusement d'ailleurs! ça peut passer par de petites attentions: lui préparer son petit déjeuner etc ....
Citation
Aassyyaa a écrit:
Ce mettre en valeur n'est pas forcément être habillées comme une bimbo,
23 novembre 2015 11:54
à la maison bien sûr pas dehors!!!!! c'est tellement logique!
Citation
Firdaws inchaAllah a écrit:
Assalamou'alaykoum


Wa fik barakaAllah


S'il part regarder ailleurs pour si peu c'est que au final il n'en vaut pas la peine. J'imagine même pas ce qu'il pourrait lui dire une fois mariée, après 2-3 grossesse et quelques cheveux blancs...

Lui demander de mettre son corps en valeur c'est très déplacé de la part de son fiancé. En général un homme qui a de la 'izza ne veut pas que sa future montre ses atouts a autrui.

Non mais redescendez sur terre les gens, la vie ce n'est pas Bollywood.


Le monde part en cacahouètes ma parole
23 novembre 2015 11:58
ah mince, j'ai mal lu le poste, je croyais que vous étiez déjà marié!

Une foi mariée,je suis pour que tu sortes le grand jeu effectivement :-)

une femme doit plaire à son mari et vice versa!
Citation
Niihan a écrit:
Juste pour préciser,mon style vestimentaire n'est pas trop OUT genre je mets des jean, Ballerine, chemise, cardigan C Casual un peu comme tout le monde, c'est vrai que je n'ose pas trop les couleurs bruyantes j'aime plutt les tons froids et discrets , Mails lui veut que je me transforme en une femme " séduisante " et il trouve que je m'habille encore comme si j'étais au lycée sad smiley
23 novembre 2015 13:40
je croyais que tu étais déjà mariée à lui, je me suis alors trompée!
Citation
Niihan a écrit:
s'il part ailleurs Ada c'est qu'il ne m'a jamais appartenu
t
23 novembre 2015 16:31
Il ne faut pas changer pour l'autre, il faut s'accepter et faire l'effort d’être présentable, sortable...
Éviter les sac de pomme de terre par exemple...

Citation
Niihan a écrit:
Bon voila comme l'indique le titre, depuis qu'on est ensemble il me fait toujours des remarques sur mon style vestimentaire il pense que je n'ose pas trop les couleurs, que je suis trop classique, que je mets pas en valeur mon corps. je prends assez mal ses remarques car à mon avis il doit m'accepter comme je suis ...

Qu'est ce que vous en pensez ?
S
23 novembre 2015 16:50
Salam

Propose lui un apm shopping et dis lui quil te montre se quil aimerait te voir porter et apres tu pourras juger
s
23 novembre 2015 22:50
Ton homme n'est pas sérieux on dirait. Je veux bien comprendre que tu dois lui plaire mais ça c'est quand vous êtes mariés, en privé. S'il t'exige de t'afficher dehors, c'est pour faire genre devant les autres mecs, j'ai une belle nana, il est censé être jaloux et ne pas te laisser montrer tes formes mais au contraire te demander de les cacher.
4 décembre 2015 10:33
Hum couleurs "bruyantes"...Il est peut être sensible de l'ouïe ..perplexe
Citation
Niihan a écrit:
Juste pour préciser,mon style vestimentaire n'est pas trop OUT genre je mets des jean, Ballerine, chemise, cardigan C Casual un peu comme tout le monde, c'est vrai que je n'ose pas trop les couleurs bruyantes j'aime plutt les tons froids et discrets , Mails lui veut que je me transforme en une femme " séduisante " et il trouve que je m'habille encore comme si j'étais au lycée sad smiley
d
4 décembre 2015 11:48
Salam,

il est bizarre "ton fiancé" au lieu de te préserver, il veut que tu affiche ton corps au monde. moody smiley
Puis quand les hommes vont te reluquer, il va faire le mec jaloux.
Attends toi a ce qu'il te refoule carrément après une grossesse.

j



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/15 11:56 par diamantrose.
4 décembre 2015 16:48
Salam

La première personne à qui une femme doit plaire c'est à son homme, si la femme s'oppose à lui plaire, c'est déjà mal barré avec certitude ! Birthday
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook